|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | /!\ ANNULER, Nouveau topic creer/!\
Message édité par wilsfrid le 07-03-2007 à 13:01:45 |
Publicité | Posté le 21-02-2007 à 21:28:46 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | /!\ Petit ajout, je ne pourai valider en journee que la vente des lots pas la vente au detail, vue que je ne peut verifier l'autre forum que le soir./!\
|
seungki Transactions (3) | lut, je mets une option sur ton ikaruga, par contre j'aimerai avoir des photos et surtout as tu la spin??? aussi si tu peux attendre le mois prochain ca m'arrangerait ^^ edit : mauvaise sous section (t'es dans le dépannage!) Message cité 1 fois Message édité par seungki le 22-02-2007 à 09:11:29 --------------- Feedback - Flickr |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
seungki Transactions (3) |
Message édité par wilsfrid le 22-02-2007 à 09:46:04 |
quelme Transactions (0) |
--------------- Feedback - Flickr |
Publicité | Posté le 22-02-2007 à 10:10:47 |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 22-02-2007 à 10:17:05 |
scaravagor1 Transactions (0) | Salut,
|
|
|
|
scaravagor1 Transactions (0) | arff dommage.
|
scaravagor1 Transactions (0) | 30 euros pour Duck Tales et les Chevaliers du Zodiaque sur nNes c'est possible? |
motard59000 Transactions (0) | Salut, je suis preneur pour "Pack Steel battalion complet tbe" à 110 dfpin dit moi si c'est ok pour toi |
|
scaravagor1 Transactions (0) | ok, pas de souci. J'avais pas vu tons teel Battalion.
|
motard59000 Transactions (0) | [quotemsg=4143476,21,54221]Vue le poid du bestio, je reste a 110 out
|
|
|
désolé mais c'est trop pour moi (ou c'est trop tout court?). si tu baisses le prix fait moi signe! Message cité 1 fois Message édité par seungki le 22-02-2007 à 12:04:47 --------------- Feedback - Flickr |
scaravagor1 Transactions (0) |
|
feisar2097 Transactions (12) | option sur le pack samba de amigo pal ! je suis tres interressé, aurais tu quelques photos de ton pack ? |
Message édité par wilsfrid le 22-02-2007 à 12:52:09 |
|
scaravagor1 Transactions (0) |
|
motard59000 Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Personne pour me prendre la collection complete |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Je viens de verifier, l ikaruga est bien avec la spin, comme neuf |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Salut, je suis interessé par:
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Quel type d envois pour te faire une proposition fdpin ? R2 ? |
bobobobo011 4 8 15 16 23 42 ...Transactions (0) | Ce serait plutot en recommandé R2 stp. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Jeux Nintendo DS | [VDS] Y a plus rien |
[VDS]2 jeux PC pour 5 euros et HL2 collector 20 euros NEUFS | [VDS] Jeux vidéo récents PC/PS2 |
[EST] Dreamcast + Jeux + Accessoires (VM, Arcade stick...) | [Vds/Ech] [Paris] GT4 Prologue 5 euros |
[vds/ech] jeux xbox 360 : call of duty 3 + gears of war = 50 | vendu |
[vds] jeux nintendo DS | |
Plus de sujets relatifs à : [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |