| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] |
|---|---|
doudiud Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 21:41:56 ![]() ![]() |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Non. T'as juste à DL l'archive *. exe et à double cliquer dessus.
Message édité par super_newbie_pro le 17-01-2008 à 21:52:45 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
doudiud Transactions (0) | ok bon pc est upper ^^jusque la ca va par contre esque medieval 2 sa peux etre la cause du fait que sa marchai pas?
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il faut tjrs un RTW propre avant d'installer un mod et meme faire une sauvegarde du dossier du jeu avant au cas ou histoire de pas a avoir a tout réinstaller ! --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | ?? medieval 2 ? euh... jsais pas si t'es au courant mais SPQR est pour rome total war pas pour medieval II total war. ^^
Message édité par super_newbie_pro le 17-01-2008 à 22:06:56 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
doudiud Transactions (0) | merci merci je test je vous dit ce que sa donne apres |
doudiud Transactions (0) | ++ bonne nuit |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
doudiud Transactions (0) | au je parle de la version 6.0 de realism |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | c'est pas la platinium la derniere ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 17-01-2008 à 22:31:13 ![]() ![]() |
doudiud Transactions (0) | de tt facon jarrive ni a installer RTR ni SPQR et ji arriverais jamais je pense |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kisuij Transactions (0) |
Message édité par kisuij le 18-01-2008 à 12:15:00 |
doudiud Transactions (0) | bon merci de m'avoir aider j'essaye cette aprem desque j'ai le temp |
kisuij Transactions (0) | Je suis au boulot et je m'en souviens plus. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Aprés presque 12h de jeu, je dois dire que cet add-on pour SPQR m'a cloué le bec.
--------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | la t'as recommencer une partie ?
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | euh... on peut dire que oui ^^
Message édité par super_newbie_pro le 19-01-2008 à 16:05:42 --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
ColonelYaourt Transactions (0) | Je préfère rester sur Barbaorum. Le réalisme est les skins sont mieux respectés que sur Spqr. |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Bon... Aprés 2jours de jeux, j'ai réussi à mettre un pied sur les pages de carthage... j'ai été reçu par une pétoirade d'armées... J'en ai pris plein la gueule en puissance 10... 3 flottes romaines (pleines de navires) coulées séparément mais sur le même tour, 2 armées complètes soit prés de 7000 hommes, tombés... Je suis revenu une dizaine de tours aprés avec prés de 13.000 hommes !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | normalement les nouveaux Intel sorte lundi prochain --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | 16.597 hommes dans mes rangs vs 14.183 dans leurs rangs !
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | comment ca doit déchirer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Colonnelburton Transactions (0) | C'est impossible de jouer avec 30000 hommes à moins d'avoir un ordinateur de la nasa |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | difficile pour les batailles et difficile pour la campagne. Très difficile j'évite, les troupes ont tendance à fuire pour rien.
Message cité 1 fois Message édité par satrincha le 31-01-2008 à 23:56:28 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Mouarfff... Non pas de sauvegarde de cette bataille. Mod utilisé : SPQR 6.4 avec add-on SPQR --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
J'en suis à la conquète de l'espagne, avec 2 légions post marius et une pré marius. La première bataille est une boucherie Carthaginoise La seconde vois la mort de mon général Valérius Julius sur une charge de ces s******ies d'éléphants qui on réussi à éviter mes piquiers, mais mon infanterie et ma cavalerie ayant mis en déroute le reste de l'armée carthaginoise, venge ce glorieux héros en faisabnt un kébab d'éléphant La dernière bataille, ma légion n'est plus que l'ombre d'elle même, réduite de moitié, se battant à 1 contre deux (heureusement sans éléphants ce coup ci). Elle parvient à mettre en déroute l'armée ennemie en reportant une victoire héroique Quand j'ai cliqué sur "tour suivant, il était 00h15, je me suis dit : "bon allez un petit tout vite fait !"... j'ai terminé de défendre à 2h30 du matin Bref ce mod est terrible Message édité par kisuij le 08-02-2008 à 10:42:29 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | z'avez pas une sauvegade equivalente ? avec une bataille de 20000/30000 hommes ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kisuij Transactions (0) | je doit pouvoir te filer ça la semaine prochaine car là je vais tripatouiller ma config
|
kisuij Transactions (0) | Je suis au boulot là et mon pc est déjà en pièce détachée |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | SPQR+Add on installé ! j'ai lancé une campagne ... c'est normal que je vois les 3/4 de la carte de campagne des le debut edit : pt1 trop longtemps que j'y ai pas joué .... je me fait attaquer de partout des le debut Message édité par satrincha le 08-02-2008 à 16:26:44 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Dertuek Assez ricané, bandidos !Transactions (0) | J'ai commencé une partie de SPQR pour voir. Première bataille, une armée romaine (moi) contre une armée carthaginoise ... je me suis fait outrageusement défoncé. Je suis scié |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | pareil ! j'arrive pas a commencer --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
super_newbie_pro A ta dispoition frère geek :PTransactions (0) | Et vous n'avez pas encore goûté aux spartiates... Les grecs m'ont envoyé quelques compagnies de ces gugus made in "300"... J'ai sévèrement dérouillé... J'ai mis prés de 100 tours avant de réussir à "vivre" et non plus "survivre" sans même parler d'extension... Avec 4 provinces aprés 100tours de jeu. --------------- ~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~ |
Bon, bein j'ai remonté mon pc. J'ai cherché ma save, mais quand je vais dans mes documents, j'ai pas de dossier activision/RTW et dans programmes files/Activision/RTW le dossier save est vide ??? Message édité par kisuij le 13-02-2008 à 09:41:18 |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | x:\.....\Rome - Total War\saves extention *.sav Message édité par satrincha le 13-02-2008 à 12:10:14 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
kisuij Transactions (0) | Bein wouai il y avait rien, dossier vide |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05] | [Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ] | [Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War |
| [ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ] | War 3 / Frozen throne |
| team pour cossack european war!!! | [ Topic Unique ] God of War |
| [VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<] | |