| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
joss69 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 15:16:26 ![]() ![]() |
fouinux Transactions (0) | OK merci je regarderai tout ca |
fouinux Transactions (0) | Je compte mettre entre 70 et 80. J'ai trouvé une 9800XT dans cet ordre de prix ca serait bon ? Message édité par fouinux le 26-02-2007 à 15:23:58 |
joss69 Transactions (0) | Oui la 9800XT, c'est bon. Limite mais ça passe (c'est un peu mieux qu'une 9800 Pro)
|
fouinux Transactions (0) | Je vais essayer de voir pour une 7600GT |
joss69 Transactions (0) | Heu attention au format hein, à priori tu es en AGP donc une 7600 GT au format PCIe, ça n'ira pas. |
fouinux Transactions (0) | oé oé, je suis demeuré pour les CG mais pas à ce point tout de même ! mais merci quand même Message édité par fouinux le 26-02-2007 à 15:56:03 |
joss69 Transactions (0) |
fouinux Transactions (0) |
mdr ! |
Ender212 Some sayTransactions (0) | Tu ries mais c'est deja arrive --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Publicité | Posté le 26-02-2007 à 16:17:54 ![]() ![]() |
fouinux Transactions (0) | Putain j'en trouve pas des 7600 GT qui rentre dans mon budget ...dis tu connaitrai pas un site qui expliquerai un peu tout les GT,GS, 9800,6600,6800... plutot que je t'enmerde à chaque fois ? Message cité 1 fois Message édité par fouinux le 26-02-2007 à 21:43:14 |
devil may cry Transactions (2) |
|
fouinux Transactions (0) | j'ai un pote qui m'a conseillé une 6800GT ca irait ? Message cité 1 fois Message édité par fouinux le 26-02-2007 à 21:44:30 |
Till Lindemann heirate michTransactions (0) |
|
joss69 Transactions (0) | La 6800 GT, c'est quand même un bon cran au dessus de la 9800XT donc pour FEAR ça ira, tu pourra jouer dans des conditions correctes. En 1024 sans AA ni soft shadows et le reste à fond ou en medium, je pense que ça ira. Bon tu n'auras peut être pas 60 im/s m'enfin ça sera jouable. Le plus important étant d'activer l'AF, le gain est appréciable en qualité visuelle et tu ne devrais pas trop perdre en framerate. |
Telephone Transactions (0) | Ouaip 6800 GT ça devrait être nickel. En ce qui me concerne je joue avec une 6600 GT et ça tourne étonnement bien ( 1024, sans filtres, presque tout au max sauf soft shadows ou 2 3 autres trucs qui bouffent un max ) Message édité par Telephone le 27-02-2007 à 00:01:41 |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Personne ?
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) | ta essayé de le patcher en v1.08 ? --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Bon, ça ne marche pas, je les ai rappelé, ils me disent que mes pilotes nVidia sont trop vieux, je leur dis que ce sont les derniers, ils me disent "De novembre ? Mais non, il y en a qui datent de janvier", ça me saoûle, c'est bien la première fois que j'ai un souci comme ça sur un jeu que je n'arrive à résoudre ni ici, ni avec la hotline... Message édité par Leica le 01-03-2007 à 21:01:37 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Bon, je continue mon soliloque ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Cid156 Transactions (0) | Leur moteur est pas au point ca rame et c'est tres laid
Message cité 1 fois Message édité par Cid156 le 03-03-2007 à 17:31:03 |
vofou Transactions (0) | ta x800xl est un peu juste... |
Cid156 Transactions (0) | Ouais mais quand meme Hl2 ou dark messiah sont quand meme plus beau que ca... C'est que des carres avec de pauvres textures... bon c'est vrai les perso sont bien fait mais le reste..... pff decu d'avoir acheter l'extension
Message édité par Cid156 le 03-03-2007 à 17:33:33 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Sauf que fear est quand même un jeu "d'intérieur", et les décors extérieurs ne sont vraiment pas à prendre en exemple... |
serialplayer Transactions (0) | Salut,
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je viens de finir EP. Je l'ai trouvé très bien, l'ambiance est toujours aussi prenante et l'immersion est totale !!!
--------------- . |
flip-back Je suis Emilio della FuentesTransactions (0) |
--------------- Quand Tu roules en fuego, tu roules en Fuego. |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Ouhaaaa ! T'as un 20" et tu joues en 1680x1050, quel homme ! --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Oui mais je rejoins tout de même l'avis de flip-back ... dire que Fear EP est très laid faut pas déconner non plus. C'est sur qu'avec une carte dépassée il ne faut pas s'attendre à un chef d'oeuvre graphique devant les yeux.
--------------- . |
Cid156 Transactions (0) |
Message édité par Cid156 le 04-03-2007 à 22:56:10 |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Dans FEAR, contrairement à HL2 ou dark messiah, ce sont les effects (particules, lumires/ombres) qui sont plus travaillés que les textures. Bon évidemment dark messiah est AMHA mieux réussi pour ces deux apspect, mais il est quand même bien plus récent. Par contre, dans HL2, à part les textures et le moteur physique... Message édité par astrojojo le 04-03-2007 à 23:53:21 |
chicco77 Transactions (0) | bonsoir. Tout d'abord veuillez d emblée m'excuser svp pour la longueur de mon post, car j ai plusieurs questions que je souhaite poser depuis longtemps. J espère qu'une bonne âme va pouvoir me répondre, car ca m'aiderait vraiment beaucoup dans ma compréhension globale des réglages (et ce, pour tous les jeux.)
Message cité 2 fois Message édité par chicco77 le 05-03-2007 à 20:52:36 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
chicco77 Transactions (0) | Merci beaucoup pour tes réponses. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | je suis désola mais apres avoir fini dmomm et commencé fear, je trouve fear tres moche et meme avec tout a bloc en 1280*1024.
|
Message édité par Leica le 06-03-2007 à 20:59:03 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | c'est ce que disais quelques posts avant. Pour faire un parallèle avec le cinéma: niveau "décor" (texture& objets) c'est un peu à la traine, mais niveau "effects spéciaux" (particules/poussière, ombre/lumière) c'est très réussi |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Slt tlm,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |