| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 11:24:55 ![]() ![]() |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah je participe gentiment, et toi? --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
shino209 Transactions (0) | Lol WiiDS, toujours là quand il s'agit de tailler les gens Message édité par shino209 le 04-06-2008 à 13:35:28 |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
ca y est on peux enfin de virer ? --------------- Arcade Rules |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Il doit parler du post-traitement qu'il y a deja. C'est tout autant de la saloperie en barre que le motion blur. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-06-2008 à 14:21:09 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Non. Y'a du flou "de distance" qui pose un brouillard partout, y'a le post-processing qui fait un réticule flouté quand tu meurs, mais le motion blur c'est autre chose. Cas extrême en bougeant la souris super vite en vue à la 3ème personne: En cas de mouvement de souris large et rapide, y'aura du flou pour donner un côté non pas réaliste mais "cinématographique" (clipesque, quoi), esthétiquement aussi intéressant que du Photochope pour débutant mais rigolo. C'est un OPTION qui permettra de s'amuser avec les capacités graphiques du moteur, oui le next-gen ça pue c'est cache-misère, mais c'est pas le débat... Message édité par la_taupe le 04-06-2008 à 15:59:49 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on peu le dl ou ce patch ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ableur Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Pour l'instant c'est de la beta privé, |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 05-06-2008 à 09:30:52 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Arf, j'ai pas vu. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
v-christophe Transactions (1) | http://www.cowcotland.com/articles [...] 0-gtx.html
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Voila, j'ais un petit soucis qui m'arrive de temps en temps , lorsque je joue en multi cdd il m'arrive que le son se coupe et la pour jouer ca devient compliquer est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme ou c'est resoudre ce probleme, merci. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Les chips son des cm Asus m'ont souvent fait des trucs chelou, maintenant va savoir pourquoi/comment UT3 peut faire merder le chip son "de temps en temps"... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | je vai essayer d'installer mon ancienn carte son un sound blaster audigy 2 peut etre que ca resoudras le probleme
|
Asegard Transactions (1) | Salut tout le monde!
|
Ill Nino LoveTransactions (1) | Tain j'me tape de vieux bugs en multi sur ce jeu! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Lol. Ok, je testerais, merci pour l'astuce! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Salut --------------- Ventes/Achats |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Décoche OpenAL dans les options. Joue. Le son est crade, tant pis, c'est pour tester.
|
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Non, j'entends encore les autres frager... --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) |
starship3 Transactions (0) | alors ca patch 1.3 c pour quand officiellement? |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | oui j'ai hate qu'il sort ce patch. |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | UT3 DOM est disponible.
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | UT3 Assault ou rien --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | En plus ca marche pas leur mod |
starship3 Transactions (0) | question bête, comment on selectionne l' AA? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |