| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-03-2007 à 11:33:18 ![]() ![]() |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Message édité par Space le 29-03-2007 à 14:43:10 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | je vois que y'as des comiques! |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | ah ouais ok |
Message édité par CrestG le 29-03-2007 à 22:21:39 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Ca parait normal. Si tu peux tester avec plus de ram, à mon avis c'est ça (ram saturée > écriture/lecture dans le swap= ralentissement) |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | Mais ce fearbench test que la video non? la ram est pris en compte? ( dsl jconnai rien)
--------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 30-03-2007 à 00:13:49 ![]() ![]() |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Bizarre O_O. Merci de l'info en tout cas. |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) |
Il faut modifier manuellement la résolution dans dans ton shorcut user directory, settings :
Moi je l'ai trouvé quand même plus "prenant"!!! Dans le 1 qu'est-ce que j'en avais marre de ces bureaux interminables !!!
J'ai un E6600, 2 x 1 Go de RAM et ma 7900 GTO stock n'est pas non plus à l'aise mais en moyenne ça tourne bien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
Telephone Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | ça se voit qu'on est vendredi --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
k-nar Laqué.Transactions (0) |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
k-nar Laqué.Transactions (0) | --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | jcrois que c'est 10 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
vofou Transactions (0) | un peu plus, ou alors je veux bien le lien... |
shama Transactions (0) | bon ok et pour mon probleme de version sur fear combat vous avez une idée sinon? |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | shama de quel probleme tu parle? (toute facon j'ai pas le jeu...) --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
shama Transactions (0) |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | fear combat est a jour? le Mod est a jour?...dsl shama je vois pas. ta reinstaller pr voir? (je sais c'est con comme reponse....
Message édité par CrestG le 31-03-2007 à 14:07:49 --------------- mon feed => http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
magnoule Transactions (0) | Salut,
|
|
magnoule Transactions (0) | Hello,
Message édité par magnoule le 02-04-2007 à 21:28:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | y a une grosse merde en ce moment avec les jeux online. visiblement c'est gamespy qui foire --------------- Ma collec de jeux - |
magnoule Transactions (0) | Chez moi pas installé gamespy
Message édité par magnoule le 03-04-2007 à 08:54:51 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Slt tlm,
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | J'ai fini fear et je me suis fait chier jusqu'à l'intervalle 9 ou on change enfin de décors ! Et on passe de "1 mn de marche - slowmotion pour tuer 4 adversaires - 1 minutes de marche - slowmotion pour tuer 4 adversaires - etc etc" a la decouverte de la trame du jeu avec bcp de revelations et des niveaux un peu moins linéaires
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Faut pas utiliser le slowmotion --------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | si tu n'utilises pas le slow motion, a quoi ca sert de jouer a fear ?
|
Altarius As de la digressionTransactions (0) | Ben je le trouve bien trop facile avec, à part de temps en temps où c'est lourd,
--------------- Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias. |
amdvsintel Transactions (0) | J'ai un E6300 @ 2.7 Ghz
Message édité par amdvsintel le 07-04-2007 à 04:24:28 |
Tusken God is a surgeon.Transactions (0) |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) |
Pas du tout. J'utilise le slow motion quand c'est vraiment tendu. Fear est un jeu qui demande de la réactivité. Avec le slow motion c'est moins vivant ! C'est pour les assistés ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 09-04-2007 à 21:15:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |