Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2757 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57
Auteur Sujet :

[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

n°5085791
doudiud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 21:41:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est devenu chiant Oo

mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 21:41:56  profilanswer

n°5085814
super_newb​ie_pro
A ta dispoition frère geek :P
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 21:51:35  profilanswer

Non. T'as juste à DL l'archive *. exe et à double cliquer dessus.

pour l'add-on tu DL l'archive et tu extrait le tout dans un dossier pour que tu puisse t'y retrouver. Tu copie le dossier extrait nommé "data" et tu le colle à la place de l'autre dans ton jeu SPQR. T'efface pas l'autre hein... tu colle par dessus et c'tout ^^

Aprés vois ce que ça donne (sur un vieil ordi de type AMD 3800x2 - 2048DDR - 7800gt) ==> http://www.dailymotion.com/relevan [...] r-spqr-mod
ou encore là ==> http://www.dailymotion.com/related [...] videogames

Message édité par super_newbie_pro le 17-01-2008 à 21:52:45

---------------
~ Camping thématique LA RESSOURCE sur l'autonomie ~
n°5085846
doudiud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 21:58:54  profilanswer

ok bon pc est upper ^^jusque la ca va par contre esque medieval 2 sa peux etre la cause du fait que sa marchai pas?  

Je dois metre le jeu a 0 avant SPQR?

n°5085860
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 22:02:30  profilanswer

il faut tjrs un RTW propre avant d'installer un mod et meme faire une sauvegarde du dossier du jeu avant au cas ou histoire de pas a avoir a tout réinstaller !

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°5085866
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:03:56  profilanswer

?? medieval 2 ? euh... jsais pas si t'es au courant mais SPQR est pour rome total war pas pour medieval II total war. ^^

J'ai médieval II total war sur l'ordi, ça ne pose aucun souci avec mon rome. J'ai 3 jeux d'installés :
Rome total war original + Barbarian invasion
Rome total War + SPQR 6.4 + add-on spqr
Medieval II total war original

Oui il te faut un Rome total War propre pour installer SPQR. Je vais dormir @++

Message édité par super_newbie_pro le 17-01-2008 à 22:06:56

---------------
n°5085874
doudiud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:06:30  profilanswer

merci merci je test je vous dit ce que sa donne apres :)

n°5085879
doudiud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:07:33  profilanswer

++ bonne nuit  

satrincha tu sais comment metre RTR? stp au cas ou hein

n°5085895
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 22:10:40  profilanswer

non pas touché au derniere version!

---------------
n°5085909
doudiud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:14:14  profilanswer

au je parle de la version 6.0 de realism :) c'est pas derniere non?

n°5085973
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 22:31:13  profilanswer

c'est pas la platinium la derniere ? :pt1cable: j'ai pas tout suivie moi !

---------------
mood
Publicité
Posté le 17-01-2008 à 22:31:13  profilanswer

n°5086064
doudiud

Transactions (0)
Posté le 17-01-2008 à 22:59:54  profilanswer

de tt facon jarrive ni a installer RTR ni SPQR et ji arriverais jamais je pense :) suis decus mais bon jdoi etre une quiche    nif nif :'(

n°5086202
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 17-01-2008 à 23:30:22  profilanswer

Citation :

Installation Instructions:
----------------------------------------------
1. Make sure you have a clean install of Rome: Total War on your system
2. Make Sure you installed Patch V1.3 for Rome: Total War
3. Make Sure you installed Patch V1.5 for Rome: Total War
4. Make sure you have first played Prologue BEFORE installing SPQR Or First Time play set to FALSE in preferences.txt.
5. Install SPQR: Total War executable, making sure you have NO other Mods (RTR, etc.) installed.
6. If you have installed your game in another directory than default, make sure you point to that directory during install.
7. Historical Battles cannot be played with this version of SPQR: Total War and will result in a CTD
8. If you do a manual install, make sure you delete the events.dat file.
9. The Readme, Killsheet, and Icons are installed in the default RTW directory, in the README directory.

marche pas comme ca :??:

---------------
n°5087293
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 12:14:25  profilanswer

doudiud a écrit :

de tt facon jarrive ni a installer RTR ni SPQR et ji arriverais jamais je pense :) suis decus mais bon jdoi etre une quiche    nif nif :'(

Verifies si tu est bien patché en 1.5. Fait une réinstalle propre de RTW + patch 1.3 + patch 1.5
ensuite tu fait le prologue ou mets "Firts Time play" en False dans preferences.txt  
puis installe SPQR et ça marche au poil

edit : si tu lis pas l'anglais :o

Message édité par kisuij le 18-01-2008 à 12:15:00
n°5087887
doudiud

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:29:22  profilanswer

bon merci de m'avoir aider j'essaye cette aprem desque j'ai le temp :) le prologue en entier ou juste je rentre dedans et jle quitte?

preference dans quel dossier exactement ? merci ^^

n°5087917
kisuij

Transactions (0)
Posté le 18-01-2008 à 15:35:30  profilanswer

Je suis au boulot et je m'en souviens plus.  
C'est soit dans programes files/activision/Rome Total War soit dans mes document/activision/Rome Total War  :jap:

n°5090024
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 12:22:04  profilanswer

Aprés presque 12h de jeu, je dois dire que cet add-on pour SPQR m'a cloué le bec.

Sur presque 40 tours j'en ai chié... (sans tricher). 40 tours où je n'ai pas lutté pour m'étendre mais lutté pour ma survie ! J'ai halluciné. Les grecs qui débarquaient sans cesse sur mes côtes, les carthaginois qui m'enfonçaient par le sud, les gaulois menant leur invasion par le nord... Je me suis retrouvé avec 2 villes sur presque 10 tours... Heureusement que les armées du Sénat sont venues à mon aide. C'est d'ailleurs la première fois que je vois dans le jeu, grâce à cet add-on d'ailleurs, les armées du Sénat sortir de leur province pour venir m'aider. Un moment donné ces crétins de gaulois ont débaqué avec 3 armées. J'avais un général de 16 ans à la tête d'une armée vierge sans expérience... Alors que je me suis dit ; ayé foutu, mon dernier général va creuver au combat, le sénat m'a envoyé 2 armées... Ce délire total, cette extase de se fighter à mort, de voir ses troupes en panique fuire le champ de bataille et au moment de sortir de la carte, voir 2 pétards d'armées du sénat entrer sur la map avec les meilleures cohortes prétoriennes ! Mes hommes se sont tous sans exception arrêtés de même que mon général qui fuyait.

J'ai réorganisé mes mecs, laissé passer les armées du sénat devant. Les gaulois ont foncé comme des bourrins dans les lignes des prétoriens. Ils en ont pris plein la gueule ! AHAH ce massacre... ils tombaient les uns derrière les autres et les cohortes du sénat, immobiles, gardaient leurs positions, sûres d'elles... Trop bien fait !!! J'ai alors chargé avec tout ce qui me restait et au moment de dépasser mes alliés, eux aussi ont donné la charge. Vraiment excitant !!!!

Là j'en suis en 155 avant JC et je viens d'avoir les nouvelles lois sur l'armée romaine me permettant de débloquer les nouvelles troupes. J'ai réussi non sans mal à prendre l'italie, et chose surprenante, le sénat a envoyé 5 de ses 6 armées hors de sa frontière et a chassé les gaulois du nord de l'italie et a capturé 2 villes qu'ils tiennent sans faillir. C'est vraiment génial. Ils m'appuient réellement et me donne régulièrement des dizaines de milliers d'euros pour m'aider financièrement ! C'est extra. J'adore... Je ne peux plus m'en passer.

D'ailleurs j'y retourne ! Je conseil vivement à ceux qui ont déjà joué à SPQR, d'installer cet add-on !

A son sujet d'ailleurs :

Ajout des Garrison Archers
Ajout des Sarmation Cavalry for Dacia
Grain trade Worth more money
Fixed Roman Rebels to be better army compositions
Added Super faction adjustment
- Change Praetorian skins
- Fixed Praetorian Models plume (ils ont des plumes sur la tête maintenant en plus de leur cape ils sont trop beaux  :love: )
NEW CAMPAIGN Models for Romans (c'est chaud punaise...)
New traits for Ambush (saleté... combien de fois j'ai pris des ambuscades par les grecs... ils l'ont vraiment amélioré !)
Better Physican ability
Many more little changes (vous allez voir que les armées romaines sans généraux ont un nouvel aspect sur la carte stratégique ! Le soldat romain a été remplacé par un centurion :D )

---------------
n°5090496
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-01-2008 à 14:54:55  profilanswer

la t'as recommencer une partie ?

t'as finit ta partie précédente commencé avant l'été derniers ?

---------------
n°5090679
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 16:03:52  profilanswer

euh... on peut dire que oui ^^
En fait j'avais les 2/3 des terres mais j'avais de sérieux problèmes de rébellions aux frontières. La population étant réquisionnée pour les troupes, il ne restait que 500 personnes dans les plus grandes villes; Obligé de recruter des mercenaires à l'extérieur et de les dissoudre dedans pour augmenter la population, elle-même servant à renforcer mes légions. Mais les invasions incessantes aux frontières m'obligeait sans cesse à envoyer des flotilles bourées d'hommes, provenant des provinces romaines... Prés de 20 à 30 tours pour arriver sur les lieux. Mon empire étant trop étendu, les délais pour l'arrivée des renforts trop grand, j'ai donc cédé mes régions frontalières aux "ennemis" moyennant la paix et retravaillé ma frontière avec miradors et camps. J'ai redéfini ma frontière en fonction des éléments naturels, rivières, montagnes etc... Et comme j'avais gagné avant mais que je continuais de jouer pour le fun, et bien j'ai euhmm... considéré que j'avais fini :D Aprés tout, aprés presque un an de jeu, la durée de vie de ma campagne est plus qu'honorable hein  :love:  

EDIT ; oui j'ai recommencé avec l'add-on SPQR :D :love:

Message édité par super_newbie_pro le 19-01-2008 à 16:05:42

---------------
n°5091028
ColonelYao​urt

Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 18:52:46  profilanswer

Je préfère rester sur Barbaorum. Le réalisme est les skins sont mieux respectés que sur Spqr.

n°5091503
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 22:28:40  profilanswer

Bon... Aprés 2jours de jeux, j'ai réussi à mettre un pied sur les pages de carthage... j'ai été reçu par une pétoirade d'armées... J'en ai pris plein la gueule en puissance 10... 3 flottes romaines (pleines de navires) coulées séparément mais sur le même tour, 2 armées complètes soit prés de 7000 hommes, tombés... Je suis revenu une dizaine de tours aprés avec prés de 13.000 hommes !

Mais punaise... ils m'attendaient... Avec autant de mecs... Voici le genre de bataille que mon ordinateur est INCAPABLE de gérer ; je ne peux que les régler en automatique et ne peut en aucune manière jouer (1 image toutes les 3 secondes). Hors comme l'IA est stupide en résolution automatique et que je perds la majorité du temps, je préfère gérer moi-même les batailles où je gagne 90% du temps même en infériorité numérique. Mais comment faire pour gérer la bataille quand l'ordi veut pas suivre ?

et bien euh... On attend... LOL
Mais plus on attend, plus l'ennemi amène de renforts... Plus l'ennemi amène de renforts, plus je vais en chercher. Et on se retrouve dans le cas d'une guerre froide ou personne n'ose attaquer le premier tellement il y a de troupes en jeu mdrrr !

http://img264.imageshack.us/img264/9974/26800vm7.jpg

---------------
n°5091510
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-01-2008 à 22:31:52  profilanswer

normalement les nouveaux Intel sorte lundi prochain :hot: !!! courage ! :bounce:

---------------
n°5091563
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 19-01-2008 à 22:57:37  profilanswer

16.597 hommes dans mes rangs vs 14.183 dans leurs rangs !

= 30.780 soldats...  :heink:  :sleep: Oué ben... C'est la première fois depuis que je joue à RTW que j'ai autant de mecs en présence. :sweat:  

http://img141.imageshack.us/img141/2018/battleli2.jpg

---------------
n°5091688
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-01-2008 à 23:56:58  profilanswer

comment ca doit déchirer  [:scarymovie]  

si j'etais toi je demanderais sur le forum quelle config il faut pour jouer avec + de 30000 hommes ! en + tu n'en ais qu'au debut !!! ca va etre dans dans 6 mois ? 60000 hommes !  :pt1cable:

---------------
n°5092100
Colonnelbu​rton

Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 10:17:50  profilanswer

C'est impossible de jouer avec 30000 hommes à moins d'avoir un ordinateur de la nasa :d

Les nouveaux cord 2 duo notament les QX (quad core) épaulés par une belle 8800GTX et 2Go de RAM devraient nous permettre de jouer avec 20000 hommes sans trop de problème... je vais pas tarder à casser ma tire-lire pour une nouvelle bécane :)

Tes récis sont passionnant super_newbie_pro, ça me donne envie de recommancé une campagne mais là je suis sur Roma Surrectum pour le moment ^^

Tu joue sur quel niveau de difficulté ?

n°5093052
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 20-01-2008 à 16:54:12  profilanswer

difficile pour les batailles et difficile pour la campagne. Très difficile j'évite, les troupes ont tendance à fuire pour rien.

Je fais au passage appel à votre aide. On a vu que pour medieval II total War et surtout pour Empire total war, ils ont eu des artwork magnifiques... Je souhaiterais savoir s'il en existe sur rome ? Si oui ==> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] _4.htm#bas d'avance merci

http://www.military-art.com/mall/images/dhm825.jpg

http://www.military-art.com/mall/images/dhm697.jpg

http://www.military-art.com/mall/images/pck0274.jpg

Si vous en avez en 1024*768 je suis preneur !!! :love:  :love:

---------------
n°5127869
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 31-01-2008 à 23:53:30  profilanswer

• The TWC Modding Awards Winners

Citation :

The TWC Modding Awards Winners.

TWC would like to congratulate all the winners and runners up, well done to all.

We would also like to thank the modding community and fans for taking part in this years awards.

Favourite RTW Modder.
dvk901

2nd DimeBagHo
3rd Foot

Favourite RTW mod.

Europa Barbarorum

2nd Roma Surrectum
3rd Rome Total Realism

RTW coding award.
Europa Barbarorum

2nd dvk901
3rd DimeBagHo

MTW2 battle AI Award
Lusted

2nd Darth Vader
3rd GrandViz

Favourite M2TW Modder.

King Kong

2nd Mirage41
3rd Lusted

Creative Mapping Award
Baxon7

2nd EB
3rd Broken Crescent

Favourite MTW2 mod.

Stainless Steel

2nd Deus Lo Vult
3rd Lands to conquer

Favourite RTW Unit Model Artist Award.

Tone.

2nd Balbor
3rd (Tied) stefan 25 & Publius

Favourite MTW2 Unit Model Artist Award.

AlphaDelta

2nd Strelac
3rd Alletun

Favourite RTW Post-Roman Era Mod.
Napoleonic 2TW

2nd IBFD
3rd Arthurian TW

Favourite MTW2 Unit Texture Artist Award
AlphaDelta

2nd Strelac
3rd Alletun

Mentor Award
Halie Satanus

2nd MasterofNone
3rd Makanyane

Most Promising MTW2 Mod Award
Broken Cresent

2nd Europa Barbarorum II
3rd Basilea Total War

Favourite RTW/BI Fantasy Mod
Fourth Age TW

2nd Lord of the Rings:TW
3rd End of Days

Favourite Original Audio Award.
Europa Barbarorum

2nd FATW
3rd Rome Total Realism

MTW2 2D Art Award
Broken Crescent

2nd Stainless Steel
3rd Deus Lo Vult

MTW2 coding award.
Alpaca

2nd Mirage41
3rd Lusted

Scholars Award.
alpaca

2nd (Tied) The Persian Cataphract & Halie Satanus
3rd GrnEyedDvl

Favourite RTW Pre-Roman Era Mod.
Rise of Persia

2nd Troy Total War

Best Tools Award.
Grumpyoldman

2nd Vercingetorix
3rd Alpaca

MTW2 campaign AI Award

Lusted

2nd GrandViz
3rd (Tied) xeryx & Shaba Wangy

Favourite RTW Era Mod Award
Europa Barbarorum

2nd Roma Surrectum
3rd Rome Total Realism

Most Helpful/Responsive Modding Team.

Roma Surrectum

2nd Broken Crescent
3rd EB

MTW2 Scripting Award
Alpaca

2nd derdrakken
3rd Mirage41

Outstanding Achievement; individual Award

AlphaDelta

2nd DimeBagHo
3rd dvk901

Favourite RTW Unit Texture Artist Award

Tone

2nd Caius Britannicus
3rd stefan 25

Favourite RTW 2D Art.
Europa Barbarorum

2nd FATW
3rd Ran No Jidai

RTW Scripting Award
Europa Barbarorum

2nd (3-Way Tie) Epistolary Richard & Ramon Gonzales y Garcia & Salvor Hardin

Outstanding Achievement; Team Award.
Europa Barbarorum

2nd Roma Surrectum
3rd (Tied) Rome Total Realism & Napoleonic II: TW

source

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 31-01-2008 à 23:56:28

---------------
n°5144847
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 02:02:21  profilanswer

super_newbie_pro a écrit :

16.597 hommes dans mes rangs vs 14.183 dans leurs rangs !

= 30.780 soldats...  :heink:  :sleep: Oué ben... C'est la première fois depuis que je joue à RTW que j'ai autant de mecs en présence. :sweat:  

http://img141.imageshack.us/img141/2018/battleli2.jpg

tu as gardé ta sauvegarde de cette bataille ?

si oui tu peux m'uploader que je test sur ma new config ^^ ! ou une bataille avec a peut pres autant d'unité ! et me dire la version du mod utilisé ! :)

---------------
n°5144901
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 05:38:30  profilanswer

Mouarfff... Non pas de sauvegarde de cette bataille. Mod utilisé : SPQR 6.4 avec add-on SPQR

---------------
n°5145265
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 10:41:03  profilanswer

satrincha a écrit :

• The TWC Modding Awards Winners

C'est bizarre que SPQR ne soit pas cité une seule fois. Moi je m'éclate dessus (plus qu'avec Total realism).

J'en suis à la conquète de l'espagne, avec 2 légions post marius et une pré marius.
En face Carthage aligne 4 armées complètes et une demie.
J'avance ma légion pré-m (de toute façon il sont de la chair à canon maintenant que je peux avoir des légions impériales  :D )
Je pase l'hivers sans bouger, eux non plus. Puis, les beaux jours revenus, ma légion pré-m se prend succéssivement 3 armés qui l'attaque.

La première bataille est une boucherie Carthaginoise  :sol:
Il faut dire que ma légion comporte 9 cohorte de principes, 6 c. triaris, 2 c. archers, épaulés par 2 cavaleries légère barbare.

La seconde vois la mort de mon général Valérius Julius sur une charge de ces s******ies d'éléphants qui on réussi à éviter mes piquiers, mais mon infanterie et ma cavalerie ayant mis en déroute le reste de l'armée carthaginoise, venge ce glorieux héros en faisabnt un kébab d'éléphant  :D

La dernière bataille, ma légion n'est plus que l'ombre d'elle même, réduite de moitié, se battant à 1 contre deux (heureusement sans éléphants ce coup ci). Elle parvient à mettre en déroute l'armée ennemie en reportant une victoire héroique  :love:

Quand j'ai cliqué sur "tour suivant, il était 00h15, je me suis dit : "bon allez un petit tout vite fait !"... j'ai terminé de défendre à 2h30 du matin  [:dents]

Bref ce mod est terrible  [:acherpy]

Message édité par kisuij le 08-02-2008 à 10:42:29
n°5145420
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 11:29:27  profilanswer

z'avez pas une sauvegade equivalente ? avec une bataille de 20000/30000 hommes ?

---------------
n°5145487
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 11:49:38  profilanswer

je doit pouvoir te filer ça la semaine prochaine car là je vais tripatouiller ma config

n°5145512
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 11:57:15  profilanswer

ca prend 1mn a uploader :'(

---------------
n°5145544
kisuij

Transactions (0)
Posté le 08-02-2008 à 12:06:58  profilanswer

Je suis au boulot là et mon pc est déjà en pièce détachée  :D  
Promis le semaine prochaine  :)

n°5145705
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 13:02:24  profilanswer

n°5145919
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 08-02-2008 à 14:21:21  profilanswer

SPQR+Add on installé !

j'ai lancé une campagne ... c'est normal que je vois les 3/4 de la carte de campagne des le debut :??:

edit : pt1 trop longtemps que j'y ai pas joué .... je me fait attaquer de partout des le debut [:tinostar] ! (j'ai pris les romains) ! entre les gaulois au nord et Carthois au sud ... c'est hard :cry:

Message édité par satrincha le 08-02-2008 à 16:26:44

---------------
n°5150184
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 16:11:57  profilanswer

J'ai commencé une partie de SPQR pour voir. Première bataille, une armée romaine (moi) contre une armée carthaginoise ... je me suis fait outrageusement défoncé. Je suis scié  :ouch:

n°5150188
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 10-02-2008 à 16:13:15  profilanswer

pareil ! j'arrive pas a commencer [:tinostar] :cry: !

en faite c'est les éléphants qui fond super mal :/

---------------
n°5150240
super_newb​ie_pro
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 16:37:49  profilanswer

Et vous n'avez pas encore goûté aux spartiates... Les grecs m'ont envoyé quelques compagnies de ces gugus made in "300"... J'ai sévèrement dérouillé... J'ai mis prés de 100 tours avant de réussir à "vivre" et non plus "survivre" sans même parler d'extension... Avec 4 provinces aprés 100tours de jeu.

---------------
n°5156987
kisuij

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 09:41:06  profilanswer

satrincha a écrit :

z'avez pas une sauvegade equivalente ? avec une bataille de 20000/30000 hommes ?

Bon, bein j'ai remonté mon pc. J'ai cherché ma save, mais quand je vais dans mes documents, j'ai pas de dossier activision/RTW et dans programmes files/Activision/RTW le dossier save est vide ???
Je suis sur Vista, j'ai regardé dans mes jeux, rien aussi... je pige pas. J'étais crevé hier soir, donc pas le courage de faire tout le disque pour trouver.
C'est quoi l'extension des saves que je fasse une recherche ?

Message édité par kisuij le 13-02-2008 à 09:41:18
n°5157482
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 13-02-2008 à 12:10:03  profilanswer

x:\.....\Rome - Total War\saves

extention *.sav

Message édité par satrincha le 13-02-2008 à 12:10:14

---------------
n°5157592
kisuij

Transactions (0)
Posté le 13-02-2008 à 12:54:14  profilanswer

Bein wouai il y avait rien, dossier vide  :heink:  ????
Bon j'étais naze aussi c'est ptét ça !

C'est une partie que j'ai faite exprès pour tester l'oc de e6400 (a coup de process-cq pour avoir vite de grosse armées  :whistle: ) Ben même avec un oc @ 3 ghz, une bataille avec 4 armées de 4500/5000 hommes donc à peu près 20000 hommes bein ça rame grave  :D  
Je pense que c'est l'ia qui bouffe le plus, quand on voit ce qu'elle fait on se demande pourquoi...  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  52  53  54  55  56  57

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unik] ...:: Need For Speed Underground 2 ::... [MAJ 10.10.05][Topik Unik] Warhammer 40k: Dawn of War
[VEND] Gamecube panasonic Q [MAJ][Tomic Unique] Warhammer 40k: Dawn of War
[ Topic Unique ] Enthusia Professional Racing PS2 [MAJ]War 3 / Frozen throne
team pour cossack european war!!![ Topic Unique ] God of War
[VDS] deus ex invisible war pc-dvd ( VENDU) 
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)