| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé |
|---|---|
aurel Fraggueur en libertéTransactions (9) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2007 à 17:30:04 ![]() ![]() |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) | Halo 3 et unreal tournament 3 c'est pas comparable --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Raziel Noel sfiniTransactions (0) |
|
killen Married MadTransactions (23) | Qu'ils nous remettent celui du 1er .. Message édité par killen le 06-10-2007 à 21:02:34 |
Raziel Noel sfiniTransactions (0) | Qu'ils remettent le lance shuriken |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | oui, j'adorerais aussi mais il ne semble pas au programme --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) | +1 pour le lance lames Message cité 1 fois Message édité par pure 3d le 06-10-2007 à 22:35:18 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | j'aime pas trop le pointeur ionique, j'ai surtout rarement vu des maps permettant son usage de façon récréative... mais bon... --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Si en ONS; lors de matchs avec un bon niveau; c'est le genre d'arme que l'on s'arrache pour détruire un relais ennemie; notament sur ONS-FrostBite. |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 13:38:33 ![]() ![]() |
Schtroumpflover Transactions (0) | Que de bons souvenirs, mon mode préféré le "ONS" |
killen Married MadTransactions (23) | J'ai pas trop suivi l'actu d'ut2004 l'anti cheat est devenu efficace ? c'est se qui m'avait dégouté d'UT |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | le cheat fesait koi ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
pure 3d Transactions (0) | ya un système d'anti cheat sur ut ? Message édité par pure 3d le 07-10-2007 à 17:29:42 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | arf bon de toute facon UT comme bcp de fps multi c'est skouaté par de gens qui ont 4 heures de jeux par jours depuis 4 a 5 ans donc bon le joueur lamdba comme moi est vite degouté a kan des serveurs classé par niveau ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 07-10-2007 à 17:37:26 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Schtroumpflover Transactions (0) | C'est pour ça qu'en ONS tu peux toujours tiré ton épingle du jeu surtout si tu joues avec des amis dans la même te@m |
pure 3d Transactions (0) | c'est clair que quand on commence le multi on se fait carrément exploser la tête.
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Pour le cheat sur UT, j'en ai vu rarement sur des public et jamais en match.
Message édité par burzumfr le 07-10-2007 à 18:07:50 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | je dirais que forcement il y a des cheaters, et qu'ils trouveront toujours une faille, c'est débile mais c'est comme ça. il y a sur ut03/04 les anti-tcc qui sont assez efficaces...
Message édité par deg-tcd le 07-10-2007 à 18:59:34 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pure 3d Transactions (0) | aaahh, ça me donne envi de refaire un pti torlan tout ça !... |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) | La dernier fois que j'ai tâté du UT c'était sur la version de 99... en 2002 |
missilius ★★★★Transactions (0) | Drap |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
EDIT : Les drapals un peu ca va mais la ca devient assez lourd, si vous voulez suivre ce topic utilisez les favoris, merci. Message édité par WiiDS le 07-10-2007 à 19:54:58 --------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
killen Married MadTransactions (23) | Je parle du 1er ut, ut2003 j'avais vraiment pas accroché, et pas pris le risque du 2004 (juste la demo, et ça cheatait a tout va, donc bon...), sur le 1er: radar/aimbot, et les pire les triggerbots, surtout en ig.. enfin Helios doit avoir passé l'âge bête depuis le temps |
Jonvidia x0:y0:z0Transactions (0) |
Message édité par Jonvidia le 07-10-2007 à 21:08:11 |
killen Married MadTransactions (23) | Rooh le con, mais que fait la police |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | oui; il s'agit du UTAN; en gros les admins de serveur ont une lise noire commune, si tu te fais bannir sur un serveur; tous les autres te rejettent.
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | la plupars du temps les gens qui utilisent ça ne restent pas sur les serveurs, ils viennent, font chier qques parties et se cassent, quand l'admin n'est pas dans le coin et qu'ils soient bans... Message édité par deg-tcd le 07-10-2007 à 21:21:59 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Schtroumpflover Transactions (0) | Je me souviens d'une Map ONS comme ça à UT2004, y'avait 6 points de respawn plus un point central, tout atour des canyons, je faisais le plein de munition et d'armes, je choppais un "Helico", montait en haut des crêtes, virait l'hélico et hop c'était partis pour du bon ration de Kill/Death, fallait juste que je me fasse pas repérer par l'espèce d'énormes chars avec tout plein de tourelles, et un canon qui pour l'utiliser fallait le stopper, je sais j'étais un bel |
killen Married MadTransactions (23) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
pure 3d Transactions (0) |
|
Schtroumpflover Transactions (0) | Chacun s'amuse comme il a envie Message édité par Schtroumpflover le 07-10-2007 à 22:35:32 |
pure 3d Transactions (0) | c'est ton droit Message édité par pure 3d le 07-10-2007 à 22:54:45 |
Schtroumpflover Transactions (0) |
|
pure 3d Transactions (0) | c'est bon, j'ai édité Message cité 2 fois Message édité par pure 3d le 07-10-2007 à 23:00:54 |
Schtroumpflover Transactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème patch silent hunter | [ACH] Jeux Xbox360 +Carte XboxLive dans le 15ème à Paris |
| rien ,à locker | [topic unik] Le Jeu Google Earth sur HFR |
| [ACH] cable vga officiel, manette filaire 360 ou sans fil | [Ech] Nba Live 2007 neuf |
| [VDS] Guide officiel PES6 | [Pro evolution soccer 6 sur pc] Patch |
| [LAN] FRAG 6 LA LAN 2007 | [Anuler] *Nouveau topic creer* Toute ma collection de jeux video |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Unreal Tournament - Unreal Tournament F2P annoncé | |