| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:41:54 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) | c'est un HIND, donc les russes seraient dans le coup ? |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Faudra qu on m explique un truc svp. y a des endroits ou j suis a environ 70 fps voir un peu plus, je prends un virage et la paf un freeze et baisse de fps jusqua environ 30Fps
|
Cid156 Transactions (0) | Person a un bon lien pour la demo ??? Celui de la permier page merdouille.. j'en ai trouvé un autre mais je suis a 12ko/s |
BanditFlo Transactions (0) |
danger Transactions (0) | C'est vraiment trop beau avec une GF4 ti 4200 |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) |
--------------- master race :o |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | Comment vous savez combien de FPS vous faites car chez moi avec FRAPS il refuse de se lancer? --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
pcgamer tu pe pa testTransactions (0) | fraps ras --------------- master race :o |
atomax Sembaî KaîokenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-08-2005 à 15:58:29 ![]() ![]() |
SuperLobo Vivement les vacancesTransactions (5) |
|
Cid156 Transactions (0) |
|
dd83 Transactions (0) |
Message édité par dd83 le 06-08-2005 à 16:21:43 --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
|
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Je m en doute, mais vois tu je n ai "que" une X800XT
Message édité par Bono_ le 06-08-2005 à 16:32:49 |
Message édité par pcgamer le 06-08-2005 à 16:28:12 --------------- master race :o |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | nan, mais je suis impressionnez par le nombre e gens qui ont une 7800 |
la_lootre Transactions (0) | moi je suis impressionné par les effets de particule/granularité de ce jeu --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Une question debile :
|
Tentac ¤¤ In tartiflette we trust ¤¤Transactions (0) | bon, pour l'instant, ca tourne toot a fond (meme les textures, ce qui m'étonne) (sauf bien evidement les soft shadows) sur ma relativement moyenne config. pas d'AA/aniso pour l'instant.
Message édité par Tentac le 06-08-2005 à 16:39:47 --------------- "Ramon Balthazard ! Lachez cette arme !" |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Le rendu des textures, les effets de lumieres et l'allure des perso rappele fortement Riddick : Escape from Butcher Bay,
|
latif18 Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
barbaputas Wtf ?!Transactions (0) | J'ai un tft Philips 19" et j'ai eu acces au 1280*960 (pourtant meme pb que bcp sous BF2 par ex, 1024max).
|
--------------- master race :o |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-08-2005 à 17:00:25 ![]()
|
inti t'as mieux mais tapirTransactions (0) | J'ai le même problème, impossible d'utiliser le 1280x1024 (ce qui est pas dramatique parce que ca ne tournerait pas chez moi mais bon...)
|
|
|
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | Pour info, mon Gestionnaire de Taches XP m'indique un pic d'utilisation memoire a 1183868K (soit ~1.2gig) apres une partie |
totosssfr Pousse-testaTransactions (0) | il est dit dans le fichier readme qu'il faut un moniteur 4/3 et que la config recommandée nécessite 2go de RAM.
|
sebaas Transactions (0) | duel de combattant, ca degomme !
|
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | Une méthode pour mettre du 1280*1024 ?
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っていますTransactions (3) |
Message édité par MC-JGabin le 06-08-2005 à 17:40:23 --------------- " !! " |
Kyosh1ro ...Transactions (0) | Bon bah pour moi, la démo se lance pas |
tigreg Transactions (0) | si tu as du nvidia tu vas dans les propriétés d'affichage, onglet nvidia, et tu ajoutes une résolution personnalisée, à savoir 1280*960 en 32 bits.
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Jovial It's clobberin' timeTransactions (0) | avec moi, il s'est mangé deux grenades, ca l'a bien calmé |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |