| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 07:20:19 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | désinstalle tout et réinstalle --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Telephone Transactions (0) | Je viens de finir FEAR Bon alors au début, j'étais pas emballé. Enfin le début immédiat si, mais après... Grosse coupure de plusieurs semaines avant de reprendre ( environ la moitié du jeu ) Et là je sais pas si c'est une impression, si j'étais plus dans l'ambiance ou quoi, mais le jeu m'a semblé de mieux en mieux au fil des heures Dommage que la fin soit si brusque par contre
Sinon ce que je reproche comme beaucoup surement, c'est le peu de variété des décors, rohlala c'est dommage M'enfin grosse ambiance quand même, et en y jouant only la nuit ça a été un gros trip Now, j'hésite à prendre l'extension
Message édité par Telephone le 11-03-2007 à 01:41:40 |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) | c'est vraie qu'il est exellent ce jeux |
SEB7000 Transactions (0) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
karnakhan Suck yourself !Transactions (0) |
|
Telephone Transactions (0) | Conçernant l'esxtension, ceux qui l'ont peuvent ils me donner leur avi ?
|
devil may cry Transactions (2) | Niveau action il surpasse l'orignal, niveau scénar c'est pas très fourni, le but étant de fuir comme l'indique le nom du titre... Il est bien plus flippant je trouve, mieux en général que le premier mais niveau scénar il est un peu bidon... |
Cid156 Transactions (0) | Hello pour l'extension il n'y a vraiment pas de patch ??? parce que chez moi, il a vraiment de la peine comparer a FEAR... C'est presque injouable par moment... Dans les menus (en bas a gauche) j'ai version1.0 retail version... |
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 15:06:22 ![]() ![]() |
dede021385 mais il est ou DEDE ?!!!Transactions (0) |
Leica James bonds furieuxTransactions (0) |
--------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
squale22 Transactions (0) |
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Coucou tout le monde,
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
ogir Transactions (0) | As-tu des programmes d'ouvert en arrière plan style X-fire ?
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
vofou Transactions (0) |
|
god is dead Demain, j'arrête de poster.Transactions (0) | Tu peux pas jouer à un tel jeu, avec une carte aussi faible (sans doute une x1600 Mobility), sans faire d'énormes concessions graphiques Message édité par god is dead le 19-03-2007 à 11:47:54 --------------- Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891Transactions (5) | Merci pour les infos.
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | Bon |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | [Suite du post]...
|
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 19-03-2007 à 17:25:44 |
shama Transactions (0) | salut tout le monde, j'ai un petit soucis avec fear combat et notamment son mod coop warfare.
Message cité 1 fois Message édité par shama le 21-03-2007 à 14:51:19 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | bon je suis a la moitié de l'intervalle 7 et ce jeu commence a me gonfler enormement car j'ai croisé 5 ennemis differents depuis le debut du jeu (militaires, flics, exosquelettes, robots et les assassins) et on ne fait que se ballader dans des bureaux ! |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
shama Transactions (0) | c'etait utile ton intervention space. a part ca t'aurai pas une idee pour mon probleme? |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | bonjour a tous.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) |
|
CrestG YEEAAH! CRESTSIDE FOE SHOWTransactions (0) | je croi avoir vu quelque part sur le forum que des mecs avec des config sbien plus puissantes avait ce genre de probleme...
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Sur tous les forums, pourquoi tu dis ça ? ^^ 1 Go ça peut être "juste" parfois (combien de ram utilisée dans windows ?). Et le bench intégré il donne quoi ? Message cité 2 fois Message édité par astrojojo le 29-03-2007 à 00:01:51 |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) |
|
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | pour moi l'entree de gamme ce sont les celerons. le E6300 est du moyen de gamme.
|
astrojojo Editeur compulsifTransactions (0) | Un E6300 @ stock c'est déjà plus perf qu'un X2 4000+, donc bon c'est peut-être de l'entrée de gamme pour les C2D, mais c'est plutôt du moyen/haut de gamme quand on compare avec tous les processeurs en général. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |