| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 12:20:41 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Merci pour les liens, je m'en vais tester ça en serrant les fesses (pitiépasSteampitiépasSteampitiépasSteam...) |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Pour le patch 2.0 que vous télécharger sur le lien que j'ai filé il ne marche pas avec steam, j'explique.
--------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Les serveurs Clubic cay le bieng:
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Eh ben tout marche très bien sans Steam |
trueunborn Transactions (0) | euh et juste un détail, on peut enfin créer des parties et jouer avec un pote sans passer par des serveurs dédiés ou faut toujours se mettre en DMZ??? en ce qui me concerne c'est clairement ce qui a tué le jeu. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Par d'accord, les menus sont potables maintenant, voir tres bien |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | cool --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 Transactions (0) | mon jeu est sous steam, mais steam a pas fait la mise a jour, je peux quand meme dl le pack et l'installer ? |
Publicité | Posté le 05-03-2009 à 18:28:05 ![]() ![]() |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Mise a jour steam disponible maintenant téléchargement en cours. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Verson-i3 Transactions (0) | yes ! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya que chez moi que Steam galère? Je suis bloqué sur "Download starting" depuis 1/2 heure |
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Weekend gratuit UT3 sur steam et -40% sur le jeu --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Ableur Transactions (2) |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Les serveurs Steam sont saturés le DL a du mal à se faire... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) | Thx pour les liens, patch et pack téléchargés chez Clubic en quelques minutes |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Bref, du monde online ? |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui un peu plus, j'ai fait du warfare avec le mutator titan c'est bien mais des fois ces la pagaille. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
|
Robou Zonk StrategiesTransactions (10) | Tous les serveurs online ont du monde, première fois que je vois ça ^^ --------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
|
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Week-End gratos + Promo ça devrait amener pas mal de joueurs sur le jeu, suffit de voir l'effet de ce genre d'opérations sur TF2/L4D... --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Tiens les achievements inutiles sont accessibles sans steam, je suis surpris |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Je viens de me faire DM-Turbine, dommage qu'il y ait pas la musique originelle juste 10000X meilleure que celle qu'il y a avec UT3 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | le patch 2.0 est integré au titan pack ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nao
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon je laisse steam s'occuper du tout |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Eorl + bot = 50 a -1 pour lui |
cassoux Transactions (0) |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | marrant le mutator titan --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Ils ont vraiment fait ce qu'il fallait , UT3 était en train de crever lamentablement et ne le méritait vraiment pas .
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | clair ! un gros contenu de qualité et gratos est la clé du succès |
Verson-i3 Transactions (0) | sérieux steam c'est vraiment des queues, depuis hier soit j'ai laissé le jeu se DL et c'est toujours pas fini il est 11h20... 22H > 11h20, pourtant j'ai une excellente connexion c'est vraiment leur platforme qui est mega lente....
Message cité 3 fois Message édité par Verson-i3 le 06-03-2009 à 11:21:24 |
v-christophe Transactions (1) | c'est bien alors ? --------------- Arcade Rules |
mancasters69 Transactions (16) |
--------------- Coraggio |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |