| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-05-2008 à 10:50:16 ![]() ![]() |
starship3 Transactions (0) | bonjour
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | putin ca fait 6mois que j' ai UT3 j' ai du y jouer 10fois a cause des erreurs kernel32.dll je viens de formater mon PC et j' ai toujours cette erreur ca me les brise Message édité par klemo le 24-05-2008 à 13:40:35 --------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | klemo je ne pense pas que ce soit un souci du jeu, kernell c'est interne à ton os (tu as peut etre une couille sur un hdd) ou un truc comme ça... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
klemo KirkenstockTransactions (3) | j' ai tout formaté pourtant --------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'as bien refoutu les dernières générations de drivers (pour ta cm aussi) et DirectX? Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 24-05-2008 à 15:11:44 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf! J'viens de me faire deconnecter du online avec "Une autre personne s'est connecté a votre compte" ou un truc comme ca!" C'est quoi ce delire? J'me suis fait pirater le compte? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
klemo KirkenstockTransactions (3) |
--------------- I usually only break the G-string |
starship3 Transactions (0) | et moi une idée du prblm? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ping? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 21:38:06 ![]() ![]() |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Merci d'essayer de m'aider deg-tcd ! Mon firewall = Comodo firewall pro
Message édité par J-kay le 24-05-2008 à 22:13:36 --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
starship3 Transactions (0) | moi c juste a certain moment quand javence normalement; paf , me retouve 5/6mètres plus loin c très génant
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | je viens de le voir a 15€ a la fnac avec la carte adhérent , je vais le prendre dans la semaine je pense |
klemo KirkenstockTransactions (3) | ya pas grand monde on line et les serveurs avec un ping inférieurs a 150 sont rares --------------- I usually only break the G-string |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | sûr, je me disais la même chose : en DM 12 serveurs au dessous de 100, autant jusqu'à 150 c'est peu... (pour moi ça veux dire qu'en europe c'est pas le pied), par contre j'ai vu des vieux noms, qques serveurs historiques... si l'interface n'était pas si moche et peu fonctionnelle on pourrait se croire qques années en arrière
Message édité par deg-tcd le 25-05-2008 à 15:09:53 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
starship3 Transactions (0) | le truc c que ca lague pas
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'en chie pour tuer Akasha! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Exact! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | J'suis le seul qui en a chié avec elle? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, okay! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Y'a toujours les ordres... Quand mes gars font vraiment n'imp je leur dit de me couvrir, ou de tous rester en défense 2 minutes, ça peut aider. Mais quand t'es le seul "pas bot" de l'équipe, le maillon faible c'est plutôt toi |
vargian intelcestbienathloncestbonTransactions (0) |
|
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Albtr Transactions (0) | alors je suis un gros joueur d'unreal (albtr) et ça me fait franchement bien marrer de lire les "serveurs sont vides", euh perso j'en ai rien à faire que sur 80 serveurs il y en ai 70 déserts, les 10 autres sont remplis. ok en CTF et TDM ya pas grand monde mais dans les autre modes bah perso j'ai jamais galérer pour rejoindre une partie et trouver des joueurs, les serveurs remplis y'en a en permanence, il y en pas 40 mais une dizaine ça suffit. C'est marrant mais le but du jeu c'est de s'amuser ou de voir si tous les serveurs sont pleins ? tu veux jouer ? bah en DM, VCTF et WARFARE tu trouvera toujours du monde. perso je suis souvent en Warfare sur les serveurs umleague ou akado, ya du monde et du gros niveau.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Perso je ne trouve aucun server TDM/DM avec un nombre de slot interressant (au dessus de 8) avec un bon ping & du monde dessus, c'est un ping de 150ms sur tous les servers, et il doit y avoir 2-3 servers avec 5gars sur chaque en moyenne, c'est moisi |
Albtr Transactions (0) | Effectivement en TDM c'est un peu mort, par contre en DM franchement ya toujours du monde sur les maps une dizaine facilement sur 6 ou 7 serveurs (bon après ya 5 maps deck dessus ), par contre je te rejoins sur les pings de 150 |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | Euh, je viens de voir que dans le release des catalysts 8.3 (on en est aux 8.5):
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Voila je me pose une question au niveau du classement joueurds le jeux ut3. Je suis classer 4800 et je voudrais savoir si ce classement est mondial ou européen, je pense européen mais j'en suis pas sur du tout, si quelqu'un peut me renseigner sa serai gentil. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non:
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Le motion blur est un effet bien sympa, yep, mais je sais pas si ca suffira à remplir les serveurs. Il m'arrive par moments d'avoir envie de me faire un petit deathmatch, mais la simple vision des serveurs complètement vide refroidit déjà pas mal... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | qu'est ce qu'on en a à foutre du motion blur?? ces effets ridicules ajoutés comme dans les jeux de caisses récent, c'est plus un cache misère qu'autre chose... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tout arrive --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le moteur peut le faire (suffit de lancer un fichier .ut3 et de pointer vers UT.exe), un mut existe, la version PS3 en est truffée, alors c'est bien de pouvoir l'activer si on veut Mais c'est ce que moi je retiens du changelog, à chacun de voir ce qui lui plaît... Message édité par la_taupe le 04-06-2008 à 10:35:17 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |