| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 09:37:30 ![]() ![]() |
ratatouill Transactions (4) | ca déconnais aléatoirement avant, depuis no soucy, quel bonheur --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) | j'ai testé hier le mode Greed... c'est excellent --------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
jasse bomb Transactions (0) | Merci pour les réponses |
Verson-i3 Transactions (0) |
|
cHacAL31 Jamais parlé de Boobs&Guns !Transactions (0) |
--------------- Tests debiles | Jeu TV mystere | !!! Frappez Raymond !!!! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (7) | trop bien le titan pack , chtit partie ce matin , finalement , on trouve des parties avec pas mal de monde Message édité par cyberfred le 08-03-2009 à 11:45:29 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Hé Oui |
Publicité | Posté le 08-03-2009 à 11:46:13 ![]() ![]() |
cyberfred Transactions (7) | pareil |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Titan+greed = Gros gros fun |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | saleté de jeu ça rame trop sur ma super config --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
mancasters69 Transactions (16) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | si s'ils sont plus récents en meme tps........
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 08-03-2009 à 13:04:20 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 08-03-2009 à 13:38:05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | le jeu est gourmand, je parlerais même pas des dernières warfare du titan pack avec bots activés, ça tire bien sur le proco et la CG... --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Tout est relatif en terme de FPS, et tout dépend de ta définition d'un PC "pas si récent que ça".
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Bah disons qu'à l'époque où j'avais encore mon athlon64 3500+, 3go de ram et une 6600gt j'arrivais à y jouer sans problème, pas à fond certes, mais c'était très fluide et pas si moche. --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
comput44 Transactions (0) |
Message édité par comput44 le 08-03-2009 à 18:05:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 16:48:41 ![]() Bon le dernier patch m'a fait envie, le jeu commence à avoir l'air vraiment abouti...
Message édité par Profil supprimé le 09-03-2009 à 16:49:22 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | WiiDS, il serait temps de scinder ton bô topik en "Steam" et "pas Steam" avant que ça tourne au SAV de chez Darty |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | on s'en fout, c'est tout de même le même jeu, non?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Boarf les serveurs Steam étaient saturés ce WE parce que y'avait beaucoup de nouveautés, mais en dehors de ça le jeu marche au poil... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Voui : j'ai bien essayé le samedi de mettre à jour le jeu sur Steam (acquis une misère lors des soldes de la nouvelle année) et j'ai reçu une belle fin de non recevoir, le lendemain (alors que j'avais pas laissé tourné l'ordi) le jeu se lançait tout bien patché comme il faut.
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
hurox1 Transactions (0) | Il y a plus de monde sur les serveurs ou c'est à nouveau vide ? --------------- TF2 => HFR Hurox |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | La réduc sur steam a été prolongée jusqu'au 22 mars, et le jeu sera à nouveau gratuit pour le week-end prochain --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 09:26:34 ![]() Pourtant de mémoire les serveurs UT (2004) étaient des exemple en terme de ping, je me souviens pas avoir eu un lag à l'utilisation |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | UT2004 oui...mais UT3 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est vrai que UT2004 pour les Pings c'était le Top par rapport à UTIII |
jasse bomb Transactions (0) |
|
shum94 Transactions (0) | Je trouve que ce dernier Unreal manque de couleur par rapport a 2004. Je me trompe ou ils ont voulu faire quelque chose de plus dark. Message cité 1 fois Message édité par shum94 le 11-03-2009 à 11:25:56 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-03-2009 à 11:49:50 ![]() |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |