|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Bonjour a tous et a toutes,
Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 08-05-2014 à 21:28:12 |
Publicité | Posté le 03-03-2007 à 23:04:48 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Liste des HFRiens sur Unreal Tournament 3
Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 25-11-2007 à 17:16:55 |
Fishes Transactions (1) | Bon ben premz alors |
shino209 Transactions (0) | Lol, le screen du 2e perso en rouge est |
Fishes Transactions (1) | Sinon hormis le fait que ça a l'air joli (vidéo gameplay), y a pas l'air d'avoir de quoi casser 3 pattes à un canard... |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Et j'aime bien les screen que tu as mis, spa du tout la même qualité que les vidéos |
|
phoelis Transactions (0) | difficile de se faire une idée aussi sur des screens ou trailers. |
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 12:44:59 |
Hornet Transactions (0) | je pose mon drapal pour LE jeu online qui m'a fait découvrir les joies du multi bourrin d'UT99/03 |
DoctorChouchou Transactions (0) |
phoelis Transactions (0) |
|
Fishes Transactions (1) | Faudra sûrement s'attendre à un simple ravalement de façade du 2004, je vois pas bien ce qu'ils pourront rajouter comme fonctionalités originales |
|
Fishes Transactions (1) | Mouais, ça me rappelle un jeu (j'ai plus le nom en tête) qui se vantait d'avoir un moteur qui permettait aussi la destruction des murs...
|
|
Fishes Transactions (1) | "Red faction", ça me revient
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Drapal !!!!
|
RoXXuS Transactions (0) | Et bien normalement il était prévu début Avril 2007.
|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Encore à attendre |
whyjuan HATE ETERNALTransactions (0) | drapal
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | pour le futur remplaçant de Q4 dans l'esport |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) | drapal, --------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Nouvelles vidéos et images ici :
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
lauryn1973 stop it !Transactions (0) |
--------------- feed http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | J'ai beaucoup aimé le 2004 mais ce qui est réellement énorme dans UT c'est la communauté de mods
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
C'est donc le même jeu On pourrait classer les jeux unreal ainsi Unreal (Unreal engine 1.x) Le nom Unreal Tournament 3 se justifierai, si mon hypothèse est bonne, par son changement de moteur graphique mais aussi par son mode solo "complet" (les modes solos des Unreal Tournament 200x étant presques inexistants ) puisque Unreal et Unreal 2 ont eux aussi bénéficié d'un vrai mode solo Message cité 2 fois Message édité par WiiDS le 04-04-2007 à 19:09:24 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | A la limite je m'en fous un peu du solo Mais bon s'il y est je vais pas me plaindre --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
The Mauler Transactions (1) | WiiDS -> tu as oublié UT99
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | La seule chose que je peux te dire c'est qu'il a été déclaré qu'il voulaient faire un "vrai" mode solo
|
Ah ca on n'en sait rien
|
The Mauler Transactions (1) |
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅTransactions (0) |
-heat- Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |