| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 02:10:29 ![]() ![]() |
Kede Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 07-08-2005 à 02:27:46 --------------- Ma collec de jeux - |
charask8 Transactions (0) |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | la tete est "penchée" vers lavant donc on la voit pas bien --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
velkro_972 Transactions (0) | |
ITM Avatar peint à la mainTransactions (0) | Démo téléchargée et finie à l'instant en mode le plus dur (je coche systématiquement le plus dur dans tous les FPS)
|
velkro_972 Transactions (0) | Putain j'vien de finir la demo !
|
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | bof |
Publicité | Posté le 07-08-2005 à 04:31:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 05:03:48 ![]() les videos sont impressionnante |
BanditFlo Transactions (0) | 25 octobre |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-08-2005 à 05:09:45 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) | Battlefield 2 |
KIKAduKANA Le JungleCore, ça pootre!!Transactions (0) | Enemy Territory |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | il devait pas sortir en aout |
fievel Transactions (0) | Ouarf
Message édité par fievel le 07-08-2005 à 07:04:58 |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Koma4u Gamble please.Transactions (0) | Bon bin apres que vous m'ayez donné l'eau a la bouche , j'suis allé dl la demo et |
Zoulivan_Show Transactions (0) | sa lut a tous
|
Zoulivan_Show Transactions (0) | oups g mi 2 fois "pa de son" |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | là ca fait 3 --------------- master race :o |
Zoulivan_Show Transactions (0) | lol |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
LoX La classe à Dallas ©Transactions (0) | Ce jeu est vraiment une bonne surprise, après un HL² et un Doom 3 qui m'ont un peu déçu ça apporte un peu de fraicheur.
Message édité par LoX le 07-08-2005 à 12:55:31 --------------- Feedbacks |
Zoulivan_Show Transactions (0) | +6 |
Mafiofoo Transactions (0) | En revanche, l'ia reste en partie scripté et puis le level design et completement a chier, mais vu que ca m'as l'air d'etre un niveau "unique" ca devrait être mieux dans le jeu final |
|
Zoulivan_Show Transactions (0) | +10
|
Message édité par la_lootre le 07-08-2005 à 12:30:27 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Moi doom III ca m'a ennuyé --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
Message édité par SuperLobo le 07-08-2005 à 13:56:01 |
|
la_lootre Transactions (0) | impossible de pas la finir elle est tellement courte --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | Je m'attendais à plus court que ca à lire les commentaires |
makikata Transactions (0) | Après Farenheit comme démo super courte mais trop alléchante, voilà FEAR... Farenheit pour début Septembre, et FEAR pour octobre je crois. Va falloir économiser... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |