| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 00:56:46 ![]() ![]() |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui ? --------------- master race :o |
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 10-08-2005 à 01:51:09 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | assié toi sur une plak en metal --------------- master race :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Comment elle s'appelle l'arme qui envoie les rayon bleus ? j'adore Message édité par H@wk le 10-08-2005 à 02:04:09 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | railgun ? --------------- master race :o |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Je sais pas, enfin bref, j'y retourne --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
BanditFlo Transactions (0) | type 7 particle weapon ? ( |
Publicité | Posté le 10-08-2005 à 02:04:34 ![]() ![]() |
bjone Insert booze to continueTransactions (0) |
Message édité par bjone le 10-08-2005 à 02:41:39 |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | J'ai bien aimé la fin de la démo --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Oué il va pas être simple à refroidir le gros patapouf final. |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Mouahahah, on peut tirer dans ses grenades en l'air, genre
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Wilfried2828 Transactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | on sais koment bencher cette demo ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
doncornelius Transactions (0) | F.E.A.R est totalement compatible en résolution Wide 16/10 : 1680x1050 en allant changer les infos de résolution dans le fichier setting.cfg.
|
Roi de Yamimakai Transactions (0) | salut, j'ai installé cette demo mais je ne parviens pas à mettre du 1280x1024, y'en a tout simplement pas dans les option, ca va juske 1280x960... vous aussi?
|
hangmaniak Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
H@wk The King of CoolTransactions (1) | Est-ce qu'il y'aura un mode multi ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | il y a deja multi en beta test donc probablement .. --------------- master race :o |
mongroidus Transactions (0) |
|
waouzzaaa Transactions (0) | j'ai un ptit soucis...
|
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) | Message édité par atomax le 10-08-2005 à 18:54:32 |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est un mix bonus de DJ AMD --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
velkro_972 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 19:26:41 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-08-2005 à 19:29:29 ![]() En tout cas j'adore comment les models reagissent quand ils se font mitrailler surtout en slow motion ... tombent comme des sac a patate ...
|
waouzzaaa Transactions (0) | personne n'a eu mon probleme? |
Cid156 Transactions (0) |
|
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | tien je vien de remarquer que les ennemis boitaient quand ils sont bien blessés --------------- master race :o |
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) |
|
Ericsson Transactions (0) |
|
oliviermdvy Transactions (0) | Il mange trop de ram ce jeu, il me bouffe mon giga de ram et encore y'a souvent des chargements en cours de jeu !
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je suis en train de tester la démo, la réalisation est top moumoute, rien à redire de ce coté là mais... c'est moi ou sans le slow motion c'est euh ... vraiment trop dur ? a peine un bout d'orteil de dépassé que les mecs nous allument super méchement et ceci en mode de difficulté medium |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c toi --------------- master race :o |
romain29 Transactions (0) | trop courte cette demo jouable
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |