| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
Schtroumpflover Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 22:57:38 ![]() ![]() |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
pure 3d Transactions (0) |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Sur UT pendant les matchs et sur les publics où s'affrontent les gars ayant un niveau normal; les campeurs ne peuvent pas jouer; sur UT quand tu sais où est ton adversaire c'est fini pour lui; sauf si tu louches. Message cité 1 fois Message édité par burzumfr le 07-10-2007 à 23:12:01 |
pure 3d Transactions (0) | j'ai édité mon post d'avant :
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Message édité par deg-tcd le 07-10-2007 à 23:37:30 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | En même temps moi je joue à UT2004, je suis chez les ST2 un clan créé sous ut99, en décembre 99. |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | cool, on à dû se croiser sûrement --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) | les st2 sont donc un clan fr ? je savais pas...
Message édité par pure 3d le 07-10-2007 à 23:51:01 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 23:50:20 ![]() ![]() |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | gros bourrin va |
XFCri$ Transactions (0) |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
Bocal83 Transactions (0) |
|
Message édité par pure 3d le 08-10-2007 à 09:36:29 |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | spéciale dédicace pour grand schtroumpf --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
FatCat Transactions (0) | Trop excitante la grosse Ginnette avec son blan-cass en main xDDDDDDD --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
killen Married MadTransactions (23) | 6 messages sur le forum et la moitié de branlette |
|
killen Married MadTransactions (23) |
|
pure 3d Transactions (0) | bah, c'est pas censé marcher quand on joue sur le net normalement... sauf si bien sur, ce n'était pas le cas sur son screen. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | mine de rien Epic va se faire de la tune avec gear of wars et ut 3 le même mois sur pc. Le mois de novembre va être enorme entre call of duty 4, crysis, ut3 et gow Message édité par chinoisurfer le 08-10-2007 à 14:24:37 |
killen Married MadTransactions (23) | C'est trop même avec l'orange box en octobre, va falloir faire des choix |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est sur en plus pes est prevu pour fin ocotbre et on arrive a un gros pactole heureusement que noel arrive apres Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 08-10-2007 à 14:45:17 |
momotteu Transactions (1) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | a j'ecris plus vite d'une main que de l'autre visiblement |
nicoch Transactions (0) | Je jouais a UT99 a l'époque (rah les matchs zonejeux, goa and co ^^ ), j'ai pas trop accroché au 2004. On verra si celui la me replonge dans le truc Message édité par nicoch le 08-10-2007 à 15:21:49 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | C'est clair que la Orange box; Gow; UT3; Crysis: COD3... va falloir choisir, ce sera juste UTAY pour commencer et quand je trouverai les occases ce sera le reste. |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 08-10-2007 à 18:33:00 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schtroumpflover le 08-10-2007 à 19:02:02 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faudra que l'on se retrouve tous sur un serveur pour des parties entre hfriens |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Avec mon clan on monte plusieurs serveurs dont du public; je vous tiendrai au courant; pour le moment on en a 6 sous UT2K4 |
Message édité par deg-tcd le 08-10-2007 à 21:19:11 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
dmc Transactions (1) | Bientot la demo!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |