| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
dr g frag In GameTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site perso | Mes ventes |
Publicité | Posté le 07-05-2014 à 10:56:06 ![]() ![]() |
NODeath Transactions (0) | Perso j'attends surtout la grosse démo technique sur ce jeux, qu'ils mettent le paquet pour en jeter un max niveau visuel, le gameplay restera le même donc autant se concentrer sur les graphismes. --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
DimiBD Je ne connaîtrai pas la peur,Transactions (0) | bah, j'aimerai bien un Unreal 3 moi (mais un UT aussi, hein)
--------------- Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. |
Kristoph Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) | Unreal 2 était sympa, mais j'ai du mal à le voir comme étant un "Unreal 2" en fait. Il ne reprenait pour ainsi dire absolument rien du premier du nom à part les Skaarj et encore, ils étaient anecdotiques au final. Message édité par Kristoph le 07-05-2014 à 12:11:08 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 08-05-2014 à 17:34:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 08-05-2014 à 17:33:15 ![]() ![]() |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Devrais-je ouvrir un nouveau topikunik ? Message édité par WiiDS le 08-05-2014 à 21:31:41 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
MasterSam Paster of MuppetsTransactions (8) |
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | master alcoolique tu es ! c'est la location du moteur ue4 pour dev les jeux qui coûte 15/mois |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Hahaha attention à bien tout lire en effet !
--------------- Rehost | Collect | Link |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils parlent d'un market pour les créations de la communauté. On peut imaginer un jeu gratuit sponsorisé par la taxe epic sur le market.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
https://forums.unrealengine.com/sho [...] Tournament
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Développement "ouvert", participation des "fans" = on a pas d'idées ni de sous à mettre dans un jeu AAA qui va se prendre un vent, mais on a toujours un moteur à vendre. Message cité 1 fois Message édité par la_taupe le 09-05-2014 à 12:56:49 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | J'ai bien envie de me réinstaller UT3 |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-05-2014 à 14:43:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Le titre du topic |
Le jeu sera rentabilisé via des achats de maps/mods créés par la communauté, ça a été affirmé plus haut. Alors je sais que l'étiquette F2P est souvent associée aux jeux difficilement jouables sans micro transaction mais difficile de le qualifier de parfaitement gratuit en la présence d'achats ingame EDIT: Mais je peux mettre gratuit dans le titre si ça te turlupine tant que ça Message édité par WiiDS le 09-05-2014 à 17:05:18 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Ça fais des mois que j'ai envie d'un jeu à l'ancienne façon UT.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Kristoph Transactions (0) | Maintenant que Unreal Engine 4 est gratuit pour tout le monde, on peut tester Unreal Tournament 4 sans problèmes \o/
|
Kristoph Transactions (0) | Bah moi perso, je joue avec le Uneal Engine 4 et c'est comme ça que j'ai eu UT. Pour cela, faites un compte chez Epic (https://accounts.unrealengine.com/register/index) Cela devrait vous donner accès à un Launcher (qui inclue une liste d'amis La liste d'amis dans le launcher est liée à celle ingame aussi.
Message cité 1 fois Message édité par Kristoph le 04-03-2015 à 10:29:54 |
NODeath Transactions (0) |
Message édité par NODeath le 04-03-2015 à 10:24:39 --------------- Topic [ACH]/[VDS] |
Yeagermach42 Transactions (1) | https://www.youtube.com/watch?v=dpqIAoPN9pk
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |