| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
Infi888 Intermittent des forumsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-05-2004 à 23:36:44 ![]() ![]() |
Dkiller Transactions (0) |
D'après ce que j'ai pu lire sur la toile en recherchant ce "patch", le jeu à la protection "starforce 3" qui est une des plus dur a "patcher" donc il faudra attendre |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) |
|
|
zenway Transactions (0) |
|
S2000 CduGood !!!Transactions (0) |
Message édité par S2000 le 14-05-2004 à 11:51:15 |
baby-herman Transactions (0) |
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | ca vous interesse des screens trés haute définitions? --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
starduck Transactions (10) |
Publicité | Posté le 15-05-2004 à 17:53:40 ![]() ![]() |
Grouiiiiiik Transactions (0) | est ce que c'est jouable avec un pad ??? (avec les direction analogique comme sur PS2) ? |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | analogik oui mais le must c'est le volant à retour de force !! --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Grouiiiiiik Transactions (0) |
|
|
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Tu peux hebergé quel jour ? vers quelle heure ? |
|
|
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Tu es dispo pr un test ce soir ? |
mercure66 Scarlet Needle !Transactions (1) | Le patch est sorti :
|
Message édité par S2000 le 17-05-2004 à 23:36:03 |
Garuda BlaBla 4 everTransactions (0) | Simple précautions |
p@radox Transactions (0) | salut
|
|
p@radox Transactions (0) | ok thanx j'essaie ça |
p@radox Transactions (0) | les suedois il m'ont jété !! chui deg !!
Message édité par p@radox le 18-05-2004 à 02:18:03 |
alexreunion Transactions (0) | Les suedois je crois que c les pires avec les danois comme gros fils de ù£*!, enfin vous voyez le fond de ma pensée.
--------------- Mon feedback |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | suis comptant je suis à 5% du championnant completé!!!
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) | j'en suis a un peut plus de 50% je crois. --------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | Y a t il un serveur HFR ou pas ? --------------- -= Fight =- |
Dkiller Transactions (0) | J'ai un problème avec ce jeu Message édité par Dkiller le 18-05-2004 à 13:33:02 |
the gentleman -= PSN Id : StgBad =-Transactions (0) | pas de soucille avec mon ATI par contre j'ai pas encore mis le patch... --------------- -= Fight =- |
baby-herman Transactions (0) |
|
baby-herman Transactions (0) | c con je vais pas pouvoir tester avec vous les Hfr mon lecteur dvd est HS |
|
cyberfred Transactions (6) |
|
p@radox Transactions (0) | Quelqu'un sait ou se trouvent les sauvegardes du jeu ???
|
miracle Transactions (0) | Bilan perso de l'install du patch:
|
ZePenguin Transactions (0) | ptain c'est la dèche, j'ai fait tout le centre ville de bruxelles pour le trouver (sur pc) et j'ai trouvé un dernier exemplaire caché dans un coin à la fnac...c'est parti comme des petits pain ou c'est mal approvisionné |
HamerFowl Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |