| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le 28-03-2009 à 14:09:20 ![]() ![]() |
thepilot64 Transactions (2) | ben c'est pas un mal, il veulent relancer le jeu. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tu as toutes les réponses à tes questions dans les cinq pages précédent celle-ci... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Des serveurs français depuis decembre 2007 que je joue a ut3 j'ai du tomber dessus au moins 2 fois, mais dans les autres serveurs ya toujours 1 ou 2 français ou au moins quelqu'un qui connais la langue. Meme si des fois (souvent) ces pour nous traiter... --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
jeerin93 Transactions (7) | Salut, bon et bien comme on dit mieux vaut tard que jamais, j'ai vu ce jeu d'occasion je me le suis payé, comme j'avais beaucoup aimé le 2004 ainsi que la démo de cet opus. Y'a encore du monde sur les servers rassurez-moi. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui depuis que le pack titan est arrivé ya plus de monde --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | je crois que tu doit aller sur le site https://login.gamespyid.com --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
klemo KirkenstockTransactions (3) | je viens de le réinstaller apres facile 1 an sans y avoir joué, j' ai installé les patch du 1.1 au 1.4 (2.0) et j' ai un problème a la con, que ce soit en jeu ou dans les parametres, ca fait comme si la touche fleche gauche était coincé, mon gugusse tourne sur lui meme Message édité par klemo le 04-05-2009 à 20:14:10 --------------- I usually only break the G-string |
Publicité | Posté le 04-05-2009 à 20:11:19 ![]() ![]() |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | même problème que toi klemo. résolut en débranchant mon joypad USB --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ah j' y avais pas pensé merci! Message édité par klemo le 04-05-2009 à 21:05:17 --------------- I usually only break the G-string |
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon par contre j' ai toujours le meme probleme, le jeu qui plante comme ca... --------------- I usually only break the G-string |
starship3 Transactions (0) | patch 2.1 français dispo sur jeuxvideo.com
Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 05-05-2009 à 11:08:43 |
Narm 3dfx gone, but never forgottenTransactions (0) | Aussi même problème, faut modifier un fichier .ini contenu dans --------------- Besoin d'un dépannage informatique dans le 41 ? |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Changelog du patch 2.1 > http://www.unreal.fr/forums/viewto [...] 23#p511023 |
starship3 Transactions (0) | c'est dans quel fichier ini Narm?
Message édité par starship3 le 06-05-2009 à 16:12:23 |
starship3 Transactions (0) | bon j'ai tout réinstallé
Message édité par starship3 le 07-05-2009 à 13:13:44 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Zero soucis avec le nouveau patch
Message édité par Jackkk le 08-05-2009 à 17:10:39 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
bad_boy Transactions (20) | Moi j'ai le droit à "Failed to find default engine .ini file to retrieve My Documents subdirectory to use.Force quitting" ...
Message édité par bad_boy le 09-05-2009 à 22:54:25 --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Tiens, j'ai le même problème aussi depuis tout à l'heure [EDIT] J'ai fait une vérification du cache du jeu et maintenant il marche. Message édité par Robou le 09-05-2009 à 23:43:13 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bad_boy Transactions (20) |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Clic droit sur le jeu -> propriétés
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
bad_boy Transactions (20) | Résolu merci --------------- [Mon Topic jeux] [**igraal: top du net**] |
mamatom Transactions (0) | Je suis un des admins du clan bkrt. Je me permets donc de proposer un recrutement au joueurs intéressés.
Message édité par mamatom le 12-11-2009 à 15:03:19 |
jasse bomb Transactions (0) | J'ai récemment joué sur un serveur CTF avec un pack d'armes " Crucible Weapons ".
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | UT3 sera en test gratuit pendant ce week-end sur steam. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | plus précisément à partir de demain et le tout sera probablement suivi d'une réduction du genre -50 % Message édité par Ezechiel Lydian le 27-05-2009 à 00:14:05 |
mamatom Transactions (0) | Le Clan Bk.Rt met en place un serveur custom (map, skin, mutator etc)
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 14:09:59 ![]() Je suis en train de pré-charger |
Verson-i3 Transactions (0) | UT coute 10€ en magasin ? ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 14:45:31 ![]() ah ok merci pour l'info |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-05-2009 à 19:41:54 ![]() Le prix est passé à 10€ sur steam Message édité par Profil supprimé le 28-05-2009 à 19:42:06 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Le pack avec tous les Unreal et UT (sauf le 2003) pour 20€, ça c'est de l'offre aussi --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | j'ai fouillé le topic j'ai rien trouvé ! comment on install un mod sous UT3 sous steam ?
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Les contenus additionnels c'est dans ton dossier mes documents, ou dans my games dans mes documents, enfin par là quoi, je ne suis pas sur mon pc où UT3 est installé donc je peux pas te dire exactement. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | J'avais aussi essayé d'installer The Haunted mais j'ai jamais réussi
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 29-05-2009 à 21:03:09 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
ha ba mon PC n'est pas fou ! j'ai pas arrêté de m'en taper en quittant (la 2eme fois) Angels Fall First Planestorm ! Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 29-05-2009 à 21:24:52 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |