| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
mancasters69 Transactions (16) | Reprise du message précédent :
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 12:10:40 ![]() ![]() |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ou bien c'est stratégique --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Verson-i3 Transactions (0) | ouais ayé c'est fini de DL je viens de tester ! bref ça aura mieux quand meme 13h... bref jai pas trop capté le mode betrayal, et meme le greed ^^ |
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
mancasters69 Transactions (16) | En même temps avec un download de 3,6 mo/s je crois pas que ça vienne de moi --------------- Coraggio |
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Enorme la map oceanrelic: j'adore quand les petites bebetes volantes se pointent. Si ça continue comme ça, ça va remplir un peu les serveurs. Sympa. Message édité par Neil007 le 06-03-2009 à 16:04:31 |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | Les serveurs steam sont actuellement saturés...
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
roumegaire Transactions (0) | +1
Message cité 1 fois Message édité par roumegaire le 06-03-2009 à 16:16:05 |
vofou Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Teing je sais pas ce qu'ils font avec leurs serveurs chez Steam, ca me fait du "dl à 400ko/dl à 100ko/pas de dl" en boucle |
Publicité | Posté le 06-03-2009 à 18:06:44 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) | Mdr !
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ce qui est fou c'est que pour des sorties genre TF2, L4D ou Portal yavait eu aucun problème... Et là bim |
Ableur Transactions (2) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Faut dire aussi qu'en ce moment, y'a tous les stratégeux qui galèrent pour down les 15 Gb d'Empire Total War, alors vous plaignez pas --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
jasse bomb Transactions (0) | j'ai un bug depuis le dernier patch
|
thepilot64 Transactions (2) | Je dis tout simplement ENFIN ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Bon, j'ai fini par l'installer depuis le dvd, jlaisserai le download via steam tourner ces jours ci...
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Y'a aussi bien plus d'option dans les parametres graphiques et co pour la nouvelle ui |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
cassoux Transactions (0) |
--------------- \|/A/V\|/FeedBack\|/\|/Ebay\|/\|/ |
Schtroumpflover Transactions (0) | Back |
roumegaire Transactions (0) | une foid download comment on fait pour avoir la clé ? |
comput44 Transactions (0) | J'ai réinstaller le jeux |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Par contre toujours aussi peu de serveurs (en warfare=2 avec ping correct), mais au moins ils étaient pleins. --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah le téléchargement se lance
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
jasse bomb Transactions (0) |
|
Neil007 Hardware AddictTransactions (1) | Perso , aucun souci de ce genre, tout roule à merveille .Je précise que j'ai le jeu version boite. Message édité par Neil007 le 07-03-2009 à 15:31:14 |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | des fois ca arrive que ut3 plante j' ai jamais trouver d'ou viens le probleme.
Message édité par blood demoniac le 07-03-2009 à 19:56:32 --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Greed mod + titan mut + server avec un ping à moins de 100 + joueurs dessus = Epic win Message édité par AnthonyD le 07-03-2009 à 20:24:28 |
sebaas Transactions (0) | alors pour ma part j'ai acheté le jeu via steam. Bon je n'arrive pas a l'installer car les serveurs sont saturés mais jusque la j'arrivais a le voir dans ma liste de jeu. Par contre la, sans prevenir je ne le vois plus XD.
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) |
|
sebaas Transactions (0) | tu ne le vois plus non plus ? |
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')>Transactions (0) | nan |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
roumegaire Transactions (0) | jai fini de download , a linstal le jeu plante , , pas moyen de le demarrer , steam de mairde |
roumegaire Transactions (0) |
|
ratatouill Transactions (4) |
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |