Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  178  179  180  181  182  183
Auteur Sujet :

[Topikunik] FEAR

n°2878044
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 14:14:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Leto 42 a écrit :

C'est à la mode de critiquer Doom 3, pourtant c'est un excellent jeu et l'un des rares FPS que j'ai terminé ces derniers temps (HL2 pas fini, Far cry pas fini, Tribes vengeance pas fini, Painkiller pas fini,...) L'ambiance est vraiment bonne, quand tu arrives dans le dernier labo, celui où tout à commencé avec les cadavres partout et les messages écrit avec du sang sur les murs, ça fout bien les jetons  :ouch:

La mode...je ne crois pas, je pense que les critiques sont quand meme fondées. Le système mit en place pour faire flipper fonctionne 1H, après c'est toujours la même chose.....sans parler du gameplay très basique, couloir, monstre, pan, clé.  

6/10 pour moi au gameplay.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 14:14:49  profilanswer

n°2878068
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 14:30:04  profilanswer

Ryan a écrit :

sans parler du gameplay très basique, couloir, monstre, pan, clé.

Le gameplay de FEAR que j'ai pu tester dans la démo et voir sur les vidéos est exactement identique  :D Couloirs, caisses, soldats à buter, un petit fantôme pour faire peur, puis de nouveau couloirs, caisses,...

En fait le seul FPS récent qui apportait un gameplay plus recherché et varié était Tribes vengeance, et bizarrement c'est le moins connu, le moins vendu et le moins joué. Faut croire qu'on aime les gameplay basiques  ;)

On peut dire que FEAR est bien fait mais pas qu'il est original. Le slowmo est repris de Max Payne, le côté horrifique des survival à la japonaise, le gameplay à base de couloirs, de caisses et de boss est d'un classique à pleurer, etc... FEAR n'est qu'une compil de bons éléments empruntés à d'autres jeux. Une excellente compil mais qui n'a rien de novatrice.

Message édité par Leto 42 le 07-08-2005 à 14:52:05
n°2878095
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 14:44:08  profilanswer

Ryan a écrit :

La mode...je ne crois pas, je pense que les critiques sont quand meme fondées. Le système mit en place pour faire flipper fonctionne 1H, après c'est toujours la même chose.....sans parler du gameplay très basique, couloir, monstre, pan, clé.  

et tu crois que pour FEAR ca va etre autre chose  [:mouais]  

d'apres la demo ....... je dirasi que non

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°2878112
hangmaniak

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 14:55:30  profilanswer

Ryan a écrit :

ca me fait marrer ceux qui critiquent doom3 en disant que c'est trop basique, qu'on a pas besoin de reflechir et qu'il suffit de bourriner. a tout ceux là, je vais leur poser une question : vous savez ce que c'est un "doom-like" ? c'est pas pour rien si ce jeu a donner son nom a un genre... et je pense aussi qu'il y a une certaine mode a critiquer les "gros" jeux comme doom3 et HL2 ; le probleme est que ces jeux sont annoncés depuis tellement longtemps qu'on a tendance a s'imaginer "notre" jeu parfait. donc forcement il y a ceux qui sont satisfaits et les autres qui en demandent toujours plus meme si ces jeux surclassent les autres.

n°2878148
XPaY
Dehors les belges!
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:10:34  profilanswer

Doom III c'est genial comme bench.

Aprés a jouer... :whistle:  

C'est lassant serieu toujours les même decors

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°2878150
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:11:34  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Le gameplay de FEAR que j'ai pu tester dans la démo et voir sur les vidéos est exactement identique  :D Couloirs, caisses, soldats à buter, un petit fantôme pour faire peur, puis de nouveau couloirs, caisses,...

En fait le seul FPS récent qui apportait un gameplay plus recherché et varié était Tribes vengeance, et bizarrement c'est le moins connu, le moins vendu et le moins joué. Faut croire qu'on aime les gameplay basiques  ;)

On peut dire que FEAR est bien fait mais pas qu'il est original. Le slowmo est repris de Max Payne, le côté horrifique des survival à la japonaise, le gameplay à base de couloirs, de caisses et de boss est d'un classique à pleurer, etc... FEAR n'est qu'une compil de bons éléments empruntés à d'autres jeux. Une excellente compil mais qui n'a rien de novatrice.

Mouai je voulais dire basique dans le sens ou je ne le trouve pas tres excitant, au contraire de Fear ou même si dans l'aspect c'est aussi basique, je prends plus de plaisir à faire exploser les méchants..

'fin bon ..

n°2878151
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:11:47  profilanswer

tiens je viens de reesayer en extreme, mm si je le trouve encore un poil facil , je trouve que l'IA mm si elle est bonne est vraiment trop non réaliste :lol:, deja les gars ne vont pas bouger de leurs positions pour te suivre et ensuite ils tirent presque avant que tu rentres dans le champs de vision, un peu comme si ils anticipaient le mouvement a l'avance :lol:

mais tres bon jeu quand mm :D

---------------
n°2878155
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:12:48  profilanswer

XPaY a écrit :

On verra quand FEAR sera sorti s'il fait mieux, pour l'instant les 2-3 niveaux que j'ai vu sont un labo avec des couloirs et des caisses et un entrepot avec des couloirs et des caisses  :whistle:

n°2878158
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:13:50  profilanswer

XPaY a écrit :

on verra si FEAR , cesné ce passer a un mm endroit serra different au niveau de la panel de décor :lol:  

de toute facon je ne pense pas qu'une base sur MArs puisse avoir du papier peint / crépis , ptit jardin et cie , faut rester logique un peu ...... , c'est comme demander a un jeu de sous marin d'avoir une piece avec de la vegetation / foret , etc ..... :lol:  

et quand tu vas en enfer je trouve ca spendide dans D3  :love:

Message édité par la_lootre le 07-08-2005 à 15:14:27

---------------
n°2878162
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:15:00  profilanswer

hangmaniak a écrit :

ca me fait marrer ceux qui critiquent doom3 en disant que c'est trop basique, qu'on a pas besoin de reflechir et qu'il suffit de bourriner. a tout ceux là, je vais leur poser une question : vous savez ce que c'est un "doom-like" ? c'est pas pour rien si ce jeu a donner son nom a un genre... et je pense aussi qu'il y a une certaine mode a critiquer les "gros" jeux comme doom3 et HL2 ; le probleme est que ces jeux sont annoncés depuis tellement longtemps qu'on a tendance a s'imaginer "notre" jeu parfait. donc forcement il y a ceux qui sont satisfaits et les autres qui en demandent toujours plus meme si ces jeux surclassent les autres.

Oula..du calme :)

Perso je me base uniquement sur le fait qu'après 5 ou 8 heure de jeux, j'ai plus envie de jouer à doom 3, simplement...

Contrairement à HL² ou j'ai pris un pied à le finir.

bref [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 07-08-2005 à 15:15:00  profilanswer

n°2878167
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:16:06  profilanswer

Ryan a écrit :

Perso je me base uniquement sur le fait qu'après 5 ou 8 heure de jeux, j'ai plus envie de jouer à doom 3, simplement...

5/8h ? t'as deja fini le je udepuis lgtemps la  [:boidleau]

---------------
n°2878168
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:17:17  profilanswer

Ryan a écrit :

Tu vois comme quoi les goûts et les couleurs... Perso j'ai largement préféré Doom 3 à HL2 qui provoque chez moi un effet de somnolence presque comparable à un épisode de Derrick.

n°2878175
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:19:29  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Tu vois comme quoi les goûts et les couleurs... Perso j'ai largement préféré Doom 3 à HL2 qui provoque chez moi un effet de somnolence presque comparable à un épisode de Derrick.

j'ai bien aimé les 2 , avec une preference pour d3 quand mm , plus impressionant visuelement  :jap:

---------------
n°2878193
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:29:39  profilanswer

ya que moi qui ne le trouve pas flippant ce jeu? les apparitions de la gamine, le couloir ensanglanté tout ça... bof... ça ne me fait rien du tout :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878195
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:29:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

5/8h ? t'as deja fini le je udepuis lgtemps la  [:boidleau]

J'ai plus passé mon temps à regarder les décors et les effets de lumière qu'à tuer les monstres en fait  [:petrus75]

n°2878198
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:30:48  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Inversément pareil  :D

n°2878199
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:31:16  profilanswer

CrowFix a écrit :

ya que moi qui ne le trouve pas flippant ce jeu? les apparitions de la gamine, le couloir ensanglanté tout ça... bof... ça ne me fait rien du tout :/

Pareil...j'ai pas trouvé ca stressant ni de rien du toot  [:petrus75]

n°2878201
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:32:05  profilanswer

Ryan a écrit :

Pareil...j'ai pas trouvé ca stressant ni de rien du toot  [:petrus75]

ah ok, je commençais à croire que j'étais insensible [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878206
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:34:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

'fin stressant si avec les méchants bien agréssifs mais peur non, à aucun moment :o

pour un jeux intitulé "Fear" c'est quand même ballot... [:petrus75]  

n°2878209
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:35:11  profilanswer

Ryan a écrit :

'fin stressant si avec les méchants bien agréssifs mais peur non, à aucun moment :o

pour un jeux intitulé "Fear" c'est quand même ballot... [:petrus75]

F.E.A.R [:aloy]

ce qui change tout [:splinter]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878212
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:38:09  profilanswer

c'est vrai, autant pour moi [:aloy]

n°2878217
@chewie

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:40:27  profilanswer

F.E.A.R.

Message édité par @chewie le 07-08-2005 à 15:40:49
n°2878222
Kyosh1ro
...
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:43:54  profilanswer

PappyMarco a écrit :

+1 : écran noir après les logos des éditeurs et plus rien.

Bah t'a du bol parce que moi je ne les vois même pas les logos des éditeurs... :cry:

n°2878251
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:55:32  profilanswer

CrowFix a écrit :

Joues dans le noir avec un ampli HC.

Forcément si tu joues sur 15" avec un gamma de daltonien (c'est du vécu) et complètement éclairé, et avec du son moisi, les effets sont fortement réduit....

moi je joues aux jeux, comme je regardes les film au ciné, ça a pas a la même dimension :D

n°2878257
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:58:02  profilanswer

bjone a écrit :

Forcément si tu joues sur 15" avec un gamma de daltonien (c'est du vécu) et complètement éclairé, et avec du son moisi, les effets sont fortement réduit....

moi je joues aux jeux, comme je regardes les film au ciné, ça a pas a la même dimension :D

un 17 lcd avec de très bonnes couleurs et du prologic. c'est juste que c'est pas flippant :o
déja rien que le fait de passer au ralenti est une abération. ce serait bien plus flippant de voir des trucs qui passent en vitesse quand on s'y attend le moins.
là t'arrives dans un endroit sombre et hop, une gamine vient se trémousser à 3 cm/heure... bof quoi :o

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878259
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:59:00  profilanswer

oué enfin l'ambiance est sympa qd même :D

n°2878262
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 15:59:25  profilanswer

bjone a écrit :

oué enfin l'ambiance est sympa qd même :D

ça je dis pas le contraire

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878268
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:01:15  profilanswer

Après tout ce qu'on nous avais dis sur Doom 3 je m'attendais à mieux, c'est l'IA qui m'a déçu tout comme HL².
Ca n'en reste pas moins un bon jeu avec une ambiance terrible.

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est la possibilité de se pencher qui est trop rare dans les fps, c'est pratique pour préparer une bonne attaque quand on est pas repéré.

---------------
Feedbacks
n°2878270
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:02:07  profilanswer

LoX a écrit :

Après tout ce qu'on nous avais dis sur Doom 3 je m'attendais à mieux, c'est l'IA qui m'a déçu tout comme HL².
Ca n'en reste pas moins un bon jeu avec une ambiance terrible.

Ce que j'ai bien aimé aussi c'est la possibilité de se pencher qui est trop rare dans les fps, c'est pratique pour préparer une bonne attaque quand on est pas repéré.

c'est pourtant une des meilleures à ce jour

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878275
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:07:21  profilanswer

CrowFix a écrit :

ça je dis pas le contraire

bon alors ça va  [:z-bob]

n°2878278
inti
t'as mieux mais tapir
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:08:49  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est pourtant une des meilleures à ce jour

Ah? Bon j'y ai très peu joué, mais il me semblait que ca consistait surtout pour les monstres à rusher dans le tas, du doom quoi :D  

n°2878299
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:16:43  profilanswer

CrowFix a écrit :

je l'ai deja dit , masi on ma dit que j'etais pas immergé  :heink:

---------------
n°2878302
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:21:37  profilanswer

bjone a écrit :

lcd 19" , rideau tjours tiré , 7.1 , que demander de plus [:spamafote] , d'ailleurs c'est ma config standard ( 82cm a la place du lcd quand mm ) pour matter des films d'horreurs , mais bon j'en bouffe a la louche ,je matte pratiqueemnt plus que ca ,alors les effets glauques faut les chercher loin pour que ce me surprenne  [:rhetorie du chaos]  

---------------
n°2878319
alex17

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:33:04  profilanswer

salut :)  
bon je viens tous juste d'essayer la demo,les graphismes sont biens malgrès qu'ils sont un petit peu en desssous de Farcry ou de Domm3 mais ca se laisse regarder,L'IA par contre est bien l'une des meilleures que j'ai vu,ils savent viser se cacher lancer des grenades en pleine tronche,ca me rappelle L'IA du premier HalfLife quand on rencontrait les marines.
Les effets sont tous simplement superbes on en prends plein les yeux et le son aussi est tres bien rendu.
bon dommage que la petite demo est courte j'aimerais bien connaitre la suite surtout a la fin de la demo.
bref un jeu qui ne passeras pas inapercu lors de sa sorti et qui prends bien la route pour devenir l'un des meilleures jeux de cette année. :)

n°2878341
suprememax​payne
Testing spirit
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 16:53:05  profilanswer

J'ai vu plusieurs post où il était question de railgun, ok mais de nailgun??? Il y en a un?? Je l'ai pas vu en tout cas.

Ce que je trouve pénible, c'est que les mitrailleuses ne marchent qu'en burst et j'ai pas vu de moyen d'y remedyer ( :D ). Me trompes-je?

---------------
Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR
n°2878354
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 17:09:44  profilanswer

suprememaxpayne a écrit :

J'ai vu plusieurs post où il était question de railgun, ok mais de nailgun??? Il y en a un?? Je l'ai pas vu en tout cas.

Ce que je trouve pénible, c'est que les mitrailleuses ne marchent qu'en burst et j'ai pas vu de moyen d'y remedyer ( :D ). Me trompes-je?

oui, le Penetrator [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°2878389
BanditFlo

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 17:41:38  profilanswer

inti a écrit :

Ah? Bon j'y ai très peu joué, mais il me semblait que ca consistait surtout pour les monstres à rusher dans le tas, du doom quoi :D

en mode facile oui [:palpatine]

n°2878391
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 17:45:55  profilanswer

alex17 a écrit :

salut :)  
bon je viens tous juste d'essayer la demo,les graphismes sont biens malgrès qu'ils sont un petit peu en desssous de Farcry ou de Domm3 mais ca se laisse regarder,L'IA par contre est bien l'une des meilleures que j'ai vu,ils savent viser se cacher lancer des grenades en pleine tronche,ca me rappelle L'IA du premier HalfLife quand on rencontrait les marines.
Les effets sont tous simplement superbes on en prends plein les yeux et le son aussi est tres bien rendu.
bon dommage que la petite demo est courte j'aimerais bien connaitre la suite surtout a la fin de la demo.
bref un jeu qui ne passeras pas inapercu lors de sa sorti et qui prends bien la route pour devenir l'un des meilleures jeux de cette année. :)

[:mouais]  

c'est largement au dessus d'un Farcry  

---------------
n°2878392
ludo2604
kitsch' me if u can
Transactions (1)
Posté le 07-08-2005 à 17:46:18  profilanswer

J'ai essayé la demo hier soir, c'est tres tres beau et tres tres stressant, mais au bout de 10, gros bug d'affichage, couleurs horribles je ne pouvais plus rien faire.
Et idem quand j'ai redemarré, les affichages DOS du debut illisibles :|
Je sais pas ce qui s'est passé, je croyais que ma GeForce 6600GT n'allait pas tenir :o
Je ré essaye ce soir (pour l'ambiance :d) avec les maj drivers Nivida.
Si kkun a deja eu ce prob, n'hesitez pas merci :o

---------------
Make Portraits, Not War!  
n°2878509
bjone
Insert booze to continue
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 19:00:55  profilanswer

ta 6600 a un prob de refroidissement au d'alim, que tu crashes dû a un bug du jeu oué, mais au reboot naon....

n°2878512
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-08-2005 à 19:01:15  profilanswer

ludo2604 a écrit :

J'ai essayé la demo hier soir, c'est tres tres beau et tres tres stressant, mais au bout de 10, gros bug d'affichage, couleurs horribles je ne pouvais plus rien faire.
Et idem quand j'ai redemarré, les affichages DOS du debut illisibles :|
Je sais pas ce qui s'est passé, je croyais que ma GeForce 6600GT n'allait pas tenir :o
Je ré essaye ce soir (pour l'ambiance :d) avec les maj drivers Nivida.
Si kkun a deja eu ce prob, n'hesitez pas merci :o

bah si même sous DOS ça déconnait c'est pas une question de drivers :o

si t'as de la chance c'est que t'avais mis les réglages trop haut et que ta carte chauffait trop, sinon c'est qu'elle est en train de mourir :whistle:

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  25  26  27  ..  178  179  180  181  182  183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topikunik] R.C. cars : le successeur de Revolt !Demo Ground Control II
Demo "Soldiers - Heroes of World War II" zen pensez quoi?demo ground control 2 !!
[Topikunik ] | Total War:Rome (PC/MAC) | [>16/10/10<]help sur joint operations (démo)
red orchestra et demo de ut2004 possible ?steel beast ou trouver la démo
[Cycling manager 4] Sortie 25 juin et demo out !!!Viendez la DL !Je n'arrive pas a installer la Demo de TOCA Race Driver 2
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] FEAR

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)