Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé

n°5440088
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (57)
Posté le 23-05-2008 à 10:50:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

Derdak a écrit :

dire que ce moteur a 10 ans aujourd'hui  :love: mais il roxx toujours !!

oui ! c'est dans les vieux pot qu'on fait la bonne soupe :D

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 10:50:16  profilanswer

n°5442511
starship3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 01:25:31  profilanswer

bonjour
voila je vien dacheter unreal3 (pack collector 20euros a la fnac)
j'ai installé les 3 patchs, mais j'ai tj un bug assé jénnant, ,des fois quand javance, je me retrouve 5metre plus loin direct comme ca, jme prend dc un mur ou une roquette:) , c assé dérangeant en deathmatch

ma config (rien doverlocé)
vista sp1 32bit
8800gtx
e6850
p5k
alim 500w
2go gskill (800mhz)

une idée pour maider?

n°5443142
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-05-2008 à 13:40:27  profilanswer

putin ca fait 6mois que j' ai UT3 j' ai du y jouer 10fois a cause des erreurs kernel32.dll je viens de formater mon PC et j' ai toujours cette erreur ca me les brise :o :fou:

Message édité par klemo le 24-05-2008 à 13:40:35

---------------
I usually only break the G-string
n°5443231
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 14:19:18  profilanswer

klemo je ne pense pas que ce soit un souci du jeu, kernell c'est interne à ton os (tu as peut etre une couille sur un hdd) ou un truc comme ça...

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°5443261
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-05-2008 à 14:40:37  profilanswer

j' ai tout formaté pourtant :/

---------------
n°5443341
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 15:11:24  profilanswer

t'as bien refoutu les dernières générations de drivers (pour ta cm aussi) et DirectX?

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 24-05-2008 à 15:11:44

---------------
n°5443509
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 24-05-2008 à 16:18:53  profilanswer

Arf! J'viens de me faire deconnecter du online avec "Une autre personne s'est connecté a votre compte" ou un truc comme ca!" C'est quoi ce delire? J'me suis fait pirater le compte? :/

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5443781
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 24-05-2008 à 19:00:31  profilanswer

deg-tcd a écrit :

t'as bien refoutu les dernières générations de drivers (pour ta cm aussi) et DirectX?

ouép CM, CG, direct X je vais voir

---------------
n°5443998
starship3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 21:10:27  profilanswer

et moi une idée du prblm?

n°5444048
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 21:38:06  profilanswer

ping?

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2008 à 21:38:06  profilanswer

n°5444126
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 24-05-2008 à 22:12:56  profilanswer

Merci d'essayer de m'aider deg-tcd ! Mon firewall = Comodo firewall pro

J'ai pris le taureau par les cornes cet après-midi...:)

J'ai fait un test OCCT de 2h = PC STABLE
MEMTEST 300% = OK pas de souci

Je ne vois vraiment donc pas d'ou peut venir mon plantage sous UNREAL :fou:  :fou:  

J'ai installé Riddick, Fear, pas de souci, les jeux tournent. Du pur délir cet UT3 !!!!!!!!!!!!!!!!!

Message édité par J-kay le 24-05-2008 à 22:13:36

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°5444277
starship3

Transactions (0)
Posté le 24-05-2008 à 23:32:07  profilanswer

moi  c juste a certain moment quand javence normalement; paf , me retouve 5/6mètres plus loin c très génant

n°5444430
DenSaga
Je suis l'alpha et l'omega
Transactions (1)
Posté le 25-05-2008 à 01:30:56  profilanswer

je viens de le voir a 15€ a la fnac avec la carte adhérent , je vais le prendre dans la semaine je pense :D

La démo m'avait affreusement déçu et reffroidi . Je joue toujours au 2004 qui reste pour moi LE meilleur UT (suivit de près par le 99)

Mais bon , pour 15€ on verra ce que celui ci donne réellement.

n°5444670
klemo
Kirkenstock
Transactions (3)
Posté le 25-05-2008 à 10:55:07  profilanswer

ya pas grand monde on line et les serveurs avec un ping inférieurs a 150 sont rares :/

---------------
n°5445107
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 14:19:46  profilanswer

sûr, je me disais la même chose : en DM 12 serveurs au dessous de 100, autant jusqu'à 150 c'est peu... (pour moi ça veux dire qu'en europe c'est pas le pied), par contre j'ai vu des vieux noms, qques serveurs historiques... si l'interface n'était pas si moche et peu fonctionnelle on pourrait se croire qques années en arrière :D

je spoyle pour pas faire chier les gens qui aiment pas ce que j'écris, c'est pas de la délicatesse ça?

Spoiler :

pas joué beaucoup, passé un moment sur un serveur zark (mutator reglé moyen, transloc pas assez puissant), fait qques parties normales, c'est pas décevant, c'est du UT à l'ancienne c'est certain, juste ça manque de nouveautés et de fun (et dès qu'il y a un dl ça redeviens comme quand je jouais avec un modem, là aussi c'est le retour à la base) testé le warfare, pas longtemps, c'est pas plus mon truc que l'onslaught, puis bon, ma config est en fin de carrière pour le jeu, ça se ressent ;)

niveau gameplay je ne reviens pas sur ce que j'ai dit, persos trop lourds par défaut et pas du tout irréels (merde!), esquives/doubles sauts ridicules, pas de combos et transloc affligeant :o ... les armes je m'y fait, elles manquent un peu de "patate" (je les multiplieraient x2), le biosludge est extra :)

niveau décorum/ambiance : c'est trop subjectif et je n'ai pas encore fait bien le tour mais je trouve le tout très sombre en général et surchargé de détails pas forcements "utiles" (je pense surtout à heatray pour le moment), les sons des pas sont chiants (tchlang!tchlang! un peu trop présent sur mon robot), et la musique saute quand tu actualises la page des serveurs (mon pc?), j'aime bien certains taunts :)

dans le fond, sur un 24" avec une config récente ce doit etre interessant, je ne dis pas que c'est mauvais, au contraire :) (mais pour les sensations, dans mon cas, c'est pas tout à fait ça), les autres ut n'étaient pas parfaits non plus, ils ont mis qques années à le devenir, celui-ci comme les autres pourrait etre un hit et je me demande pourquoi ça ne fonctionne pas... peut etre parceque malgrè la technologie il ne se démarque pas assez des anciens (peut etre faudra il que le parc pc soit vraiment renouvellé avant qu'il ne connaisse un second souffle à 15/20€), peut etre aussi qu'on ressent un certain "vite fait" sur l'ensemble... faire 10 belles maps n'est pas tout, je pense ils devraient revoir leur philosophie et regarder ce que font des gens de Nadéo par exemple, proposer des tonnes de maps simple et rapides très efficaces (c'est ce qui fait le sel d'Ut et UT03/04)... :)

je suis pour le retour de l'interface ut99 avec les onglets :o

edit :  

J-kay, désolé de ne pouvoir faire autre chose que pousser le schmillblick :(

Starship3, si c'est en ligne c'est problement du lag, ta ligne ou le serveur qui ne débittent pas assez ou trop éloignés, si non je ne sais pas...

Message édité par deg-tcd le 25-05-2008 à 15:09:53

---------------
n°5446167
starship3

Transactions (0)
Posté le 25-05-2008 à 22:27:31  profilanswer

le truc c que ca lague pas
ya juste des moment ou jme retrouve 5mètre plus loin comme si au contraire ac allé 10foix plus rapidement que la normal ( le contraire du lague koi)

n°5446934
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 26-05-2008 à 10:54:51  profilanswer

T'as ptetre un ping négatif ?? :D :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5454102
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 16:36:33  profilanswer

Tain j'en chie pour tuer Akasha! :o (je sais campagne solo tout ca tout ca! :D)

C'est le dernier combat de la campagne d'ailleurs je suppose non?

---------------
n°5454531
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-05-2008 à 19:11:52  profilanswer

Oui, c'est le dernier combat, après cinématique de monsieur bien énervé :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5454578
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 19:28:45  profilanswer

Exact! :jap: J'viens de le finir, mais j'ai du passer en "normal" au lieu de "difficile", quand on se prend 3 roquettes dans la gueule sans mourrir, ca m'enerve trop! :o

---------------
n°5454632
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 28-05-2008 à 19:44:13  profilanswer

J'suis le seul qui en a chié avec elle? :??:

---------------
n°5455124
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 28-05-2008 à 22:20:12  profilanswer

J'avoue que le niveau est pas très linéaire dans ce jeu...
Tout est facile, et, d'un coup, le dernier combat est surhumain :/
M'enfin, ça reste de la danse à côté du combat contre Xan dans UT99 :o

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5455594
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-05-2008 à 08:41:44  profilanswer

Arf, okay! :D Ce qui m'a quand même énervé dans le jeu c'est certains combat en mode "guerre" ou faut tout faire parce que les coéquipiers sont littéralement mauvais. :/ Et du coup tu te retrouves a galerer seul contre 5 bots. :/

---------------
n°5457161
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 29-05-2008 à 17:27:48  profilanswer

Y'a toujours les ordres... Quand mes gars font vraiment n'imp je leur dit de me couvrir, ou de tous rester en défense 2 minutes, ça peut aider. Mais quand t'es le seul "pas bot" de l'équipe, le maillon faible c'est plutôt toi :D puique tu ne suis pas leur tactique à eux ! De temps en temps c'est assez marrant de jouer les sidekicks en suivant un coéquipier et en essayant de l'assister au mieux, sans tout faire à sa place.
Mais bon, ça reste des bots, j'aime pas comment ils se ruent sur la sphère et j'ai jamais réussi à me faire tracter en skate par un mec en Raptor...  

Et oui, moi aussi j'en ai bavé contre cette biatch d'Akasha. Mais le Duel me stresse beaucoup plus qu'un bon gros bain de sang à 15...

n°5457169
vargian
intelcestbienathloncestbon
Transactions (0)
Posté le 29-05-2008 à 17:31:00  profilanswer

Ill Nino a écrit :

Arf! J'viens de me faire deconnecter du online avec "Une autre personne s'est connecté a votre compte" ou un truc comme ca!" C'est quoi ce delire? J'me suis fait pirater le compte? :/

Pareil pour moi

n°5457412
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 29-05-2008 à 19:18:26  profilanswer

la_taupe a écrit :

Y'a toujours les ordres... Quand mes gars font vraiment n'imp je leur dit de me couvrir, ou de tous rester en défense 2 minutes, ça peut aider. Mais quand t'es le seul "pas bot" de l'équipe, le maillon faible c'est plutôt toi :D puique tu ne suis pas leur tactique à eux ! De temps en temps c'est assez marrant de jouer les sidekicks en suivant un coéquipier et en essayant de l'assister au mieux, sans tout faire à sa place.
Mais bon, ça reste des bots, j'aime pas comment ils se ruent sur la sphère et j'ai jamais réussi à me faire tracter en skate par un mec en Raptor...  

Et oui, moi aussi j'en ai bavé contre cette biatch d'Akasha. Mais le Duel me stresse beaucoup plus qu'un bon gros bain de sang à 15...

Tout pareil! :D

---------------
n°5459622
Albtr

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 15:28:00  profilanswer

alors je suis un gros joueur d'unreal (albtr)  et ça me fait franchement bien marrer de lire les "serveurs sont vides", euh perso j'en ai rien à faire que sur 80 serveurs il y en ai 70 déserts, les 10 autres sont remplis. ok en CTF et TDM ya pas grand monde mais dans les autre modes bah perso j'ai jamais galérer pour rejoindre une partie et trouver des joueurs, les serveurs remplis y'en a en permanence, il y en pas 40 mais une dizaine ça suffit. C'est marrant mais le but du jeu c'est de s'amuser ou de voir si tous les serveurs sont pleins ? tu veux jouer ? bah en DM, VCTF et WARFARE tu trouvera toujours du monde. perso je suis souvent en Warfare sur les serveurs umleague ou akado, ya du monde et du gros niveau.

Au plaisir de vous voir sur les maps ;)

certes c'est pas ut2004, mais ut3 il est beau et fun, et pour un jeu j'en demande pas plus ;) Sinon je suis sur vista et je n'ai aucun soucis à part certaines fois un ping trop élevé.

n°5459917
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 17:08:27  profilanswer

Perso je ne trouve aucun server TDM/DM avec un nombre de slot interressant (au dessus de 8) avec un bon ping & du monde dessus, c'est un ping de 150ms sur tous les servers, et il doit y avoir 2-3 servers avec 5gars sur chaque en moyenne, c'est moisi :/

n°5459977
Albtr

Transactions (0)
Posté le 30-05-2008 à 17:29:13  profilanswer

Effectivement en TDM c'est un peu mort, par contre en DM franchement ya toujours du monde sur les maps une dizaine facilement sur 6 ou 7 serveurs (bon après ya 5 maps deck dessus ), par contre je te rejoins sur les pings de 150 :/ de temps en temps certains frôle le 90 mais c'est exceptionnel, en warfare c'est encore pire avec une moyenne à 200 (cela dis çà ne m'empêche pas de jouer mais pour les headshots c'est plus dur).

n°5465660
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 02-06-2008 à 08:10:21  profilanswer

Euh, je viens de voir que dans le release des catalysts 8.3 (on en est aux 8.5):

Citation :

Anti-Aliasing Enhancements

This release of Catalyst™ introduces anti-aliasing support for all Unreal Engine 3.0 based games (running in DirectX 9 mode). Users can enable Anti-Aliasing for titles such as Gears of War and Unreal Tournament 3 by simply enabling Anti-Aliasing within the ATI Catalyst™ Control Center.

This release of Catalyst™ allows users to enable narrow tent and wide tent Anti-Aliasing custom filters while running in the CrossFire™ Super Anti-Aliasing modes, (for DirectX9 applications) providing an improved image quality experience.

Enfin!! L'info n'était pas passée  :o

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5467517
blood demo​niac
id psn : Blooddemoniac
Transactions (0)
Posté le 02-06-2008 à 19:18:23  profilanswer

Voila je me pose une question au niveau du classement joueurds le jeux ut3. Je suis classer 4800 et je voudrais savoir si ce classement est mondial ou européen, je pense européen mais j'en suis pas sur du tout, si quelqu'un peut me renseigner sa serai gentil.

n°5470336
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 19:28:55  profilanswer

Citation :

UT3 Patch 1.3 Changes  [ Comment  ]
Monday, 2 June, 2008 at 9:39 PST | RaptoR | Print News
From the UT3 server admins mailing list comes news that Epic is testing candidates for the third Unreal Tournament 3 patch (version 1.3). Changes in patch 1.3 so far include:

Gameplay:  
- Fixed overlay mesh showing up on hidden sniper rifle when un-zoomed.  
- UTGame.bNoCustomCharacters is now globalconfig.  
- Now hear own auto-taunts.  
- Fix for Liandri bots riding high in vehicles.  
- Fixed mutators disappearing between matches.  
- Fixed up PC DLC screenshots and player counts.  
- Vipers can no longer be driven around underwater if entered while underwater - they pop up out of the water, even if deep in it.  
- Fixed announcements not playing properly in WAR-MarketDistrict during the campaign.  
- Fixed manta crouch exploit.  
- Fixed loaded RL switching away before releasing load on net clients.  
- Fixed occasionally getting stuck when getting up from ragdoll.  
- Fixed ending zoom when go into feign death.  
- Fixed giving proper stats credit for translocator telefrags.  
- Fixed giving proper suicide stat credit for certain environmental suicides.  
- Fixed Hoverboard foot placement when watching other client get on.  
- Improved the turret controls on the rail turret with analog controller.  
- Fixed friendly fire mutator showing up as option for Duel.  
- Fixed bug where second enforcer wouldn't show up if picked up while switching to enforcer.  
- Fixed shock/instagib beams which were grabbed from emitter pool sometimes incorrectly having DPG_Foreground set.  
- Fixed "missing required file for demo playback" error message.  
- Fixed redeemer explosion on client when shot down.  
- Fixed big head mutator head scaling popping out at distance.  
- End the match right away in duel if a player leaves.  
- Fixed not getting kismet node destroyed event when node captured by orb.  
- Fixed effect showing up for disabled weapon lockers.  
- Don't modify power core damage caused by kismet.  
- Fixed scavenger legs disappearing in kill volumes.  
- Deployables can no longer be deployed onto hover/flying vehicles.  
- Fixed Hoverboard script warnings and possible crash if hoverboard fails to spawn.  
- Fixed impact hammer impact camera shake for low gore clients.  

Engine/Rendering:  
- Added motion blur menu option for PC (defaults to off).  
- Fixed zero extent collision bug in octree code (finding nodes in Z axis).  
- LOD Hysteresis / LOD Decision making bug fix.  
- Fixed default mesh not having proper LOD settings.  
- Fixed rare darkwalker physics crash.  

User Interface:  
- Added player name list to server browser.  
- Added midgame map voting, with serverside config options in UTGame.ini:  
- bMidGameMapVoting: Enables/Disables midgame map voting  
- MapVotePercentage: The percentage of votes required to initiate a map switch, counts down based upon VoteDuration;  
- NOTE: When VoteDuration=0, votes for a single map must exceed this percentage, but when VoteDuration is not 0, the number of players voting must exceed this percentage  
- MinMapVotes: The minimum number of players that must vote in order to initiate a map switch.  
- InitialVoteDelay: Delays the enabling of map voting for this many seconds  
- Fixed History being saved for servers joined via cmdline and console.  
- Fixed leading vote count indicator when map voting underway.  
- Don’t show muted talking player portraits on HUD.  
- Simple crosshair tweaks.  
- Added the number of files left to download to the package downloading message.  
- Fixed Krall portrait.  
- Fixed clipping vehicle HUD beacon when not visible.  
- Fixed endgame timer so that it isn't affected by changes in game speed (also fixes vote timer)  
- Fixed SPMA deploy icon offset.  

Networking:  
- Always sort relevant actors by priority. Should fix the weird actors/properties never getting replicated issues.  
- Fixed gibs not showing for clients of listen server if the gibbed player wasn't visible to the server player.  
- Fixed gibs not showing for clients of low-gore listen server.  
- New dynamic netspeed adjustment system for listen servers. Improves network performance for listen servers which typically have limited upstream bandwidth by dividing available bandwidth between clients. Configurable through new properties in UTGame.ini:  
- TotalNetBandwidth=32000 (total upstream bandwidth to be apportioned)  
- MaxDynamicBandwidth=7000  
- MinDynamicBandwidth=4000  
- Fixed "you have lost the match" messages to spectators at end of duel match.  
- Fixed cases where GameSettings cache in the GameInfo wasn't properly getting NULL'd out on DestroyOnlineGame().  
- HTTP redirect with compression now falls back to the uncompressed case if the compressed file could not be found.  
- Fixed erroneous "connection failed" error when performing non-seamless travelling.  
- Fixed hoverboard link failure sound playing in the world and being replicated.  
- Fixed low gore clients seeing gibbed players as headless if playing on full gore server.  
- Increased tracked turret net priority.  
- Fixed Hoverboard networking replication issues (hoverboard now smoother in net games).  

Server administration:  
- UWeb fixes for WebAdmin.  
- Fixed downloaded cooked maps not being loaded correctly in some cases when requested by the server at initial connect time.  
- Fixed net object count problem when using the conformed/cooked audio packages in PS3ModTools. Fixes some networking issues for custom maps.  
- Final fix for packagemap problem with going from DLC -> RTM maps.  
- Fixed properly showing number of players needed for match to start when minplayers is set and bots are enabled on the server.  
- Fixed bug with PlayerID being reused for bots after a seamless travel.  

Mod support:  
- Added support for Interactions to have a PostRender call (to render to canvas).  
- Added support for Interactions to have exec functions be called on them.  
- Added cut/copy/paste support to the console.  
- Added Deproject() to canvas.  
- Fixed base InventoryManager implementation of GetWeaponRatingFor().  
- Fixed crash when placing a new UINumericEditBox in UI editor.  
- Fix for custom factions in the UI.  
- Added optional flag for ScriptedTextures to skip next clear so that a ScriptedTexture client doesn't need to draw every texel of the ST every update.  
- Added support for -mod commandline option so that a TC mod can have a .ini file "sandbox" - where they can have new content paths, new startup maps, etc..  
- Improved system for getting camera death effect.  
- Implemented fix from Aegia for an NxFluid crash.  
- Fixed beams not rendering in Cascade.  
- Fixed crash when updating a UIPrefab.  

Map specific:  
- Fixed CTF-Searchlight black boxes before match starts.  
- Fixed CTF-Searchlight search lights.  
- Fixed CTF-Hydrosis collision issues.  
- Fixed DM-Morbias collision issues.  
- Fixed collision issue in DM-Deck.  

AI improvements:  
- Fixed bots not using link gun beam on enemies.  
- Better bot celebration management.  
- Fixed bots doing multiple end of match celebration taunts.  
- Improved impact hammer AI.  
- Improved darkwalker AI support for crouching under obstacles.  
- Improved bot hoverboard AI.  
- Fixed bots sometimes not picking up flags/orbs they dropped.  
- Fixed bots never spawning in if initially not enough playerstarts.

---------------
n°5470374
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 03-06-2008 à 19:43:40  profilanswer

ET ben, il est sorti ? :ouch:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5470462
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 03-06-2008 à 20:21:53  profilanswer

Non:

Citation :

From the UT3 server admins mailing list

Les points que je retiens:
- Motion blur ! Enfin ! [:bodette] Ca va certainement pas apporter de la clarté aux graphismes mais c'est toujours marrant d'avoir l'option sous la main, et puisque le moteur en est capable (cf ici), il était grand temps que ça soit accessible.
- AI qui se sert du rayon Link ! Mon outil de frag de prédilection... [:l0ser] Chuis curieux de voir enfin un bot me renvoyer la politesse !

A part ça, ben... Vivement un vrai Bonus Map Pack...

n°5470741
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 03-06-2008 à 22:00:44  profilanswer

Le motion blur est un effet bien sympa, yep, mais je sais pas si ca suffira à remplir les serveurs. Il m'arrive par moments d'avoir envie de me faire un petit deathmatch, mais la simple vision des serveurs complètement vide refroidit déjà pas mal...

n°5471231
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 07:19:31  profilanswer

qu'est ce qu'on en a à foutre du motion blur?? ces effets ridicules ajoutés comme dans les jeux de caisses récent, c'est plus un cache misère qu'autre chose...

---------------
n°5471245
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 04-06-2008 à 07:47:14  profilanswer

Moi j'adore :jap:
Ca fait nextgen, et moi quand je joue je dis "Woaa trop beau"

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5471311
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 04-06-2008 à 08:45:08  profilanswer

deg-tcd a écrit :

qu'est ce qu'on en a à foutre du motion blur?? ces effets ridicules ajoutés comme dans les jeux de caisses récent, c'est plus un cache misère qu'autre chose...

Tain j'suis d'accord avec toi! :heink:  

Serieux ces effets sont horrible. Ca denature tout jeu. Tout ca pour faire naiquestgene! :o

---------------
n°5471435
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 10:01:43  profilanswer

tout arrive :D

;)

---------------
n°5471518
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 04-06-2008 à 10:34:52  profilanswer

Le moteur peut le faire (suffit de lancer un fichier .ut3 et de pointer vers UT.exe), un mut existe, la version PS3 en est truffée, alors c'est bien de pouvoir l'activer si on veut :spamafote: C'est pas comme si ils avaient soudainement implémenté le blur pour sauver leurs ventes hein...

Mais c'est ce que moi je retiens du changelog, à chacun de voir ce qui lui plaît...

Message édité par la_taupe le 04-06-2008 à 10:35:17
n°5471709
Raziel
Noel sfini
Transactions (0)
Posté le 04-06-2008 à 11:24:55  profilanswer

deg-tcd a écrit :

qu'est ce qu'on j'en a à foutre du motion blur?? ces effets ridicules ajoutés comme dans les jeux de caisses récent, c'est plus un cache misère qu'autre chose...

[:aloy]

D'ailleurs, t'as toujours pas quitté ce topic toi? :sweat:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  164  165  166  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème patch silent hunter[ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris
rien ,à locker[topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil[Ech] Nba Live 2007 neuf
[VDS] Guide officiel PES6[Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007[Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)