| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
Leica James bonds furieuxTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Leica le 09-04-2007 à 21:15:52 --------------- Photos noir et blanc : www.alexandremaller.com |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 21:15:08 ![]() ![]() |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) |
--------------- c'est du roots, man, roots qu'il nous faut ! |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) |
Ah bon alors je l'ai raté. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 10-04-2007 à 02:39:05 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
manu_de_tryo Chez yakamoneyéTransactions (0) | bon j'ai attaqué FEAR XP, j'en suis a l'intervalle 3 et cet add on me fout vraiment les jetons alors que sur FEAR je n'ai pas eu peur du tout...
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) | dites en multi personne n'a eu le message "ressources du jeu incorrect ?" en essayant de se connecter sur un serveur ?
|
boubouse2 Transactions (0) | non, jamais eu ce message sur fear combar ou fear coop |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
oui ca m'est déja arrivé et meme en restant sur le meme serveur , rien qu'en changeant automatiquement de map a la fin d'une session vraiment bizare cette erreur , surtout que des fois on est 4 ensemble a jouer avec le micro et il n'y en a que un alors que l'on a tous la meme version de jeu Message cité 1 fois Message édité par bitubo le 15-04-2007 à 20:14:22 --------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
idem je n'ai pas utilisé le mode slow motion --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là...Transactions (0) |
|
ogir Transactions (0) | Salut,
|
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 14:20:37 ![]() ![]() |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) | C'est possible de jouer a l'extension sans installer FEAR?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | salut
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
cyclonix13 Ebichuman!!!Transactions (0) | c'est bon, trouvé grace a une ame genereuse qui m'a envoyé un MP --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
T'as de la chance toi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
Bourreau Transactions (0) | Personne ne rencontre de prob sous Vista. Il ne se lance pas chez moi, il cherche d3dx9_27.dll |
vofou Transactions (0) | Installe directx 9 pour vista... |
Bourreau Transactions (0) | cai fait justement |
vofou Transactions (0) | La dernière mise à jour aussi (april release) ? |
Bourreau Transactions (0) | Arf, reinstallé, maintenant ca passe |
djoun Transactions (0) | Bonjour à tous,
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
KiiFCooL Qui clock bien mark bien.Transactions (0) | Salut les forumers,
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ben tires lui dessus, cherches un autre passage ou eteins la lumiere Message cité 1 fois Message édité par kachoux le 19-06-2007 à 23:49:45 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
ogir Transactions (0) | A tous les nouveaux sur FEAR pensez à venir sur le multi ce jeu est vraiment terrible pas plus buggé qu'un autre
|
Oui tu coupes le jus ou tu tu la mitrailles avec le slow motion.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
saurondoku keep the pressureTransactions (1) | Salut a tous.
|
saxou :oTransactions (25) | Qui aurait un lien avec la trame du jeux les scenes etc..
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
ogir Transactions (0) |
Message édité par ogir le 22-06-2007 à 12:18:57 |
suprememaxpayne Testing spiritTransactions (0) | http://www.gamespot.com/features/6 [...] de;title;1
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Cid156 Transactions (0) | J'ai remplacer ma X800XL par une 8800GTS mais depuis la resolution max qu'il me propose c'est 1024x768 ???
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | t'as plus qu'à aller bricoler le fichier ini dans mes documents/monolith ou quelque chose comme ça --------------- Ma collec de jeux - |
Cid156 Transactions (0) | Ca aussi ca marche pas... j'ai du supprimer quelque chose en d'installant les pilotes ati... je reinstallerai le jeux quand j'aurais recu ma cm.. un petit format c: ne fera pas de mal.... |
illysia Transactions (10) | Bonsoirs,
|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
illysia Transactions (10) | déja fait, toujours pareille Message édité par illysia le 24-06-2007 à 20:23:56 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'est peut être parceque c'est sous vista ou que ta carte graph au bout d'un momment chauffe trop, verifie c'est temperature pour voir. |
mike60100 Transactions (0) | bonsoir tous le monde dpeui 21h00 j'essay de faire marcher FEAR mai imposible j'ai fait otus c qu'il falait mai rien ni faire j'ai d'esinstaller les mise a jour j'ai telecharger des mise a jour j'ai meme d'esinstaller mon antivirus ( avast) svp yorai pas une perssone qui c'est résoudre mon probleme prener mon adresse msn (soka60@hotmail.com) si vous avez la reponse |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
punkoo Transactions (0) | Salut
Message édité par punkoo le 26-06-2007 à 12:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |