| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
jasse bomb Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-07-2011 à 17:33:50 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | Je recherche des gens pour jouer a UT III
|
dr g frag In GameTransactions (0) | Dans le fichier UTEngine.ini
Message cité 1 fois Message édité par dr g frag le 14-07-2011 à 12:08:34 --------------- Site perso | Mes ventes |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 14-07-2011 à 13:48:23 ![]()
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ya encore du monde sur le online au fait ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
thepilot64 Transactions (2) |
|
thepilot64 Transactions (2) | Merci, en fait c'était pas le bon fichier |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
thepilot64 Transactions (2) | team fortress 2, UT III bien motivé pour m'y remettre mais ou jouer ?
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | team fortress 2 faudrait que je test mais ca me fait chier d'installer steam --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 22:41:00 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Mais, si vous avez la version boite, vous pouvez l'enregistrer sous Steam... J'ai fait ca moi ca marche. Apres j'ai pas encore eu le temps d'aller voir si ya du monde... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a oui c vrai j'avais légèrement commencé le 1 a l'epoque c'etait pas mal ........
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experteTransactions (0) | désolé de déterrer le topic mais je viens de réinstaler le jeu et j ai un soucis de plantage en long et en large (ut3.exe a cesser de fonctionner),
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
jasse bomb Transactions (0) | Avant de le réinstaller il faut bien effacer (à la main) tous les dossiers/fichiers
|
intelmaciek11 Transactions (0) |
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Je trouve encore du monde, mais soit des noobs, ou des malades.... J'adore ce jeux, mais je suis passé un peu à côté par manque de temps, je reprends seulement maintenant.... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah moi, tous les gens qui m'amusaient sont partis... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Heureusement qu'il reste la Campagne Solo |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Sérieusement je ne retrouve l'ambiance de ce jeu dans aucune des productions de ces 8 dernières années, je m'amuse un peu, de temps en temps, sur le multi de Sniper Ghost Warrior et c'est tout... mais pour le reste je ne vois pas aussi barge et speed, libre et compétitif... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ah oui effectivement, j'm'a gouré de topoc --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | Aah je l'ai encore en WP |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Ableur Transactions (2) | J'espère qu'ils vont sortir un UT4 digne de ce nom, mais bon je rêve...
|
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) |
Je vais régulièrement sur Quake Live et j'ai espoir qu'avec UT sur Browser on aie peut être un nouveau souffle! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Ableur Transactions (2) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 12:27:53 ![]() J'arrive pas à me connecter au multi, y'a un probleme avec GamepsyID ou quoi ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Perso j'ose même plus le lancer...
Message édité par deg-tcd le 12-08-2012 à 18:58:01 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Dommage qu'on aie pas entendu parler d'un éventuel UT4 ... --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Epic est mort et remort, sorti de leur moteur troidé ils ne savent plus faire de jeux... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | C'pas faux... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | C'est plutôt UT qui est mort.
|
Kristoph Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Houlà, déjà UT c'est mort, alors Unreal je vous dis pas |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 14-08-2012 à 19:27:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Up en vue de la sortie de UT4 |
NODeath Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
dr g frag In GameTransactions (0) | Hate d'en savoir plus sur cette nouvelle version. En esperant un retour aux sources --------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |