| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par deg-tcd le 30-01-2009 à 12:33:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 30-01-2009 à 12:29:52 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Sûrement pas payant, du moins sur pc. Ce qu'ils veulent c'est sûrement relancer les ventes de UT3, ca se fera pas avec un pack à 30€à côté |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | lu sur cpc
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | (Euh, y'a jamais eu à mettre le DVD...)
|
|
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | ah mais y'a encore des joueurs d'ut
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bahoui, tu vois, il en reste ques uns, pas d'accord sur tout non plus --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Jlai foutu sur steam, pour ceux que ca tente faites le maintenant parce qu'il faut retélécharger le jeu au complet, donc 6 ou 7Go à 400ko/s |
Publicité | Posté le 31-01-2009 à 14:02:01 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je me dis que si c'est obligatoire ce serait une façon de transferer la gestion du serveur central pour qu'Epic n'ait plus à s'en occupper... je ne suis pas pour non plus, alors que ce jeu était un des plus libres qui soit on va obliger les gens à passer par une interface supplémentaire (et à laquelle vous donnez votre numéro de serie, bonjour les dégats en cas de fuite) de plus ça espionne tes mouvements, ta machine, fais des stats suivant les chemins les plus utilisés, si tu trouves une cache ou un truc rigolo (que certains ouinouins par jalousie appelle un "exploit" ) ils les corrigent etc... s'ils appliquent cette politique à UT3 je sent que ça ne vas pas être drôle... puis je me demande comment seront considérés les muts... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 02-02-2009 à 14:25:32 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
Message édité par deg-tcd le 02-02-2009 à 15:09:40 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vincebdx Transactions (0) |
Message édité par vincebdx le 03-02-2009 à 18:02:38 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'arrives ques jours en retard... puis le site que tu cites n'apporte rien... spam! --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
vincebdx Transactions (0) | Ok j'ai mal lu, j'enlève mon lien qui n'a rien avoir avec du |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Bon je vien de m'inscrire a steam etj'ai enregistrer ut3 et je suis en train de dll connexion 10 mega téléchargement a 400 ko et ben j'ai pas finis. --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
vofou Transactions (0) | pense à ceux qui ont du 512... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ya un truc que je ne comprends pas, pourquoi faudrait retélécharger le jeu s'il est déjà installé? ... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Steam fait son install perso dans son dossier. Par contre il est peut-être possible de déplacer directement son dossier déjà existant dans celui steam |
trueunborn Transactions (0) |
|
mamatom Transactions (0) | Je recrute des joueurs pour un clan francophone VCTF. On a un serveur privé, un ventrilo , un site et on est inscrits sur la clanbase.
Message édité par mamatom le 13-02-2009 à 16:40:18 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | http://www.beyondunreal.com/view_story.php?id=12477 Ouah, des achievements à chaque progression dans la super campagne du mode solo !!! Message édité par la_taupe le 06-02-2009 à 10:41:26 |
Kristoph Transactions (0) |
Message édité par Kristoph le 06-02-2009 à 11:14:47 |
preposterus Transactions (0) | Greed existe déjà sur UT2004, c'est du TDM où on score en ramenant des pièces à un endroit précis. Enfin là ça sera des crânes apparemment. |
Ableur Transactions (2) | Ca fait toujours plaisir de toucher à UT3 de temps en temps !
|
mamatom Transactions (0) | Bah je dirais que sur clanbase ca se maintien et même augmentation de nombre de clan sur certains ladder.
|
mamatom Transactions (0) | .................................... Message édité par mamatom le 13-02-2009 à 16:44:44 |
Nicou Transactions (0) | dites question à 10 balles, en ce moment y a une offre sur la fnac : stranglehold + ut3 à 10€... Message édité par Nicou le 18-02-2009 à 23:04:29 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | http://jeux-video.fnac.com/a246142 [...] &Nu=2&Fr=0
|
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Enorme occasion si le pack est ce prix --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Si le pack annoncé est de qualité ça pourrait bien relancer l'activité online sur UT3... Espérons! |
Nicou Transactions (0) |
Message édité par Nicou le 19-02-2009 à 00:15:43 |
tyron44 Transactions (0) | Justement j'espere qu'ils mettront un ptit mod assault dans l'extension annoncee. |
Nicou Transactions (0) | ah ptain quoi y a plus assault? |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Ya plus Assault et Bombing Run, on sait pas trop pourquoi |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |