| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 20:10:29 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | oui oui c prevu --------------- master race :o |
toupidoup Transactions (0) | c'est clair que ce jeu demande beaucoup de ressources ^^ ma pauvre ti4200 a du mal a suivre |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | C'est vraiment con qu'il me trouve pas le 1280 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Moi j ai finalement decider de quand meme acheter 512 mo de ram lundi Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 20:47:11 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | c donc de la DDR (simple) PC3200 --------------- master race :o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | merci de ta reponse c est sympa de confirmer.
Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 20:48:51 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | au fai c p-e de la DDR2 --------------- master race :o |
PappyMarco Transactions (0) |
|
Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 21:06:18 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 21:04:58 ![]() ![]() |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | sinon tu peux mater skil ya ecri sur les chips de la memoire et voir les caracteristik sur le net --------------- master race :o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | j vais passez pour un nul ( nannnnn pas tapay )
|
la_lootre Transactions (0) | cpuz --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Nymerion Transactions (0) | purée ca décoiffe!!! Presque un peu trop pour moi... |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Thanks |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
--------------- " !! " |
Nymerion Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 21:27:35 ![]() je confirmes que foncer dans le tas en tirant comme un bourrin ça ne passe pas. |
Nymerion Transactions (0) |
|
pof1 Transactions (0) | voila une petite video effrayante ^^
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 21:50:08 ![]()
|
la_lootre Transactions (0) | bah j'ai vraiment trop flippé mon slip dans le film darkwater ( 1 ring puissance 100 ) , rahhhh la gamine comme elle etait trop flipante et laide , j'ai peur de la croiser un jour dans la rue Message édité par la_lootre le 06-08-2005 à 21:53:20 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Dark Water est bien flippant c'est clair, mais j'ai quand même beaucoup plus flippé devant Ringu (le vrai, pas le remake US de merde) --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Avec un bon ptit 5.1 , je vous dit que la petite voix quand on l'entend elle fait froid dans le dos |
PauloLesGaZ Transactions (0) |
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | Moi c'est quand le vent s'est engouffré par ma fenêtre que j'ai décollé |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) |
PauloLesGaZ Transactions (0) | J'ai relancer la demo tout a fond sauf l'aa et le fsaa en 1600*1200
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Mais quelle tuerie ce jeu, je viens de refaire la démo pour la Xème fois dans le noir total avec le 5.1 bien fort, miam --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Punisher35 Transactions (0) | Harg vous me faites tous baver et mon nouveau matos de chez LDLC qui n'arrive toujours pas, c'est vraiment trop injuste |
Jackkk tout simplementTransactions (12) | +1 |
Geddons HFR old timer ?Transactions (0) |
|
velkro_972 Transactions (0) |
|
charask8 Transactions (0) | arf je vien de tester la demo..comment dire excellent meme si tout etait en low et en 1024*768(40-50fps de moyenne ca va je vais monter un peu pour voir..) et ben je me suis bien regalé...L'ambience : genial surout avec le 5.1 ca fout les boules |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pour ceux qui ne peuvent pas voir la démo pour une raison ou une autre (bug, vielle merde de pc,...) :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |