| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 22:13:01 ![]() ![]() |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | hé, si vous avez de beaux bugs ou de jolis artefacts, pensez à moi!!
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 29-05-2009 à 23:44:45 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, ça ne vaut pas plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Si, perso le seul truc qui m'a fait regretter d'avoir acheté la version retail à 50€ c'est qu'il n'y a jamais eu assez de monde en ligne et pas assez de serveurs non plus (c'est rare de jouer avec un bon ping). --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Halfsup Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 31-05-2009 à 08:56:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-06-2009 à 17:09:16 ![]() Bah finalement c'est bien nul ce jeu |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens je pensais la même chose --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
kamikaze24 Transactions (19) | c'est quoi cette black edition sur steam ?
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est le jeu + le titan pack, en gros rien d'extraordinaire. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
kamikaze24 Transactions (19) | et c'est accesible à tout ceux qui ont unreal 3 ? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Parlant d'Unreal 3, vous savez si un FPS monoplayer est prévu, dans la lignée des Unreal et Unreal 2 ? J'ai vraiment adorer le premier Unreal, son ambiance, ses musiques et les NaLi... Je me demandais si ils allaient remettre ça ou simplement nous gaver de multi comme depuis ces 5 dernières années... --------------- Rehost | Collect | Link |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je crois que ce n'est pas prévu. Message édité par Robou le 07-06-2009 à 10:36:56 |
Tahitiflo éponge carré(e)Transactions (0) | slt,g rejoué a ut3 hier ,dut instaler le patch 2.1 g crois),ca a l air plus rapide dans les menu.
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) | --------------- il court, il court... |
mamatom Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Tu vas me dire que tu as été super super super super bon direct toi, dès le début ?
--------------- Rehost | Collect | Link |
jasse bomb Transactions (0) | Non mais ce qui est critiquable c'est de dire qu'un jeu est nul parceque'on est pas bon |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | peut on critiquer un jeu et dire qu'il est nul parcequ'il n'est pas bon? Message édité par deg-tcd le 11-06-2009 à 10:53:47 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ca me rappele quelque chose Deg |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | m'en rappelle aussi Message édité par lefuretquicourtvite le 11-06-2009 à 21:17:56 --------------- il court, il court... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah non ça me rappelle rien Schtroumpf, quand le jeu est sorti j'étais personna non grata cause fallait pas en dire du mal... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par RipTheJacker le 14-06-2009 à 22:02:00 |
mamatom Transactions (0) | la Team Electro avec badtrip, gilou, mrkill, eypo avait défié les HFR il me semble.
Message édité par mamatom le 14-06-2009 à 02:37:03 |
mamatom Transactions (0) |
jasse bomb Transactions (0) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je trouve qu'il y a toujours aussi peu de monde --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah je trouve ça dommage quand même je le trouve super fun ce UT, j'y joue avec autant de plaisir que le 2004, mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas assez de monde en ligne. Message édité par Robou le 01-07-2009 à 09:47:15 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Message édité par Schtroumpflover le 01-07-2009 à 08:08:58 |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | plop j'ai hesité d'acheter UT3 a 50 euros a sa sortie et (en langage kikoolol) Omg ^^ hier je l'ai vu a 10 euros a carrefour je vois que ca doit faire un moment puisque vous en parlez aussi
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |