| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le 11-03-2009 à 13:15:43 ![]() ![]() |
senka Only GeekTransactions (0) | Quelqu'un pourrais t-il me dire si il existe un parametre dans les fichier .ini pour réglé l'aspect ratio d'affichage ?
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-03-2009 à 13:58:55 ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
alian51 Speed of LightTransactions (0) |
|
senka Only GeekTransactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
24:5 ? Tu veux dire 3 écrans 16/10 ? Le jeu reconnaît et se lance dans ta résolution triple-écran si je n'm'abuse, donc l'AR est bon |
alian51 Speed of LightTransactions (0) | C'est un peu normal en même temps, l'avantage serait énorme.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 09:14:31 ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ouais, le fov est bloqué depuis ut2003, le truc de relou... dans ut99 je jouais à 110 (mais il me semblait qu'il etait limité à 110 ou 120 mais peut etre je me trompe) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 13-03-2009 à 09:42:40 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 10:49:43 ![]() Pour avoir essayé le jeu hier de mémoire je ne me souviens pas d'avoir joué à un jeu aussi techniquement optimisé. Sur XP64 avec un Q9650 et un crossfire de ATI HD3780x2 j'ai 55<x<60 fps en 1920x1200 95% des options graphiques activés |
killen Married MadTransactions (23) | Ut99 n'était pas limité, y avait moyen de "jouer" Message édité par killen le 13-03-2009 à 12:42:00 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | on va die qu'une vue un peu plus ouverte facilite la localisation des gens, en même temps elle bouffe des perfs et il faut zoomer plus, logiquement... (ou vue ouverte à l'extreme c'est pas jouable amho) --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-03-2009 à 13:33:34 ![]() fov? |
Glasofruic Je paye donc je suisTransactions (0) | allez voir sur widescreengamingforum pour augmenter le FOV |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | FOV = Field Of Vision, le champ de vision (horizontal). Sur un écran large, dans un jeu bien fait Don't be like him... Message édité par la_taupe le 13-03-2009 à 16:13:24 |
killen Married MadTransactions (23) |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | A Guide To BETRAYAL |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je ne sais pas si ça à déjà été posté mais il y a deux guides assez complets sur Unreal.fr
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Bonjour Deg et merci,
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | J'aime beaucoup les nouveaux Patch & Pack Titan, ça m'a complètement redonné gout à ce jeu! --------------- Rehost | Collect | Link |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | J'adore le principe du vote en fin de partie... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Dib > Faut matter le forum officiel pour ca |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Enorme, merci AnthonyD --------------- Rehost | Collect | Link |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | De rien, il faut plutot remercier les modders |
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | J'ai racheté UT3 sur Steam à 12€
Message édité par MiniOui le 16-03-2009 à 17:37:33 |
thepilot64 Transactions (2) | Oui c'est un super jeu.
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) | Oui, enfin communauté je disais les mappeurs/modeurs |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah, la communauté que je fréquente est toujours sur ut2004 et les autres se sont barrés sur tf2 ou carrément autre chose, par dépit... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
morgani Transactions (0) | Bonjour.
--------------- -=Mon topic ventes=- |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Modo proof > http://www.neowin.net/news/gamers/ [...] e-for-free
|
MiniOui see you in the douchesTransactions (0) |
Message édité par MiniOui le 18-03-2009 à 00:12:19 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Il est partout celui-là... M'a hijacké mes favoris ou quoi ?? |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | C'est surtout un gros naze qui veut monter son compteur de posts ou je sais pas quoi.
Message édité par Robou le 19-03-2009 à 20:51:12 --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |