|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:29:23 |
myzt Transactions (17) | Je sais plus combien pèse la vraie démo du jeu mais dans les 200/350 mo maybe, le vrai jeu pèse pas beaucoup plus dans les 400 mo Message cité 2 fois Message édité par myzt le 15-10-2018 à 14:32:25 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Putain mais ouais ! Qu'est-ce que c'était bon de se mettre sur la gueule en LAN sur les maps classiques avec des "vraies" armes EDIT : Et j'en oublie bien sûr ! Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 15-10-2018 à 14:33:54 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Yeagermach42 Transactions (1) |
|
Yeagermach42 Transactions (1) | Sinon il y a la version 2017 du jeu (toujours en dev aux dernieres nouvelles) qui est dispo gratuitement. Qui est aussi modable gratuitement. Message cité 1 fois Message édité par Yeagermach42 le 15-10-2018 à 14:37:43 |
myzt Transactions (17) | C'est infini, Epic s'ils avaient le nez creux, ils auraient du lancer un Steam like avec Unreal launcher avec des mods dérivés d'UT
--------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ouais la fameuse alpha preview d'un jeu free to play
Yeagermach42 Transactions (1) | Lawbreackers le studio a fermé suite a l'echec du jeu. Il y a plus rien a en attendre.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | J'adore les ratz maps et les mutators basés sur le Zark, les flingues ultrarapides et les combats au translocator ou avec des rédempteurs modifiés
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:52:34 |
myzt Transactions (17) |
myzt Transactions (17) |
- Gratuit donc potentiellement grosse fan base possible - Gameplay, il faut clairement du skill donc ça peut attirer les joueurs avides de technique - La nature du jeu en lui même avec des mods, maps, possible Malheureusement, licence quasi oubliée, plus aucune aura mis à part quelques croutons que nous sommes, jeu ''abandonné'' par les devs, le jeu a vraiment une interface pourrie, tout l'enrobage du jeu ne donne pas envie même si je trouve que le gameplay est vraiment intéressant (limite trop speed pour moi) Message édité par myzt le 15-10-2018 à 15:01:49 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | C'est l'histoire de la saga Unreal ça.
guigr Transactions (0) | Tu es sur le topic du remake officiel qui n'enflamme que moyennement les foules |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'aime à me dire que c'est pas un remake, mais un épisode de plus (de trop?) dans une saga aux fans exigents et difficiles à combler
Yeagermach42 Transactions (1) | On voit ce que cela donne avec Quake Champions. Les trucs un peu trop speed, le grand publique en veut pas vraiment. Unreal tournament, c'est du fast FPS multi, tu mets ca sur console et ils vont bouffer leur pad. Ou nous faire bouffer notre clavier/souris si Epic adapte le gameplay pour le pad.
|
willson Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par willson le 15-10-2018 à 15:44:27 |
guigr Transactions (0) |
|
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Alors, non, le manque à gagner n'est pas énorme, personnellement je m'en fous, j'ai la version 2 CD et tant mieux que certains profitent encore de ce jeu. Mais ce que tu donnes, ce sont des faux prétextes pour redistribuer un jeu gratuitement, l'abandonware a toujours surfé sur une frontière très très obscure ... qui a été encore plus obscurcie par les plateformes comme Steam / GOG / Humble ou assimilées. Edit : Et il ne faut pas confondre prix et droit d'auteur, Unreal Tournament est encore soumis aux droits d'auteurs. Message édité par JerryCrazy le 15-10-2018 à 19:40:41 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | je rêve aussi d'un nouveau Unreal Tournament, mais vu que epic se fait des couilles en or avec son moteur 3D je ne pense pas que faire un nouveau jeu soit pour lui une priorité, mais en attendant le seul truc à peu près fun que j'ai pu trouver c'est Quake champions je lance de temps en temps le mode Team deathmatch de Overwatch mais dieu que c'est lent.... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
myzt Transactions (17) |
Message édité par myzt le 15-10-2018 à 21:37:03 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah mais moi j'ai pas besoin de tout ça, juste tu me colles 5 bots Novice et je m'éclate comme un fou perso
myzt Transactions (17) | Les bots en même temps, ils étaient tellement cons
Message cité 2 fois Message édité par myzt le 16-10-2018 à 02:13:14 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
v-christophe Transactions (1) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | T'en es encore à faire l'association allemand = nazi ? En 2018 c'est minable...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 16-10-2018 à 12:45:25 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
v-christophe Transactions (1) | l'invention du micro dans les FPS : plus mauvais idée jamais --------------- Arcade Rules |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Jamais utilisé le système du jeu, durant un moment on utilisait TeamSpeak mais la plupart du temps les gens tapaient du texte. --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ah bah par chez moi, la moindre session de jeu même aussi anecdotique soit-elle, commence absolument pas une connexion à TeamSpeak/Mumble/Skype/Xbox
Jackkk tout simplementTransactions (9) | Certains bots d'UT 99 étaient über violents aux plus hauts niveaux d'IA, et représentaient un bon challenge Message édité par Jackkk le 16-10-2018 à 15:49:59 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
myzt Transactions (17) | C'est l'univers que j'aime bien, revoir Loque, Tamerlane, Malcom, Isis... Message cité 1 fois Message édité par myzt le 16-10-2018 à 19:05:17 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Effectivement, j'ai jamais accroché non plus au délire d'armures et véhicules GoW d'UT2003 > UT3 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
|
myzt Transactions (17) | Ils ont partagé dès le début les devs d'UT?
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
[VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |