| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le 24-04-2008 à 18:05:08 ![]() ![]() |
v-christophe Transactions (1) |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bonjour
Message édité par Bass__Ton le 26-04-2008 à 18:58:16 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | et ben le succes n'est pas la au contraire ya de moin en mon de monde sur les serveurs mais moi je continue d'y jouer. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message édité par deg-tcd le 26-04-2008 à 19:43:58 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | c'est original, mais je dis chapeau les gas qui creer ces maps et mutators, moi j'en serais incapable, je prefere jouer.^^ |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Je commence deja a m'ennuyer sur les map DM de base....c'est prévu pour kan le prochain bonus map ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kamikaze24 Transactions (19) | télécharge donc des maps ... XD
Message cité 1 fois Message édité par kamikaze24 le 27-04-2008 à 20:29:01 |
Robbb Transactions (0) | J'ai envie de FPS ces derniers temps. J'ai acheté l'Orange Box et me suis bien régalé avec HL² E1 et E2, Portal, et je me régale bien avec TF2. Par contre je garde des supers souvenirs d'Unreal99, et à vrai dire c'est plus mon type de jeu que TF ou CS. Bien bourrin, bien fast toussa. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 27-04-2008 à 23:27:31 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 27-04-2008 à 23:17:42 ![]() ![]() |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | bon j'ai instalé le jeu rapido hier (sous vista)...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | meme pô --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | euh non --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-04-2008 à 12:24:10 ![]()
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | l'option en haut OPEN al je sais plus koi faut la cocher ou pas ? (j'ai un audigy 1)...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | nao XP --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | thx --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je commence a bien aimer ce jeu --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi je me suis mis à la carrière offline solo.
--------------- Rehost | Collect | Link |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | pas encore touché le solo mais je vais le faire en mode divin histoire de faire un bon entrainement...d'aileurs j'ai trouvé que les bot n'etaient pas si minables que ça avec le bon niveau de difficulté...je prend du plaisir a jouer contre eux il ya quand meme du challenge --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
massaka Transactions (0) | ia encore moins de monde que ia 3mois sur les servers? |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | sur la démo c'est la mort du petit cheval... tristos --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | je crois avoir resolu definitivement mes soucis de retour windows!
Message édité par Bass__Ton le 30-04-2008 à 07:24:40 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | salut dib matinal toi aussi --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | wouep tu as raison --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | tiens tas de tantouzes :ici
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | tres bon boulot chapeau |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | merci, c'est chaudard et ça prend du temps à faire mais j'aime bien --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | tentative de reanimation du tomik --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | c'est plus la peine de souffler je pense, sont tous refroidis... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | en même temps, j'ai l'impression que les temps changent, génération zapping peut etre, les gens se lassent vite ou se passionnent moins, les jv sont en train de devenir le cinéma interactif des années 2000 : enfin pas trop interactif, on en prend plein les yeux mais on ne s'investit pas trop, des produits aussi vite consommés qu'oubliés (c'etait bien, bon, maintenant on passe à autre chose), les jeux mythiques se feront de plus en plus rares aussi... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 10-05-2008 à 12:53:10 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |