| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Reprise du message précédent :
Normalement c'est résolu depuis le premier patch |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:53:58 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
jasse bomb Transactions (0) |
|
kamikaze24 Transactions (19) | Community Bonus Pack 3: Volume 2
|
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Pas mal mais c'a manque encore de map de cdd vehicule et 1 war il exagère, mais bon on vas pas se plaindre. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | J'ai un leger probleme rien de grave mais ca m'enbete parce que je ni arrive pas. Sa ce passe en mode cdd vehicule sur la map sandstorm du coté de la base bleu. J'ais vus des joueur rouge ayant le drapeau bleu puis equipé des bottes arrivé a passer de l'autre coté en passant pres du redeemer en effectuant un grand saut. Je mesuis entrainé plusieur fois mais pas moyen de passer. Si quelqu'un y arrive, pourrai t'il mexpliquer merci. |
trueunborn Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kristoph Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-10-2008 à 19:31:30 ![]()
Ce sont ses cheveux qui arrivaient à sa cheville au père Romero.
|
Publicité | Posté le 22-10-2008 à 19:31:30 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | A part ça, qq'un a testé les Community Bonus Packs ? (Avis ? Screens ?) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui pas mal, les map en DM sont bien, la map en war bof bof sans plus |
trueunborn Transactions (0) |
|
k-nar Laqué.Transactions (0) | Edition collector commandée sur play.com pour 25,5 vivement la semaine prochaine --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
Ableur Transactions (2) | UP pour un jeux sympa quand même |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
boit2konserv Transactions (0) | Salut --------------- Mon FeedBack - |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | "Fluidité des animations" en français... Eh oui il faut désactiver cette option pour débrider les FPS, même si le nom prête à confusion |
jasse bomb Transactions (0) | pour débloquer les fps |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plus besoin de toucher à UTEngine.ini pour ça depuis le patch 1.1 je crois |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Quel intérêt d'enlever le smoothframerate ???
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Smooth framerate = limitation des variations, framerate plus régulier. (Sauf chez Skizomeuh, ou c'est l'inverse |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) |
--------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alors c'est pas ça... a priori ça fait que du bien |
lefuretquicourtvite Transactions (2) | --------------- il court, il court... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 31-10-2008 à 01:37:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) |
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) | J'ai une livebox, le pire sa marchait très bien au debut de ut3 --------------- il court, il court... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | mince et vista je ne connais pas moi et mon pot on utilise tjrs xp, t'as bien installé les dernier patch 1.3 |
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) | j'ai essayer divers choses dan les filtres sa change rien, je suis bien patché, j'ai virer le parfeu windows: idem, et j'ai essayer de mettre le niveau de securité de la livebox au mini pareille, j'ai ouvert le port 7777 en tcp et udp pareille, sa me gave vraiment là, bon je vais bosser, mai si je trouve pas ce soir je le desinstalle en mettant mon vieux modem sa marche, pas sur la livebox, quels ports ouvrir ? Message cité 1 fois Message édité par lefuretquicourtvite le 01-11-2008 à 16:45:08 --------------- il court, il court... |
boit2konserv Transactions (0) |
Message édité par boit2konserv le 01-11-2008 à 19:12:01 --------------- Mon FeedBack - |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
lefuretquicourtvite Transactions (2) | bah c'est bizarre sa marchait bien avant ( lors de la sortie du jeux et j'avais déjà la livebox), faudrait que je reteste a tout hasard mon pc sur win xp, mise a part ça, il y a bien le contrôleur réseau qui est diffèrent puisque nouvelle carte mère...
Message édité par lefuretquicourtvite le 01-11-2008 à 23:03:13 --------------- il court, il court... |
jasse bomb Transactions (0) | Alors degt-tcd il est réinstallé ce UT ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |