| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 19-03-2009 à 22:03:00 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah? j'ai même pas eu le temps de voir ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Richurules : The Lightning-Fast HFR Legend |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Je m'étais tapé une bonne barre de rire en lisant ses posts c'est dommage --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Patch 2.1 en travaux pour UT3.
|
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Et le fait que en mode titan on soit bloqué par des putains d'escaliers ça ils corrigent pas? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bé non Glasofruic, le Titan il est tout sauf mobile, rien d'anormal |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | Qu'il passe pas les portes, d'accord, mais qu'il soit bloqué par UNE marche au travers de la map... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Publicité | Posté le 21-03-2009 à 16:57:01 ![]() ![]() |
ratur Transactions (0) | Bon UT3 est quasiment introuvable en magasin |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | +1, version boite introuvable dans le commerce --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) |
killen Married MadTransactions (23) | ou attendre le 3 avril: http://www.amazon.fr/Unreal-tourna [...] d_sbs_vg_2 |
burnout62 Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | En même temps Face elle est déjà incluse dans le titan pack donc c'est pas trop la peine de la DL à côté --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
killen Married MadTransactions (23) | ce pack là est introuvable de toute façon, et la fnac annule la commande au bout d'un moment. reste la version lc qui arrive dans 10 jours |
Ableur Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A poster dans le topic LEGO |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mouais, on a vu mieux. (Pis la musique de Doom3, va comprendre Charles...)
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par blood demoniac le 25-03-2009 à 19:48:03 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Schtroumpflover Transactions (0) | Le bordel que ça doit être quand tout le champ de bataille est destroy |
Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 26-03-2009 à 11:27:45 --------------- Rehost | Collect | Link |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je pensais plutôt à une map refaite en VRAIS Lego, mais spamal non plus
C'est toujours le PhysX qui gère la chute des corps dans UT3 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Tu sais Deg en ces temps de crise tout est bon pour essayer de toucher des royalties, et comme tu le dis si bien, quand nous étions mômes, ils s'en contrefouttent que nous ne leur en achéterons plus.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | mouais, enfin c'est des references, rien de plus... c'est ridicule et absurde... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Ridicule et absurde entièrement d'accord avec toi, mais pour du pognon que ne feraient ils pas Message édité par Schtroumpflover le 26-03-2009 à 17:04:32 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je pense que c'est surtout pour pas ternir l'image Lego, vous savez, ces petites briquettes pour tous les petits et grands, de 3 à 77 ans!
--------------- Rehost | Collect | Link |
RipTheJacker Chillin'Transactions (0) | Y a des gens qui jouent en tdm ici? |
thepilot64 Transactions (2) | Moi j'ai le jeux depuis sa sortie, et seulement je l'ai installé en anglais.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tu as décoché les serveurs traditionnels dans les options? (pour avoir les customs en plus dans la liste)
Message édité par deg-tcd le 27-03-2009 à 12:07:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui tout a fait --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Je plussoie pour les teuton : mes meilleures parties multi c'était Tribes 2 sur des serveurs Allemands à la grande époque. --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | j'espère que ça vas régler un problème que j'ai moi et mon pote quand on doit voter une map qui se trouve en bas de la liste, impossible d'y accéder, a chaque fois ça remonte en haut c'est rageant. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |