| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-08-2008 à 16:50:07 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Ben la plupart des joueurs veulent du COD4. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
jasse bomb Transactions (0) |
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
C'est pas "fra" plutôt ?
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens, fait un moment que je n'étais pas passé... toujours aussi animé ce topic...
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
HFR-woodoocry Transactions (0) | jeux acheté et patché, aujourd'hui !
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | -la mode est au casual game où tout le monde gagne qquechose, pas aux jeu de compet ou il faut se skiller... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 04-09-2008 à 22:25:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
trueunborn Transactions (0) | Ouais, le meilleur du pipo commercial c'était encore le mode solo scénarisé qui devait être dans la veine de Unreal. Ca c'était vraiment du lourd, encore meilleur que le phtoshop honteux des screenshots... la première ENORME claque que je me suis prise sur ce jeu que j'affectionne malgré tout. |
Kristoph Transactions (0) |
Par contre, je ne dis pas pour la qualité des menus du jeu, de la gestion du multi, des API internes pour faire des mods et en général, de tous les trucs qu'il y avait dispo dans UT2k4 qui ont disparu honteusement (et je ne parle pas des modes de jeux qui manquent) Message édité par Kristoph le 10-09-2008 à 10:30:26 |
Publicité | Posté le 15-09-2008 à 21:40:15 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Enlève le smooth framerate pour laisser ton skill s'exprimer...
|
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ya une constante sur tes screens, c'est sombre, pas vraiment original et les persos manquent de fun, Rapier me manque Message édité par deg-tcd le 16-09-2008 à 13:35:41 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tu fais ce que tu veux et j'en dis ce que je veux. |
Jackkk tout simplementTransactions (12) |
Message édité par Jackkk le 16-09-2008 à 19:01:05 --------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ah non, c'est pas le topik halo 3 ici |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | dite moi pour ceux qui joue ENCORE a ut3 en multi, ya plus que 3 serveur ds chaque type de partie, ya une semaine il en avait plus que 20. Je joue avec un pote et lui c'est pareil. Je voudrais savoir si sa arrive a d'autre. |
HFR-woodoocry Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Blood Demoniac, ceux qui restent ne seraient pas ceux que tu as en favoris? il y a peut etre une couille sur le serveur principal, attends qques jours... sinon c'est qu'il n'y a plus personne --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | @ deg-tcd, ma config matériel est à jour
|
Kristoph Transactions (0) | Ca, c'est sans doute à cause de l'exploit qui fait planter les serveurs UT3 et UT2k4. Un boulet à pris le code, l'a combiné avec un script qui liste tous les serveurs existants et fait tourné ça en boucle |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | c'est vrai ceux que tu dit kristoph ci c'est vrai je comprend pourquoi je n'ai plus que trois serveurs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2008 à 23:05:18 ![]() |
klemo KirkenstockTransactions (3) | nan mais ca me l' a fait aussi tout a l' heure j' ai fait refresh et y en avait plus --------------- I usually only break the G-string |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | ca change pas grand chose je fait refresh et au lieu de trois j'en ai 4 le maximun que j'ais eu c'est 16, pas terrible tous ca j'espere que ce probleme seras vite resolu mais ca fai 1 semaine que sa dure. grrrr |
Faut qu'on arrête de se faire des poutous ma grande, on est repérés je crois |
bluedragon38 Transactions (0) | Salut tous le monde !
--------------- Topic Vente |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Désactiver OpenAL...
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | bon bientot un client linux, je vais pouvoir enfin dire a adieu a mon "UT3.exe a rencontré un problème" --------------- I usually only break the G-string |
bluedragon38 Transactions (0) | bon je vais tester cela la-taupe !
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 20-09-2008 à 12:00:22 --------------- Topic Vente |
An@kha76 Transactions (0) | Bonjour,
--------------- "J'arrêterais de faire de la politique le jour où les hommes politiques arrêteront de me faire rire, chacun son boulot, bordel ! " Coluche |
bluedragon38 Transactions (0) | clique gauche qui marche pas --------------- Topic Vente |
bluedragon38 Transactions (0) |
Bah ça me permet de jouer aux 3 maps PhysX quoi, mais ça change rien au reste du jeu |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
bluedragon38 Transactions (0) | non mais même lorsque l'ont fait une campagne il faut aller jusqu'au bout.. pas laisser la ou c'est rester.. après j'espère que le prochain ( s'ils en sortent un autre ) seras la suite de celui ci car faire la campagne a 2 ou 3 potes je trouve sa énorme --------------- Topic Vente |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |