| |||||
| Auteur | Sujet : [Topikunik] FEAR |
|---|---|
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Publicité | Posté le 28-01-2007 à 22:53:01 ![]() ![]() |
pepelemoko Transactions (0) | je te passe ma save quand tu veux si tu m'epliques comment lancer mon jeu |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
joss69 Transactions (0) |
Backlash Transactions (0) |
Message édité par kachoux le 30-01-2007 à 18:21:47 --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
Backlash Transactions (0) | tu me l'aurais demandé il y a un peu plus d'un mois j'aurai pu te la refiler mais ça fait longtemp que je l'ai désinstallé |
joss69 Transactions (0) | Pareil ça fait longtemps que j'ai terminé le jeu et desinstallé sinon je te l'aurais filé...
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 18:55:33 ![]() ![]() |
kachoux Le regard de la passion ....Transactions (0) | ben oui , moi c tout le jeu qu'il faut que je me retape et franchement je n'en ai pas envi --------------- Mon feed *_* Mes Achats / Vente |
major95 The !!!! BeatTransactions (1) |
--------------- Bla bla bla |
ogir Transactions (0) | Salut,
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | Salut, moi je viens de perdre ma sauvegarde de la suite de FEAR en chargeant une nouvelle partie par erreur ! Message édité par bibir le 12-02-2007 à 23:41:16 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) | C'est quoi "RestartRenderBetweenMaps" ??? Message édité par bibir le 30-03-2007 à 06:21:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky...Transactions (0) |
statoon Enjoy the silenceTransactions (7) |
--------------- 19°, tu as froid ? mets un pull ! |
fouinux Transactions (0) | Bien le bonjour tout le monde,
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
ogir Transactions (0) |
Geminys Transactions (0) |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | j'ai réussi à le faire tourné sur une ti4200 |
Geminys Transactions (0) | j'ai pô dit que c'étais ultra fluide Message édité par Geminys le 16-02-2007 à 12:51:26 --------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
n cha Vive McDo, Quick sucksTransactions (0) |
|
bibir Chasse au bruit non mélodiqueTransactions (0) |
Heu qu'est-ce que le render stp ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
fouinux Transactions (0) |
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) | Bah alors , plus personne joue a ce jeu ?
|
fouinux Transactions (0) | Moi j'aimerai bien y jouer si ce jeu n'était pas buggé... |
BaLoO43 Ou l'art du panda paresseuxTransactions (0) | Je l'ai acheté il y a 2 semaines, mais jlai toujours pas installé, ais-je tords ? |
joss69 Transactions (0) | Bah tout le monde l'a fini, c'est surtout ça.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il y a eu un addon --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joss69 Transactions (0) | Excellent add-on soit dit en passant |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | le moteur de l'addon a été optimisé mais les maps sont plus grandes,il peut donc parfois ramer sur une config "moyenne" --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
joss69 Transactions (0) | Ben certains passages ramaient sec avec ma 7900 GTX quand même |
fouinux Transactions (0) | Moi je pardonne rien du tout.
|
joss69 Transactions (0) | Ah ouais mais là, avec une FX5200, tu cherches quand même |
fouinux Transactions (0) | Ca viens de la tu penses ? Sur mon portable avec la ATI X200 et 64Mo de mémoire partagé ca passe mieux .... et c'est un sempron 3100 !! |
joss69 Transactions (0) | Tu sais des fois, vaut mieux que ça tourne pas du tout plutôt que de jouer avec une bouillie de pixels informe |
fouinux Transactions (0) | ouai mais le truc c'est qu'il ne tourne pas même en mettant tout au minimum ....mais je vais regarder cette historie de CG, tu en aurai une à me conseiller pour pas cher, sachant que FEAR doit être le plus gros jeux que je fais tourner et que je ne joue que très rarement. |
joss69 Transactions (0) | Ben tout dépend de ton budget mais pour faire tourner FEAR de manière correcte, je dirais qu'il faut taper à minima dans de la 6800 GT/7600 GT (d'occas à la limite).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |