| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 12:53:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 10-05-2008 à 12:50:38 ![]() ![]() |
Ableur Transactions (2) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bah unreal et le premier tournament n'étaient que des démos technologiques, pour vendre un moteur troidé fort bien conçu, il faut l'admettre, maintenant ils n'ont plus vraiment besoin de ça, mais si le jeu marche c'est bonus, dans ce monde pragmatique ya plus que qques fans crétins dans mon genre pour attendre des choses d'un concepteur d'éditeur de jeu troidé, ou vouloir un moment croire qu'on pense à autre chose qu'à leur porte-feuille... trop romantiques peut être...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 22:17:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 22:40:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 11-05-2008 à 09:56:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Booo-2a animal sauvageTransactions (0) | Salut Message édité par Booo-2a le 11-05-2008 à 14:06:14 --------------- Ventes/Achats |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Me suis amusé comme un p'tit fou hier! J'ai pris un trainer (Max Ammo et Max Health) et j'me suis mis juste dans le camp ennemi sur une carte CTF. Avec le respawn, j'ai eu le droit a du bon gros frag massif comme je n'en avais pas eu depuis Q3. --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 13-05-2008 à 12:02:48 ![]() ![]() |
Ill Nino LoveTransactions (1) | La map avec des galeries? C'est ca? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Je vois mal l'intérêt du trainer, à part transformer le jeu en économiseur d'écran |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | idem, je ne vois pas l'interet du trainer... fais un tour sur les serveurs non-officiels, tu trouveras forcément des maps comme dit Dib91, des arènes rondes ou cubiques minuscules c'est pas ce qui manque (sur 2004 yen a plein --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) | Je joue pas online avec le trainer! --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Hello la compagnie,
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ah non, effectivement, j'ai vu cette option mais elle n'est pas activée.
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Non, c'est plutôt quand il est activé que ça peut planter, justement |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pfoua, effectivement activé ou désactivé, le pc plante !
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Oki merci pour l'info !
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Je viens de désinstaller le jeu.....................COMME PAR HASARD, le PC LE PLANTE + !
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-05-2008 à 22:22:10 ![]() Clair |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | 10 contre 1 qu'Epic bosse actuellement sur une version 2009, avec la réintégration du mode assaut notamment.
--------------- Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | bof Jackk, ils ont dit qu'ils se concentreraient sur les blockbusters consoles maintenant (ou alors ils repréparent le coup de 2003/04 et c'est pas mieux)... en même temps faut bien rêver --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kyosh1ro ...Transactions (0) |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | deg-tcd si le topic a été déserté c'est surtout a cause des gens dans ton genre qui ne comprennent pas la différence entre avis négatif et troll lourdingue et répétitif. Ton troll tu nous le répètes depuis bientôt un an et dès qu'on te le fait remarquer tu dis que tu donnes juste ton avis. Si t'aimes pas ce jeu tu t'en vas, c'est tout Je pense pas que t'irais dans un restaurant pour leur faire remarquer a chaque fois que leur bouffe c'est de la merde. Pourquoi tu fais pareil ici ? Les modérateurs t'avaient déjà fait remarquer une fois ton atitude excessive, je crois que personne ici ne veut déranger a nouveau les modos mais si on doit passer par la pour que tu arrêtes de polluer le topic, alors je le ferai T'es pas un débutant pourtant, les règles tu les connais mais visiblement tu n'as pas encore assimilé la limite entre troll et critiquer et crois moi que je la connais certainement mieux que toi. Message cité 1 fois Message édité par WiiDS le 19-05-2008 à 02:14:09 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens, t'es pas mort toi? ça fait plaisir de te voir... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
|
jasse bomb Transactions (0) | A carrefour, 20€ la version collector et 40€ la version normale |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | bon le prochain bonus map c pour kan ?
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | faut s'y mettre, en quelques mois de travail serieux tu dois pouvoir sortir une map correcte, si on s'y mets tous on fait le "hfr-choice" et on gagne le "Make Something Unreal à 1000000 de dollars" --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ableur Transactions (2) | J'ai un soucis avec ut3 et le patch 1.2 trouvé sur clubic Par contre, même installation, et même patch ... c'est peut etre pas le bon ^o) Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 14:03:04 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | c'est pas le 1.2 le dernier patch ?? Message cité 1 fois Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2008 à 13:53:01 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Donc le refresh serveur freeze jusqu'a la fin de la détection de tous les serveurs... Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 14:03:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |