| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
dmc Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 11:42:26 ![]() ![]() |
XFCri$ Transactions (0) | A ce que j'ai compris 2 jour ces ca?
|
killen Married MadTransactions (23) | euh non d'ici dimanche à priori Message édité par killen le 09-10-2007 à 11:55:00 |
Schtroumpflover Transactions (0) | Hummm on va bientôt pouvoir fragger à tout va et voir si nos machines sont à la hauteur |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ah... on va bientôt savoir --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Miky 2001 N'y pense même pas !!!Transactions (0) | bah c'est plutot deux semaines, donc disons autour du 21 |
XFCri$ Transactions (0) | Hum j'ai des frisson |
dmc Transactions (1) | cette semaine,ou la semaine prochaine. |
darkangel C2FFATransactions (0) | ce mois-ci ou le suivant quoi |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | vivement cette demo |
Publicité | Posté le 09-10-2007 à 12:25:46 ![]() ![]() |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.jeux-france.com/news221 [...] ent-3.html
|
dmc Transactions (1) | BeyondUnreal s'est rendu aux locaux d'Epic et a ramené de nouvelles infos sur la prochaine démo à sortir. Première chose il n'y aura pas de carte Warfare. Epic a jugé que ce mode de jeu était trop varié pour être représenté par une seule carte. Pour ce qui est des maps qui feront leur apparition en Deathmatch on aura droit à DM-HeatRay. Cette map prend place dans une ville en ruine déjà apperçue sur de nombreux screenshots. Première en DM on y trouvera un véhicule, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agira du destructeur Darkwalker. La deuxième map sera VCTF-Suspense. Elle se déroule sur un immense pont en suspension et intégrera uniquement des véhicules de type Axon.
Message cité 1 fois Message édité par dmc le 10-10-2007 à 11:34:11 |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
dmc Transactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | ça va foutre un peu le brun... mais ça devrait être rigolo Message édité par deg-tcd le 10-10-2007 à 11:51:48 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | wooow, ça risque même d'être assez interessant --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | La guerre de mondes. |
Calbut Transactions (0) | C'est magnifique |
XFCri$ Transactions (0) | et ben ces de toute beauté |
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) |
|
Dr_Driller Transactions (0) | il vont peut etre faire comme dans quake wars pour pas plomber la jouabilités avec les véhicules :
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Dr_Driller Transactions (0) |
Bad Bond Agent #003Transactions (0) | à battlefield y'a pas besoin d'être aussi précis ka ut --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
dmc Transactions (1) |
Message édité par dmc le 10-10-2007 à 13:59:20 |
pure 3d Transactions (0) | bah wai... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
dmc Transactions (1) | Peut etre la demo pour vendredi
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
vt8236 Transactions (2) |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hein ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Ou Pinaise ! |
vt8236 Transactions (2) | http://www.fileplanet.com/ regarder en premiere page "Reserve Unreal Tournament 3" moi j'avais déja payer pour crysis , et la je reserve pour unreal . |
dmc Transactions (1) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
killen Married MadTransactions (23) | Il te dis qu'il a payé pour Crysis, donc il a son abo, y paye rien de plus... et puis c'est pas qu'une heure, sans compter, les embouteillages qu'il y aura sur les serveurs de dl |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |