| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Ableur Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Donc le refresh serveur freeze jusqu'a la fin de la détection de tous les serveurs... Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 14:03:43 |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 14:02:48 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | t'attends pas à des insultes te permettant de me faire ban non plus, je voudrais pas te faire une fausse joie... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non, je trouve désagréable de me faire pousser dehors par des gens qui ne m'apprécient pas mais n'ont pas d'arguments... au lieu de parler de moi, parles donc de ce que tu aimes dans le jeu, de tes serveurs préférés, de ta passion, de Epic (et comme ils sont grands, beaux et forts), de gameplay, de mapping, ça en fait partie, vu le vide d'UT3 faudra bien le faire soi-même ce jeu Message édité par deg-tcd le 19-05-2008 à 16:48:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
Faut qu'il gagne eux http://www.tacticalops3.com/ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | waoh... ça c'est du boulot, bonne chance pour eux --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Bon on se calme par ici. |
nucl3arfl0 Better Call SaulTransactions (0) | Wah, 20€ l'édition collector, si ça ce n'est pas de l'enculage à sec pour ceux qui l'ont acheté plein pot, je sais pas ce que c'est alors... |
Publicité | Posté le 19-05-2008 à 20:05:16 ![]() ![]() |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Je me demande se que sa vas donner ut3 sur la xbox 360 au niveau gameplay vus qui a beaucoup de monde sur le online sur la 360. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
--------------- FeedBack |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Moi je viens d'acheter le jeu mais je n'arrive toujours pas à jouer ! --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bon, ils n'avaient plus la collector, osef j'ai la normale, pour 20€, comme j'avais prévu de le faire ya environ 6 mois --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Roooh... mortel, vous allez pas le croire donc avant je voudrais poser une question très sérieuse : dans votre version, il est placé où le code d'identification du jeu ?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
jasse bomb Transactions (0) | Je l'ai pas encore ouvert ... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | vas y steuplé, me torture pas... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) | Le code est placé sur la couverture du livret en bas (de mémoire). |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je confirme, il est imprimé à l'arrière du manuel, dans un carré blanc réservé pour ça
Message édité par DiB91 le 20-05-2008 à 14:09:31 --------------- Rehost | Collect | Link |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ok :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | non non, là c'est en neuf, c'est pire... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Personne pour mon souci UT3 ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Je sais que ut3 plante avec vista, j'ais un amis qui a vista et ut3 et impossible d'afficher la liste des serveurs et des fois plantages, il a du réinstaller win xp et la impeccable sa marche, sinon je sais que certain au debut on rencontrer des problemes du au pilotes nvidia, mais maintenant avec le dernier pilote plu de probleme. |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | aaaaah les chanceux --------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | boah faut le garder, pour la collec --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
shadowblade Transactions (0) | Incroyable, les serveurs sont à sec de chez sec, pratiquement plus un serveur dm classique peuplé |
vofou Transactions (0) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | a 20 € ca va pe motiver du monde --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
shadowblade Transactions (0) |
Depuis ut premier du nom je les connais par coeur |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | qq1 Pourrait editer le titre du topic ? pour y rajouter le nvprix --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 21-05-2008 à 11:27:20 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | napupersonne?? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Va sur caramail si t'as besoin de chatter. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Derdak oldskool mapper !!Transactions (0) |
--------------- UT99 singleplayer : Project Zephon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |