| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
thibault255 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par thibault255 le 15-07-2010 à 22:59:29 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 22:59:11 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
Message édité par alian51 le 16-07-2010 à 00:36:22 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
thibault255 Transactions (0) |
|
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | T'aurais pas enregistré UT3 dans Steam par hasard ? --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | j'avais essayé de me refaire un TDM y a qqs temps; fallait s'accrocher pour trouver un serveur avec du monde et un bon ping Message édité par RipTheJacker le 16-07-2010 à 15:23:52 |
Publicité | Posté le 16-07-2010 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
mamatom Transactions (0) | On a toujours un serveur situé a Londres avec vote pour changer de mode, voila l'ip
Message cité 2 fois Message édité par mamatom le 01-08-2010 à 16:05:06 |
Dolores Transactions (3) | |
jasse bomb Transactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=vdClf20Nsbc pour voir la vidéo |
Messer1980 Transactions (0) | chouette video. Quels mods sont utilisés (je faisais très peu de CTF, mais il me semble qu'on ne pouvait utiliser le skate en ayant le drapeau + les jetpacks) ? --------------- Live long and prosper |
mamatom Transactions (0) | Sisi, tu peux utiliser le drapeau avec le skate mais si tu te fais toucher ou que tu tombe de ton skate tu lache le drapeau.
|
mrdoug Transactions (0) | Hello,
Message édité par mrdoug le 11-09-2010 à 21:49:07 |
dr g frag In GameTransactions (0) | J'aurais dit que le faite de cocher la case active la distorsion des particules, sinon passe le jeu en anglais tu devrais avoir moins de souci de traduction --------------- Site perso | Mes ventes |
mrdoug Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment c'est la traduc fr par un robot chinois qui rend les choses pas claires...
Si t'arrives à en apprendre plus sur la "distortion des particules", merci de revenir nous en toucher un mot Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 26-09-2010 à 18:34:34 |
mrdoug Transactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | http://www.youtube.com/watch?v=EhVMriN_Rxc
|
Ableur Transactions (2) |
Message édité par Ableur le 02-11-2010 à 10:06:44 |
delirium6 Transactions (0) | Bonjour,
|
pure 3d Transactions (0) | le dernier patch est suffisant.
|
delirium6 Transactions (0) | Merci pour ta réponse |
delirium6 Transactions (0) | Bon, ben même avec le patch 2.1, cela ne sauvegarde toujours pas en mode hors ligne, vous avez une solution? j'ai essayé le -nohomedir en lançant le jeux mais toujours rien! je suis maudit avec ce jeux! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Achetes le jeu et loggue toi online comme tout le monde? |
delirium6 Transactions (0) | Ben je vois pas pourquoi je créerais un compte online, alors que ce n'est pas mon intérêt. je veux juste faire la campagne et c'est tout. SI c'est la seule solution, je créerais alors un compte.
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tu dégages le patch et basta --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
the_bigboo Transactions (4) |
|
Ableur Transactions (2) | Au passage, vous me trouverez sur UT3 presque tous les soirs.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | La seule vraie bonne façon de jouer à UT3 sans bidouiller le FOV: le mode portrait ! |
Message édité par Ableur le 20-02-2011 à 21:52:35 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Faudrait dire ça à Epic et à tous les devs de jeux UE3 infoutus d'implémenter un FOV cohérent. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Warf! c'est ridicule, un peu comme si tu jouais à travers l'angle d'une porte...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'ai joué en Tam aussi, sur le 3, une heure ce week-end, c'était du last-man-standing tam, assez amusant. C'est effectivement les serveurs les plus fréquentés. Pour le reste c'est le désert, les zarkeux sont tous morts d'ennui (ou les derniers sont sur ut2k4) et les mods warfare etc me gonflent...
Message édité par deg-tcd le 22-02-2011 à 10:05:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | Mon nouveau fond d'écran |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |