|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
---|
myzt Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message édité par myzt le 10-12-2018 à 14:47:51 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Publicité | Posté le 10-12-2018 à 14:47:05 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais ça c'est le reproche que je ferai à tous les UT d'après 1999, et en effet, le 3 n'échappe pas à la règle. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | UT 3 c'est une bouse...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Non EDIT : Et la moindre recherche Google sur le sujet est de mon avis : Message édité par DiB91 le 10-12-2018 à 15:13:19 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Oui il a été calibré pour un succès mainstream, c'est en partie pour ça que c'est un mauvais UT |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 95% des gens qui ont aimé le jeu vidéo ont voté pour cette bouse, d'autres comme moi ont juste jeté le dvd avec la boite. Je vais pas le repécho sur Steam et dépenser des sous pour rien. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ça, je suis d'accord.
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Kristoph Transactions (0) | Perso j'ai adoré UT99 et les épisodes 2013/2014 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Oui bon je philosophe, je brode, mais ça m'a pas empêché de kiffer chacun des épisodes de la saga ... et de me racheter quasiment à chaque fois un nouveau PC pour les faire tourner dessus Message édité par DiB91 le 10-12-2018 à 15:34:12 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | C'était bon le mode avec les cranes sur UT3 |
Publicité | Posté le 11-12-2018 à 08:33:35 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah ouais, plus tu enchainais les kills, plus ta tête devenait grosse (et donc visible) ? --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non il doit parler du mode Greed (inspiré du mut Greed de UT2k4). Mais on pouvait mixer avec BigHead |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Jinq Transactions (0) | d'ailleur je viens de voir que Clanbase est mort! que de souvenir |
myzt Transactions (17) | Il est mort depuis longtemps
Message édité par myzt le 11-12-2018 à 12:25:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
myzt Transactions (17) |
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Kristoph Transactions (0) | Le combo ASMD était déjà dan Unreal premier du nom
|
myzt Transactions (17) | Les doubles jump, ça donne un côté plus quake je trouve
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
PascaI_ Iracing ↑ c'est le soleilTransactions (0) | Il n'est plus possible de télécharger Unreal Tournament depuis la boutique Epic. Sauriez vous s'il est téléchargeable ailleurs sans aller trainer sur des lieux infestés de virus ? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le jeu n'a pas bougé https://www.epicgames.com/store/fr/ [...] ament/home |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids?Transactions (0) | Mais ya encore des joueurs sur le multi de UT3 ? Message cité 1 fois Message édité par ov3rflow le 31-12-2018 à 16:38:46 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Chais pas, fait bien des années j'ai changé de hdd et jamais réinstallé --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
nellkee Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Apparemment, il y a toujours plus de monde dessus que sur LawBreakers d'après Steam --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Souvenirs... {MaC}clan, les meilleurs flying-snipers du monde . Message édité par deg-tcd le 28-01-2019 à 23:38:15 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
myzt Transactions (17) | Clan français?
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Pourquoi français? Nope, un clan allemand, avec des anglais, des portugais, des allemands, un ou deux irlandais et un français ...
myzt Transactions (17) | J’ai confondu avec les CEC clan snipe 99 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | J'ai pris le pack car je n'avais pas Unreal 2. Et UT99, comme ça je l'ai de façon officielle --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Bon, on s'en doutait, mais c'est confirmé : http://nextinpact.com/brief/epic-g [...] e-9497.htm --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Malheureusement oui ... Ce n'est juste pas sympa de donner un avant-goût avec cette pre-alpha et de tout abandonner sans vraie raison (parce que bon, Fortnite, c'est une fausse bonne raison). Si c'est pour faire ça, libérez le travail déjà effectué et laissez la communauté gérer le truc, on verra où ça nous mènera ... Mais bon, n'y comptons pas, il a fallu 2 ans entre la dernière pre-alpha et l'annonce de l'arrêt du développement ... Message édité par JerryCrazy le 12-09-2019 à 11:39:21 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
Yeagermach42 Transactions (1) | Ils etaient moins de 10 dessus et l'equipe a migré sur Fortnite BR. C'etait malheuresement couru d'avance. Leur marché de skin et de maps a jamais fonctionné. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Du coup, je n'ose quand même pas supprimer la dernière pre-alpha de mon disque dur. --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
myzt Transactions (17) |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |