| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
starship3 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par starship3 le 05-01-2009 à 15:09:41 |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 15:09:20 ![]() ![]() |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Les perfs dans les maps PhysX sont forcément moins bonnes que dans le jeu "classique". CUDA ou pas, PhysX = énormément plus de bordel à gérer et afficher, donc perfs moins bonnes. Mais le gameplay est unique. On peut pas tout avoir |
starship3 Transactions (0) | le truc c'est que perdre 35fps pour voir de la plui toute moche tomber , c un peu énorme,
Message édité par starship3 le 05-01-2009 à 22:06:53 |
starship3 Transactions (0) | sinn sur un port pcie 16/4x une 8800gt 256 sera limité pour la physx, par rapport a une 8600gts,? |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Excellente question. 4x pour une cg c'est vraiment pas top |
starship3 Transactions (0) | la 8500gt en 1680 ca servait a rien , je suis passé a une 8800gt 256 pour finir, c'est mieu , mais probablement bridé part le port en x4 |
starship3 Transactions (0) | la je viens de réinstallé lemod physx de ut3, et c surper , je tourne a 45/50fps de moyenne , jamais en desssous de 39fps, avec la 8800gts 265mo pour la physx, et ma 8800gtx en cg principale, le tout a fond en 1680/1050
|
starship3 Transactions (0) | pour la physx sous nvidia , ya ke le pack de 3 mods ou il y a aussi un patch , parceque moi ca bug , jai de la plui, jai pas de grelons |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 16:16:18 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Apparement des nouvelles de l'add-on/extension/UT 3.5 ( |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | y disent ils combien ça va coûter aux joueurs pc? et aux joueurs consoles? ils pensent attirer les gens comment?
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
starship3 Transactions (0) | ya combien de pack/patch a installé pour la physx? (nvidia)
Message édité par starship3 le 09-01-2009 à 16:16:48 |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Bah la grêle c'est que des gros point blanc pas beaucoup plus beaux et très artificiels qui rebondissent alors tu perds pas grand chose... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Bizarre quand même... tu peux poster un screen starship3 ? |
starship3 Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah ben là c'est clair, y'a pas de débris physx du tout |
starship3 Transactions (0) | non en effet quand je shoot les planche en boit elle disparaissent Message édité par starship3 le 10-01-2009 à 12:32:53 |
starship3 Transactions (0) | mis a part le physx mods pack nvidia y'a quelquechose d'autre a installer? Message édité par starship3 le 10-01-2009 à 14:26:07 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Si t'as des forceware 180+ et que UT3 est patché, je vois pas trop non |
starship3 Transactions (0) | c'est juste sous ut3 que j'ai un problème
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | http://www.beyondunreal.com/view_story.php?id=12466 !
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | mouais, bah après tout ça de patchs, on pourra dire qu'en gros c'est cette année qu'aurait dû sortir le jeu...
mamatom Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Chouette, une occasion de rejouer. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui vivement ce patch parce que il y de moins en moins de monde ds le jeu surtout en warfare ou je joue plus que sur deux serveur ayant un bon ping le reste c'est vide de joueur --------------- A BONNE MIRE, BON TIR. |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
mamatom Transactions (0) | roooh la vieille excuse lol |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | pour les gens ki aiment jouer au menu --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | warfwarf... Si tu veux tout savoir, ce qui me donne la gerbe, c'est les quatre pubs qui se lancent au démarrage du jeu (je n'utilise ni intel, ni nv mais perds une minute à supporter leurs conneries)... je me demande combien ça rapporte au studio, d'implémenter ce genre de saloperie, si ça se trouve le jeu est ammorti avant sa parution...
Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 28-01-2009 à 11:54:54 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
jasse bomb Transactions (0) |
mamatom Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ben moi Miramax ça me gonfle, alors qu'une petite salve de clicks avant de fragger ça me met en jambe. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'ai cité volontairement Miramax Message édité par deg-tcd le 30-01-2009 à 07:55:37 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | dites, personne ne tilte mais il y a un truc important qui ressort :
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est toi qu'a pas tilté A mon avis ils sont à la fois un peu tombés de leur piédestal côté PC et largement renfloués ($$) par GoW et GoW2 sur consoles, donc ils peuvent se permettre d'essuyer les plâtres et de tenter un revival d'UT3, qui (d'après Epic eux-mêmes) a été trop repoussé pour une démo technique et est sorti trop tôt pour un jeu multi "sérieux". C'est ptêt une nouvelle tendance qui se dessine : développer en cross-platform pour se faire des thunes sur le dos des consoleux, pour pouvoir ensuite avoir les moyens de fournir des bons produits PC, plateforme plus prestigieuse (main dans la main avec les vendeurs de cg) mais moins rentable (tipiak). Bon ben comme quoi on PEUT faire des gros posts avec du vent
Message édité par la_taupe le 30-01-2009 à 11:35:51 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | si c'est eux, via Dimmension, tu le vois au début des films, quand tu mattes la compil Grindhouse --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | pour le reste, oui tu as raison, ce serait bien que le pack soit gratuit, sur pécé le contraire paraitrait anormal mais sur les consoles ça m'étonnerait beaucoup (ya aucun DL gratos chez m$)... Message édité par deg-tcd le 30-01-2009 à 12:33:19 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |