| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 17:53:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | mais ca passera kan meme. --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
sharwyn Transactions (0) | Ah bon ca degradera à ce point là ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | crt rulez Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 09-08-2005 à 18:00:28 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 Transactions (0) |
sharwyn Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | oui mais d'ici la il serront peut etre au niveau des crt enfin j'espere...... --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | non seulement j'en veux pas mais le jour on j'acheterais une TV HD ca serra aussi un crt tube plat, le plus gros pb des LCD c'est leur resolution native........ ca me plais pas ca --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Publicité | Posté le 09-08-2005 à 18:05:29 ![]() ![]() |
Verson-i3 Transactions (0) | c'est vrai que c'est relou ! pour ça c'est bien les jeux qui se joue en mode fenetré ! pour les lcd |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Verson-i3 Transactions (0) | ca fou moins la pétoche ca aide !!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 19:10:55 ![]() Bon fini la demo ...
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
velkro_972 Transactions (0) | C'est moi ou les impacts de balles sont un peu "grossiers" ?
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Cid156 Transactions (0) | C'est pas des flingues de tapettes a la BF2 |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 19:44:27 ![]() Ce n'est que la demo aussi Message édité par Profil supprimé le 09-08-2005 à 19:45:10 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Oui khan il ya vraiment un trou dans ton ecran, c'est ouf pas vrai? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-08-2005 à 20:16:30 ![]() |
mongroidus Transactions (0) | Dites chez moi elle rame pas mal la démo enfin le framerate est pourrave pourtant mon matos ca va il est pas jeune mais pas perave non plus, |
sharwyn Transactions (0) | Un petit mot au sujet de la résoulution car apparement on peut "customiser" la taille comme dans BF2.
|
lork Peut-êtreTransactions (0) | J'ai tésté la demo.
|
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Wilfried2828 Transactions (0) | Ca fait quand meme fliper cette démo avec la ptite fille qui passe |
pierra7 Transactions (0) |
|
|
toupidoup Transactions (0) |
|
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Au fait, c'est DX9 mini ou ça tourne avec un hardware plus vieux |
toupidoup Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
klemo KirkenstockTransactions (3) | oula, ma 9500 pro va gueuler... |
Cid156 Transactions (0) |
|
|
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
|
x1800+ Transactions (0) |
|
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | C 'est pas du bump mapping plutôt? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |