|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 18:25:22 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Himura Sugoy !Transactions (0) |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | En tout cas, vraiment magnifique !!!!
|
killen Married MadTransactions (23) | Faut savoir, Sony nous sort un: exclu 2007 sur ps3, et il sortirait en novembre sur pc |
dmc Transactions (1) |
|
vofou Transactions (0) | drapal |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | si j'ai bien compris l'exclu PS3 ne concerne que les consoles, n'est-ce pas?
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | ouf, tu me rassures.
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Ca fait chié qu'il sorte sur console ...
|
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 09:57:53 |
dmc Transactions (1) | Sortie ps3 aussi en novembre 2007. |
MetalDestroyer Transactions (0) |
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Daemonovae Transactions (0) |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | ah ? tu m'esspliques ? |
Daemonovae Transactions (0) | Parce que à la compile ya ouatmille moyen de faire en sorte que des parties du code soit spécifique à une plateforme, et même fondamentalement ça sert en partie à ça la compilation : transformer du code pour qu'il soit interprétable par une plateforme. Et heureusement que c'est possible parce que sinon yaurai pas moyen de faire quelque portage que ce soit d'un jeu d'une plate-forme vers une autre.
|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Bé justement, c la ou je voulais en venir,
|
Daemonovae Transactions (0) | C'est justement ce qu'il faut faire : un rendering pour une plateforme spécifique. Et si ils ne l'ont pas fait alors ce serait vraiment des bras cassés (plutôt étonnant venant d'Epic quand même). |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Vu leur passif, on ne devrait pas être déçu . Les UT à leurs sortie était toujours au top de ce qui se faisait à l'époque.
|
tvni Tupac Volant Non IndentifiéTransactions (0) | cey jeu il va tout déchirer, cay moi qui voul dit Message édité par tvni le 24-07-2007 à 14:00:15 |
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Videos --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
koskoz They see me trollin they hatinTransactions (0) |
Ca se sera que pour le solo ou pour le multi aussi ? Message cité 2 fois Message édité par koskoz le 27-07-2007 à 08:40:48 --------------- |
legoldur Transactions (0) |
Message édité par legoldur le 27-07-2007 à 09:15:30 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Moi je veux le retour du boostdodge comme dans UT2K3
|
legoldur Transactions (0) |
v-christophe Transactions (1) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
legoldur Transactions (0) | aaaaaaaaaaaaa tant mieux.
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Heu je ne crois pas, mais ceci dit je n'ai fait cette carte qu'en instagib, donc en normal il y est peut etre (rédempteur / redeemer pour le nom de l'arme) |
willson Transactions (0) |
|
--------------- |
willson Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2007 à 13:27:35 je l'attend celui la !
|
--------------- |
legoldur Transactions (0) | moi je dis de revenir au base de unreal tournament 1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |