| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 12:26:27 ![]() ![]() |
bluedragon38 Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | arf, ça me fait bien rire... jouer dix minutes et se plaindre que le jeu est trop speed en ligne puis dire que ça lague... UT (je parle des ut en général) est un jeu qui n'à aucun sens en solo... c'est fait pour poutrer et se faire poutrer pendant des heures par des vrais gens qui auront leurs faiblesse, leur endurance et certains coups de genie, faut progresser et apprendre pour se faire une place --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2008 à 17:06:43 ![]() les bots c'est bien pour appendre à maitriser une map en jouant offline, mais après faut y aller contre des humains vicelards et tordus, c'est la guerre et on est pas là pour caliner des lapinous mais pour en chier dans nos bottes, bordel. Message édité par Profil supprimé le 21-09-2008 à 17:08:14 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Mais jouez donc au lieu d'échanger des vieux poncifs ! |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Peut etre que EPIC nous sortiras un QUAKE LIVE a la UT un jour |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | +1 pour deg tcd et the real nerdz. |
Message édité par bluedragon38 le 21-09-2008 à 19:54:45 --------------- Topic Vente |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | nan, j'y arriverais pas, je connais mes limites --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 21-09-2008 à 23:00:06 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | moi, j'aime bien les bourrins qui courent au milieu des rooms sans regarder --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | mdr |
Ableur Transactions (2) | bluedragon joue aussi |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiendez, je spamme... si vous avez des screenshots rigolos z'etes les bienvenus Message édité par deg-tcd le 24-09-2008 à 22:25:50 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | Si je fais F10, ce que j'écris m'apparait comme ça
et les autres ne le vois pas,
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | moi j'utilise la touche T par defaut pour communiquer avec les autre joueur.
|
jasse bomb Transactions (0) | Ah mais oui !! mais c'est bien sûr !! c'est aussi la touche que j'utilisais avec le 2k3 et là j'ai pas essayé, restant fixé sur le F10,
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | de rien lol ya aussi la touche Y pour parler a son équipe |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Petite question j'ai un amis qui ne joue plus a ut3 il voudrai le revendre a un autre amis.Celui qui le rachète est ce qui peut l'installer et jouer. Je me demande si la clé d'activation et la création du profil du joueur peut causer des problème. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Aucune idée, mais la clé cd n'a pas l'air d'etre associé au compte utilisé online. (bref a verifier mais je partirai sur cet option) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | d'accord je pensais la meme chose merci |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | sur 2003/2004 on pouvait, pour ut3 je ne sais pas, avec toutes les saloperies de drm et de comptes uniques qu'ils foutent partout... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-10-2008 à 11:22:10 ![]() On en est à qual patch de mise à jour actuellement?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | 1.2, il me semble, j'ai reinstallé mon pc mais pas ut3, danc pas cherché le dernier patch...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | le 1.3 est sorti |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | merci Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 09-10-2008 à 22:09:38 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | ya eu une maj de 250 mo sur steam mais la version n'as pas bougé , jme demande ske c |
lillumultipass Transactions (5) | Hello,
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Toi, quand t'arrêtes de jouer, tu fais "ESC"/"sortir" je parie... Fais plutôt "ESC"/"menu principal"/"sortir". C'est un poil plus long mais ta campagne hors connexion est bien sauvegardée. Ça f(es)ait la même chose avec Gears of War d'ailleurs... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lillumultipass Transactions (5) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | Non, simplement victime d'un portage X360>PC un peu léger (parce que mis à part ça et les menus bof, le jeu est super bien optimisé, la maniabilité excellente) qui considère "sortir" comme éteindre sa console en plein jeu... --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
lillumultipass Transactions (5) | Euh, bah en fait non, ça ne marche aps. Si ensuite j'éteins le jeu et que je reviens, j'ai tout perdu. Mais apparemment, c'est parcequ'il faut créer un profil au départ, mais celui-ci ne peut être validé que si on est online. Et comme j'ai pas le net...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2008 à 13:57:26 ![]() Autant le jeu en lui même est bien foutu (3D qui poutre, gameplay nerveux), autant le reste (menu, manque de mod, etc...) ne l'est pas. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Salut est ce que quelqu'un a essayer d'installer des skin de personnage dans ut3 ? J'ais téléchargé un skin (cloud de FF7) mais je ne sais pas du tout comment l'installer. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Retourne sur le site où tu l'as chopé, il y a souvent les explications avec, mais sinon, de manière générale, les skins se placent là :
Message édité par DiB91 le 15-10-2008 à 19:43:33 --------------- Rehost | Collect | Link |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Normalement c'est résolu depuis le premier patch |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |