| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2009 à 18:15:02 ![]() ![]() |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | et bah je prend le risque je monte sur mon scoot et je vais chercher ce UT3 de suite a carrefour je vien de me decider, 10 euros c'est clairement donné et je me souvien des graphismes vraiment beau que j'avais eu a la demo |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Ca fait un bon moment qu'il coute 10 euros --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | question : maintenant que je l'ai est ce que vous pouvez me dire ce que je dois faire pour le mettre a jour ?
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Ben justement va sur Clubic |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) | xD merci je me suis pris le Titan Pack a 1Go et la maj 2.1 c'est good j'aurai rien d'autre a dl ? Message édité par chris282 le 13-07-2009 à 20:45:54 |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Il n'y a rien d'autre d'officiel à télécharger en effet. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens pour ceux qui auraient encore ut2004 installé, pourrais-je emprunter quelques minutes de votre temps et avoir un test, votre avis please?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Il doit manquer un package parce que j'ai ça en voulant la lancer
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je suppose qu'il te faut DM Refined (l'originale), c'est pas une map de base du jeu que je sache... |
Publicité | Posté le 15-07-2009 à 23:27:23 ![]() ![]() |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Jsuis retourné un peu sur UT3, là...
|
burnout62 Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | J'aimerai bien m'y remettre aussi mais j'arrive jamais à trouver un serveur où y'a du monde avec un ping convenable --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiendez, un serveur avec des joueurs sympas et fair-play (très bons, précis et agressifs comme il faut, àmha) que j'ai croisé pas mal dans ut2004 et qui ont switché, en théorie doit y avoir du monde le soir (mais je ne suis pas encore allé les voir, pas encore réinstall ut3)...
Message édité par deg-tcd le 16-07-2009 à 18:04:55 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Aïe "Sniper Clan" ... des amis du Camping des Flots Bleus sûrement |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | Pastis par temps bleu ... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Des gens biens sous tous rapports --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Bon j'ai réussi à la faire tomber en marche cette map |
chris282 id steam/psn : chris282_frTransactions (3) |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) |
Message édité par RipTheJacker le 17-07-2009 à 00:35:58 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Le pack de textures qui manquait, c'était "refined.utx". Je l'ai récupéré avec la map d'origine.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ok, je vais voir ça alors, pour le mettre dans le fichier (en fait j'ai mal foutu le truc, dans l'éditeur il y a moyen de tout mettre dans le Mylevel et ça incorpore tout dans la map elle même, ça évite les usx et utx)
Message édité par deg-tcd le 17-07-2009 à 17:08:28 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bonjour, alors voila je me suis remis récemment a ut3 , j'ai instaler le dernier patch , les pack qui faut bref la total.
|
lithium_ Transactions (0) | Voila j'ai acheté le jeux aujourd'hui et installer les patch 1.1 => 2.1 et pas encore le titan pack (ut3 à la fnac 9.99 €)
Message édité par lithium_ le 30-07-2009 à 22:29:23 --------------- Chaque seconde qui passe est une occasion de changer le cours de sa vie (vanilla sky) |
jasse bomb Transactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Non le titan pack ca s'installe avec le jeu en version 2.x |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | [quotemsg=6486108,7386,94292]
|
jasse bomb Transactions (0) | Bah je viens d'en telécharger un au hasard et il y a un fichier ReadMe.txt qui explique son installation
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
burnout62 Transactions (2) | Petit UT3 cet aprem, après des semaines/mois sans.
|
mamatom Transactions (0) | Le meilleur serveur VCTF actuel est "jolt.co.uk". C'est LE seveur ou se retrouve les meilleurs joueurs (bkrt, dark, pte, ex2 etc) de ce mod
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | jolt.co.uk c'est le serveur provider, le nom du serveur est sensé etre ce qui suis |
mamatom Transactions (0) | Bah non, y a qu'un serveur de ce nom en VCTF ou alors faites moi une invit xfire pour ceux qui veulent jouer avec des FR dans ce mod
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | il y en a peu qui soient fair-play et bons joueurs, déjà ils causent pas anglais, dès qu'ils sont deux ou trois sur le même serveur ils polluent les discus pour dire des conneries en pensant que personne ne comprends, ne tolèrent pas que tu joues differemment, voire se liguent à plusieurs dès que tu leur déplait, quand ils perdent ils se barrent avant la fin de la partie et quand ils gagnent ils t'insultent... j'aime vraiment pas jouer avec des français... Message édité par deg-tcd le 16-08-2009 à 09:22:06 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
trajouf Transactions (0) | Bon je préfère UT2OO4 en ONS quand même. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Qu'est ce que c'était chouette le ONS sur 2004 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | y'a plus énormément de monde non plus, 1 ou 2 bons gros serveurs ONS 32 assez bien fréquentés, et des Torlan/Prime/Cross à la chaîne sinon.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | De toute façon je n'ai plus UT2004 |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |