Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7029 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  196  197  198  199  200  201
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé

n°5404153
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 12:50:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
en même temps, j'ai l'impression que les temps changent, génération zapping peut etre, les gens se lassent vite ou se passionnent moins, les jv sont en train de devenir le cinéma interactif des années 2000 : enfin pas trop interactif, on en prend plein les yeux mais on ne s'investit pas trop, des produits aussi vite consommés qu'oubliés (c'etait bien, bon, maintenant on passe à autre chose), les jeux mythiques se feront de plus en plus rares aussi...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 12:53:10

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
mood
Publicité
Posté le 10-05-2008 à 12:50:38  profilanswer

n°5405271
Ableur

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 21:10:13  profilanswer

deg-tcd a écrit :

en même temps, j'ai l'impression que les temps changent, génération zapping peut etre, les gens se lassent vite ou se passionnent moins, les jv sont en train de devenir le cinéma interactif des années 2000 : enfin pas trop interactif, on en prend plein les yeux mais on ne s'investit pas trop, des produits aussi vite consommés qu'oubliés (c'etait bien, bon, maintenant on passe à autre chose), les jeux mythiques se feront de plus en plus rares aussi...

ouais enfin bon, quand tu vois CoD4...gros succes...
UT3 n'est pas à la hauteur des attentes, epic se repose trop sur la communauté pour finir son travail (ça me tue de devoir dire ça :s)
Avec la tune qu'ils ont ammasé pour leur moteur, ils etaient pas obliger de faire un super jeux..enfin, certains points auraient pu etre améliorés sans soucis, avec du temps

n°5405386
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:02:19  profilanswer

bah unreal et le premier tournament n'étaient que des démos technologiques, pour vendre un moteur troidé fort bien conçu, il faut l'admettre, maintenant ils n'ont plus vraiment besoin de ça, mais si le jeu marche c'est bonus, dans ce monde pragmatique ya plus que qques fans crétins dans mon genre pour attendre des choses d'un concepteur d'éditeur de jeu troidé, ou vouloir un moment croire qu'on pense à autre chose qu'à leur porte-feuille...  trop romantiques peut être...

(mais partant du principe simple que : soit je fais les choses bien, soit je ne les fais pas, j'ai du mal  à accepter qu'on bâcle un truc comme ça, fuck!)

édit : on préfère entrainer les mômes à êtres des tueurs patentés, de l'assassin en treilli/rangers travaillant pour l'état dans des jeux super linéaires vantant toujours les mêmes conneries et abattants les méchant irakien/nazis/flics/terroristes/extraterrestres/résistants de l'internationale/etc plutôt que de dévellopper un putain de sport mental proche des échecs (avec les reflexes en plus) ou du cache-cache enfantin (avec des flingues en plus) c'est qu'il y a un probleme qquepart... est-il plus facile de tuer quand on porte un uniforme, est il plus sain de jouer à des jeux où l'on assassine des gens pour autre chose que le plaisir??

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 22:17:35

---------------
n°5405422
Ableur

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 22:22:38  profilanswer

deg-tcd a écrit :

bah unreal et le premier tournament n'étaient que des démos technologiques, pour vendre un moteur troidé fort bien conçu, il faut l'admettre, maintenant ils n'ont plus vraiment besoin de ça, mais si le jeu marche c'est bonus, dans ce monde pragmatique ya plus que qques fans crétins dans mon genre pour attendre des choses d'un concepteur d'éditeur de jeu troidé, ou vouloir un moment croire qu'on pense à autre chose qu'à leur porte-feuille...  trop romantiques peut être...

(mais partant du principe simple que : soit je fais les choses bien, soit je ne les fais pas, j'ai du mal  à accepter qu'on bâcle un truc comme ça, fuck!)

édit : on préfère entrainer les mômes à êtres des tueurs patentés, de l'assassin en treilli/rangers travaillant pour l'état dans des jeux super linéaires vantant toujours les mêmes conneries et abattants les méchant irakien/nazis/flics/terroristes/extraterrestres/résistants de l'internationale/etc plutôt que de dévellopper un putain de sport mental proche des échecs (avec les reflexes en plus) ou du cache-cache enfantin (avec des flingues en plus) c'est qu'il y a un probleme qquepart... est-il plus facile de tuer quand on porte un uniforme, est il plus sain de jouer à des jeux où l'on assassine des gens pour autre chose que le plaisir??

J'ai du mal a comprendre ton EDIT? a partir du sport mental, comme tu ironises j'ai du mal a cerner ^o)

n°5405449
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 10-05-2008 à 22:36:14  profilanswer

:D tu peux le prendre dans les deux sens, la tournure est amusante, le fond c'est ce que je pense... Ut est plus proche du sport et le plus proche de ce qu'on appelle le "brain-match" tout en restant un jeu de cache-cache enfantin dans le fond (tu ajoutes des gros flingues mais le principe est le même, se trouver et se faire la fête au coin du couloir à coup de polochon atomique ;) ) c'est bien plus fun que les moh/farcry like...

edit : mais quake aussi c'est un jeu comme ça intemporel...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 22:40:59

---------------
n°5405458
Ableur

Transactions (2)
Posté le 10-05-2008 à 22:38:37  profilanswer

deg-tcd a écrit :

:D tu peux le prendre dans les deux sens, la tournure est amusante, le fond c'est ce que je pense... Ut est plus proche du sport et le plus proche de ce qu'on appelle le "brain-match" tout en restant un jeu de cache-cache enfantin dans le fond (tu ajoutes des gros flingues mais le principe est le même, se trouver et se faire la fête au coin du couloir à coup de polochon atomique ;) ) c'est bien plus fun que les moh/farcry like...

Ce qui change c'est qu'avec UT, le joueur évolu dans une aréne fermé...
farcry non, et moh non, il y a une progression.

Maintenant je vois ou tu voulais en venir, il en faut pour tous les gouts, certains aiment toujours voir de nouvelles choses, et d'autre faire du cache cache... ^^

n°5405922
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 09:46:50  profilanswer

ce n'est pas qu'une question de goût... j'ai écris ce que j'ai mis en spoyler, après reflexion tu as probablement raison, oui tout ça n'est sûrement qu'une histoire de goût, faut croire que le style de jeu façon ut n'à pas trop la cote en ce moment (et en même temps tf2 marche bien, ut et ut2004 résistent... ya une couille dans le paté pour ut3)

Spoiler :

enfin les jeux de guerre plus ou moins réalistes, c'est un sujet que je ne trouve spécialement amusant, ça pue la merde et ça fait mal la guerre, c'est pas ces trucs à l'esthétique digne de films de propagande des années 40/50 qui feront réflechir les mômes (dans un autre genre après avoir joué un moment à gta3, j'ai ressenti un certain écoeurement et fini chauffeur de taxi au chomage, ce doit être un signe :D )

et bon, jouer contre des persos gérés par ordinateur quel interêt? dès que j'ai compris le principe du jeu je m'emmerde et j'arrêtes... il n'y a qu'avec des humains que je rigole parceque les gens sont sans cesses en renouvellement (quand tu croises souvent les mêmes bons joueurs, ils mémorisent tous tes plans et t'obligent à changer de tactiques, parfois de style, trouver des astuces (et eux aussi ils vont évoluer, changer de tactiques, de places et de cheminements, parceque c'est des choses que je repère vite)... je me marre souvent autant que je perde ou que je gagnes (et c'est plus souvent le premier), quand il ya de belles actions, des coups de vices et du camping à assurer et/ou démolir, c'est ça le vrai pied...

Message édité par deg-tcd le 11-05-2008 à 09:56:14

---------------
n°5406089
Booo-2a
animal sauvage
Transactions (0)
Posté le 11-05-2008 à 11:37:55  profilanswer

Salut :jap:

J'ai un légé problème avec UT3, lorsque je modifie des paramètres, genre résolution et autre, rien ne se sauvegarde lors du prochain lancement du jeux.

Et retaper le cd key a force c'est vraiement pénible :(.

J'ai installé ce patch directement :

ut3patch2

Toujours ce problème malgrès une mise a jour.

Aidez moi svp :D

EDIT:

Solution : changer le repertoire mesdocuments par defaut.
Mon rep par defaut était sur mon 2nd HHD :D

Message édité par Booo-2a le 11-05-2008 à 14:06:14

---------------
Ventes/Achats
n°5411017
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-05-2008 à 11:53:23  profilanswer

Me suis amusé comme un p'tit fou hier! J'ai pris un trainer (Max Ammo et Max Health) et j'me suis mis juste dans le camp ennemi sur une carte CTF. Avec le respawn, j'ai eu le droit a du bon gros frag massif comme je n'en avais pas eu depuis Q3. :love: "Ultra Tuerie" et co en pagaille! :love: Ça s'est de l'entrainement au frag!

Petit délire également avec le Remedeer en max ammo c'est rigolo! :) On a rarement l'occasion de tester cette arme vraiment dans le jeux! :D

---------------
Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours!
n°5411046
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 13-05-2008 à 12:02:48  profilanswer

Comme le bon vieux DM-Cube dans le tout premier UT99 ^^

Une map de quelques dizaines de m² pour 16 joueurs ... avec 16 rédempteurs :whistle:

---------------
Rehost | Collect | Link
mood
Publicité
Posté le 13-05-2008 à 12:02:48  profilanswer

n°5411063
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 13-05-2008 à 12:08:29  profilanswer

La map avec des galeries? C'est ca? :D
Quoi que j'me demande si j'confonds pas avec une pour Q3...

N'empeche je referais ca. Trop bon le frag intensif comme ca! :love:

---------------
n°5416733
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 00:40:53  profilanswer

Je vois mal l'intérêt du trainer, à part transformer le jeu en économiseur d'écran :heink: Mais bon, chacun se marre comme il veut hein, c'est la grande force du PC après tout :jap:

n°5416747
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 15-05-2008 à 00:55:35  profilanswer

idem, je ne vois pas l'interet du trainer... fais un tour sur les serveurs non-officiels, tu trouveras forcément des maps comme dit Dib91, des arènes rondes ou cubiques minuscules c'est pas ce qui manque (sur 2004 yen a plein :D )

bon allez

http://kulthur.depouals.free.fr/UT/utED/be-sexy-05.jpg

---------------
n°5416920
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 15-05-2008 à 08:58:31  profilanswer

Je joue pas online avec le trainer! :o

Et il sert simplement a jouer en permanence c'est tout. Quand tu meurs, tu perds du temps, ca casse le rythme. Mon délire c'était de frager massivement.  

Essayez, vous verrez.

---------------
n°5417458
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 15-05-2008 à 12:07:55  profilanswer

Hello la compagnie,

Je suis en retard je sais........mais je viens d'acheter le jeux et il plante !!!!!!!!!!!!!

Je ne vois absolument pas ou est le pb ! J'ai o-c le pc, sa plante, remis les réglages d'origine.......sa plante.

Le pc s'éteind puis redémarre. !

Je dois mettre un patch ou qqch du genre à votre avis ? D'ou vient le pb ?

Merci d'avance car je suis pressé de l'essayé :)

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°5417464
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-05-2008 à 12:08:55  profilanswer

Tu as activé le OpenAL dans les configurations du jeu ?
Si oui, essaie sans, c'est le principal facteur de plantages sous UT3 :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5417472
J-kay
Transactions (4)
Posté le 15-05-2008 à 12:11:50  profilanswer

Ah non, effectivement, j'ai vu cette option mais elle n'est pas activée.

Je vais essayer de suite et te tiens au jus !

Merci pour ta réponse rapide en tout cas, c'est sympa :)

---------------
n°5417803
la_taupe
myope-la-boum
Transactions (2)
Posté le 15-05-2008 à 13:28:43  profilanswer

Non, c'est plutôt quand il est activé que ça peut planter, justement :o mais pas au point de faire rebooter le pc.

T'as o/c quoi et de combien ?  
On en est au patch 1.2, mets à jour pour commencer...

n°5417916
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-05-2008 à 13:51:58  profilanswer

Oui voilà, de rien, mais je me suis mal exprimé, justement, si tu as une carte son Creative XFi, et l'option OpenAL activée, certaines fois, ça plante :/

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5419443
J-kay
Transactions (4)
Posté le 15-05-2008 à 21:30:50  profilanswer

Pfoua, effectivement activé ou désactivé, le pc plante !

Il m'arrive toujours des trucs trop space ...........

Non, je n'ai pas de carte son, je sors via un coaxial sur mon 5.1.

Sinon mon E8400 tournait à 3.8 (450*8.5 )stable OCCT.....j'ai même redescendu à 8*5 même chose !

Et enfin j'ai remis les réglages d'origine...PLANTAGE AUSSI !

Et je n'avais pas ces plantages avant l'installation du jeu  :fou:  :fou:  :fou:  

Et même pire encore, mon pc s'éteint et redémarre même en idle quand je suis en utilisation surf !

Du délir ! Je ne l'allume même plus, fin dég de ma nouvelle config...............moi qui voulait faire du jeu !

Voila ma mésaventure, si qqn connait un remède ???????? Je suis preneur !

Thanks in advance  :bounce:  :bounce:  :bounce:

---------------
n°5419456
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 15-05-2008 à 21:35:17  profilanswer

Moi je parie sur de la RAM foireuse :/
Fais un test MemTest86+ pour voir :jap:

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5419466
J-kay
Transactions (4)
Posté le 15-05-2008 à 21:38:52  profilanswer

Oki merci pour l'info !

Je vais tester cela et te dirais ce qu'il en ait !

---------------
n°5422302
J-kay
Transactions (4)
Posté le 16-05-2008 à 19:06:25  profilanswer

Je viens de désinstaller le jeu.....................COMME PAR HASARD, le PC LE PLANTE + !

C'est à n'y rien comprendre .

---------------
n°5427081
threesixma​fia
psn id: gengis
Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:11:45  profilanswer

[:rofl]

http://www.play.com/Games/PC/4-/60 [...] oduct.html

16.99 lamentable

---------------
Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U
n°5427116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 18-05-2008 à 22:22:10  answer

Clair :/
En même temps play.com c'est pas souvent cher.

n°5427312
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 18-05-2008 à 23:22:00  profilanswer

OMG, UT3 est passée en collection bas prix... à bas prix ?

---------------
Rehost | Collect | Link
n°5427370
Jackkk
tout simplement
Transactions (12)
Posté le 18-05-2008 à 23:57:33  profilanswer

10 contre 1 qu'Epic bosse actuellement sur une version 2009, avec la réintégration du mode assaut notamment.
Ou sont les bonus pack officiels? le support EAX comme le 2004? le developpement de l'anti-aliasing pas supporté en 2008 chez ATI mort à cause du "It's meaned to be fucked"?  Ou est le suivi d'un jeu avant tout online? C'est bien d'encaisser le pognon des fans, mais près il faut un minimum de service après vente. Ah oui, ils ratissent une dernière fois avec le passage en collection éco... :pfff:

---------------
Une foule innombrable de turlupins, de béquillards, de gueux de nuit accourus sur la grève, dansaient des gigues devant la spirale de flamme et de fumée.
n°5427444
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 00:22:56  profilanswer

bof Jackk, ils ont dit qu'ils se concentreraient sur les blockbusters consoles maintenant (ou alors ils repréparent le coup de 2003/04 et c'est pas mieux)...  en même temps faut bien rêver ;)

bon, je me suis faché avec le vendeur de scoregame, il veux pas me vendre ut3 20€, mais comme je lui dit "vous avez soldé Bioshock en version boite métal à 20€, je veux au même prix et de toutes façons faudra bien qu'il y passe!" avec un air mauvais, il était plutôt énervé :D :D

---------------
n°5427501
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 01:24:26  profilanswer

J'ai vu la version Collector à 19.99€ à la FNAC hier, ai failli craquer mais quand je vois que la communauté n'est pas là, je me suis dis que ça ne vallait même pas le coup... :/

---------------
o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful."
n°5427529
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 02:10:18  profilanswer

deg-tcd si le topic a été déserté c'est surtout a cause des gens dans ton genre qui ne comprennent pas la différence entre avis négatif et troll lourdingue et répétitif.

Ton troll tu nous le répètes depuis bientôt un an et dès qu'on te le fait remarquer tu dis que tu donnes juste ton avis.

Si t'aimes pas ce jeu tu t'en vas, c'est tout [:spamafote] Critiquer ok, d'ailleurs UT3 est criticable et on te comprend a 100%, vouloir créer la polémique en lourdant les autres utilsateurs c'est du troll.

Je pense pas que t'irais dans un restaurant pour leur faire remarquer a chaque fois que leur bouffe c'est de la merde. Pourquoi tu fais pareil ici ?

Les modérateurs t'avaient déjà fait remarquer une fois ton atitude excessive, je crois que personne ici ne veut déranger a nouveau les modos mais si on doit passer par la pour que tu arrêtes de polluer le topic, alors je le ferai [:spamafote]

T'es pas un débutant pourtant, les règles tu les connais mais visiblement tu n'as pas encore assimilé la limite entre troll et critiquer et crois moi que je la connais certainement mieux que toi.

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 19-05-2008 à 02:14:09

---------------
"I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010
n°5427578
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 07:36:13  profilanswer

tiens, t'es pas mort toi? ça fait plaisir de te voir... :p

---------------
n°5427623
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 08:50:02  profilanswer

Kyosh1ro a écrit :

J'ai vu la version Collector à 19.99€ à la FNAC hier, ai failli craquer mais quand je vois que la communauté n'est pas là, je me suis dis que ça ne vallait même pas le coup... :/

Bah ya quand meme suffisement de monde pour jouer. Ou est le soucis?

---------------
n°5427690
Ableur

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 09:35:19  profilanswer

WiiDS a écrit :

deg-tcd si le topic a été déserté c'est surtout a cause des gens dans ton genre qui ne comprennent pas la différence entre avis négatif et troll lourdingue et répétitif.

Ton troll tu nous le répètes depuis bientôt un an et dès qu'on te le fait remarquer tu dis que tu donnes juste ton avis.

Si t'aimes pas ce jeu tu t'en vas, c'est tout [:spamafote] Critiquer ok, d'ailleurs UT3 est criticable et on te comprend a 100%, vouloir créer la polémique en lourdant les autres utilsateurs c'est du troll.

Je pense pas que t'irais dans un restaurant pour leur faire remarquer a chaque fois que leur bouffe c'est de la merde. Pourquoi tu fais pareil ici ?

Les modérateurs t'avaient déjà fait remarquer une fois ton atitude excessive, je crois que personne ici ne veut déranger a nouveau les modos mais si on doit passer par la pour que tu arrêtes de polluer le topic, alors je le ferai [:spamafote]

T'es pas un débutant pourtant, les règles tu les connais mais visiblement tu n'as pas encore assimilé la limite entre troll et critiquer et crois moi que je la connais certainement mieux que toi.

je dirais +1.
Même si c'est jamais avec la même personne (les trolls) c'est ce qui m'a fait déserté ce topic en tout cas...

n°5428339
jasse bomb

Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 13:23:30  profilanswer

A carrefour, 20€ la version collector et 40€ la version normale  :pt1cable:

n°5428361
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 13:29:01  profilanswer

cool :)

---------------
n°5428365
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 13:29:59  profilanswer

bon le prochain bonus map c pour kan ?

c vraiment light la :(

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5428373
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 19-05-2008 à 13:32:57  profilanswer

faut s'y mettre, en quelques mois de travail serieux tu dois pouvoir sortir une map correcte, si on s'y mets tous on fait le "hfr-choice" et on gagne le "Make Something Unreal à 1000000 de dollars" ;)

---------------
n°5428399
Ill Nino
Love
Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 13:41:30  profilanswer

deg-tcd a écrit :

faut s'y mettre, en quelques mois de travail serieux tu dois pouvoir sortir une map correcte, si on s'y mets tous on fait le "hfr-choice" et on gagne le "Make Something Unreal à 1000000 de dollars" ;)

C'est pas vraiment ce qu'il demandait on dirait. Non?

---------------
n°5428417
Ableur

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 13:47:01  profilanswer

J'ai un soucis avec ut3 et le patch 1.2 trouvé sur clubic
Lorsque je refresh les serveur, j'ai d'énorme freeze qui dure le temps de la détection de tous les serveurs...
C'est valable sur mes deux configs ! ( aucun rapport de la cm au dur en passant par la ram)

Par contre, même installation, et même patch ... c'est peut etre pas le bon ^o)

Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 14:03:04
n°5428436
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 19-05-2008 à 13:52:33  profilanswer

c'est pas le 1.2 le dernier patch ??   :??:

Message cité 1 fois
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 19-05-2008 à 13:53:01

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°5428472
Ableur

Transactions (2)
Posté le 19-05-2008 à 14:02:48  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

c'est pas le 1.2 le dernier patch ??   :??:

Si, j'édit :)

Donc le refresh serveur freeze jusqu'a la fin de la détection de tous les serveurs...
Patch 1.2 Trouvé sur Clubic...je ne sais pas quoi faire :|

Message édité par Ableur le 19-05-2008 à 14:03:43
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  162  163  164  ..  196  197  198  199  200  201

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Problème patch silent hunter[ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris
rien ,à locker[topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR
[ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil[Ech] Nba Live 2007 neuf
[VDS] Guide officiel PES6[Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch
[LAN] FRAG 6 LA LAN 2007[Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)