| |||||
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Toca Race Driver 2 : Patch 1.2 |
|---|---|
HamerFowl Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-05-2004 à 12:47:24 ![]() ![]() |
p@radox Transactions (0) |
Eyes 0nly Transactions (0) | Bon... enfin je l'ai... pas trop tôt ! --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Message édité par p@radox le 01-06-2004 à 10:37:26 |
Eyes 0nly Transactions (0) | Oui DX 9.0b forceware 61.11 etc...
--------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
Klehm Transactions (0) | J'ai vu quelque part que ça arrivait sur certaines nVidia, mais j'ai jamais eu de problème avec ma FX5900XT, ni avec une Ti4200. |
Eyes 0nly Transactions (0) | Ahhhh Problème résolu ! J'ai desinstallé, puis reinstallé avec option reinstallation Direct X 9.0b et ça marche ! --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
ZePenguin Transactions (0) |
|
ZePenguin Transactions (0) |
|
Puissance Athlon XP Transactions (0) | drapo |
Publicité | Posté le 22-05-2004 à 22:35:18 ![]() ![]() |
|
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) |
|
Eyes 0nly Transactions (0) | Le patch 1.2 est sorti
Eyes 0nly Transactions (0) | Disponible ici : http://www.codemasters.fr/download [...] ails=13904
Nono non, pas le petit robotTransactions (0) | Y a rien dasn le patch 1.2 si j en crois le post du dessus a part 2 trucs sur le rezo...
|
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) | Si je met tous les détails à fond dans les catalyst 3.5 avec ma 9800XT, j'ai parfois les voitures des concurant qui disparaissent quand je change de vue , je ne voit plus que leurs traces de pneus et j'ai mes roues qui restes affichées sur le côté en permanence quel que soit la vue!
--------------- Nirvana Records |
shinjo Steve MCGouwineTransactions (0) |
--------------- Speeding is like farting; you should know when it's appropriate ! |
niaboc79 www.nirvana-records.beTransactions (0) |
--------------- Nirvana Records |
p@radox Transactions (0) | alors ce PATCH 1.2, c'est mieux ? pas de blem avec les sauvegardes ?
|
Eyes 0nly Transactions (0) | A priori non... --------------- Tous des gros cons, de chez gros cons !! |
steeve13 Transactions (0) | salut, j'ai parcouru le topic un peu en diagonale, et je voudrais savoir si la qualité finale du jeu ressemble plus aux videos qu'à la demo. Comme les ombres dispos sur la video mais pas dans la demo, le rendu...
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | bah...
--------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
Neobob22 LaVieCéDurMèDéFoiPasTropTransactions (0) | |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
steeve13 Transactions (0) | merci bcp, je pense qu'on pouvait pas mieux répondre à ma question Message édité par steeve13 le 26-05-2004 à 02:00:39 |
yffic Transactions (0) | Savez vous où je peux trouver un fichier de sauvegardes car je n'arrives pas à passer en mode carrière les 2 championnats avant le DTM ??
|
HamerFowl Transactions (0) | C'est preque drôle. La réponse est dans le topic ... et dans la même page que ton post :-/ |
yffic Transactions (0) | Ce n'est pas le nom du fichier de sauvegarde ni son emplacement que je cherches, c'est le fichier de quelqu'un qui pourrait me faire un peu avancer dans le jeu....
|
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | bon je vous met une salve de screen shoot Message édité par bbtoff' le 27-05-2004 à 10:11:11 --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | En fin de compte, y a pas les courses TOCA dans ce nouveau TOCA ? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
david42fr Transactions (2) |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons Transactions (0) | Dommage --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
bbtoff' M'enfin !Transactions (0) | il faut voir car la ce sont les courses et voitures que j'ais débloqué en carriere et je suis qu' à 20%... --------------- Modo sur le forum JPC ;) .:JackyPC, Syndrome OC & Overclex:. |
chin jo Transactions (0) | en vitesse : |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | C boooooooo --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
HamerFowl Transactions (0) | Moi je l'ai revendu...
|
pharmajo Transactions (0) |
|
HamerFowl Transactions (0) |
Message édité par HamerFowl le 28-05-2004 à 20:32:07 |
pharmajo Transactions (0) |
|
cyberfred Transactions (6) | moi y a un truc qui me parait bizarre , on m'a dit qu'il y avait plein de port à ouvrir pour pouvoir heberger des parties quand on joue en ligne et si on est derriere un firewall.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |