| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 17:57:28 ![]() ![]() |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) |
Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 18:03:00 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | headshot --------------- master race :o |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | personne pour un quickrun ? --------------- master race :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | me sui p-e trompé mais c kan on fini jeu/nivo en traçant comme un malade --------------- master race :o |
pof1 Transactions (0) | bon bah 1600*1200 aa4x aniso16x
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Electrique Transactions (0) | courte mais bonne cette démo,par contre avec ma config bureautique c'est moyennement fluide en 1024,j'imagine pas le 1280,a moins que la démo soit pas du tout optimisée............. |
Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 18:09:08 |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 18:08:08 ![]() ![]() |
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | En fait j'avais exactement le même problème sur la démo de BF2, est-ce que le jeu final gère finalement cette résolution? |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | je le fait tourner tout a fond ms pas avec les shadow sinon je rame un truc de fou ca viens de quoi mon proco? ma cg? cf:ma config --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | bon j ai viré les ombres et ca va mieux ( j ai meme pu mettre le ffaa sur 2 )
Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 18:25:07 |
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) |
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Certains endroits c'est normal que ça freeze un moment, c'est à cause des saves auto, à part ces endroits là j'ai aucuns problèmes de freezes perso --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
|
Come In Peace Transactions (0) | Ayez finis la démo d'une traite en extremement dure de la mort |
PauloLesGaZ Transactions (0) | Dite moi , da,s les option graphique , ya une option " effect Direct X8 " vous l'activer vous ??? |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Message édité par totosssfr le 06-08-2005 à 18:57:20 |
PauloLesGaZ Transactions (0) |
|
|
|
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | vala |
XPaY Dehors les belges!Transactions (0) | Je viens de test c'est enorme --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je viens de refaire la demo et en remettant les settings auto detect ( high ) j ai juste vire l aniso.
Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 20:09:59 |
pof1 Transactions (0) | pouete j'ai fait une petite video où je me fait tuer lamentablement, c en 1600*1200*32 aa4x aniso16x dans le jeu, et tout a fond sauf le softshasow qui est desactiver
Message édité par pof1 le 06-08-2005 à 19:57:57 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | fo vraiment ke je change de cg --------------- master race :o |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |