|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 21:12:11 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Ca marche pas chez moi non plus du tout --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon j'ai reussi a me connecter et j'ai vu quelqu'un online.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Bennoip Transactions (0) | Je lance de suite |
Dieggg' Transactions (1) | Y a des avantages à attendre le pack FR ? |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 22:05:02 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Bon j'ai essayé 5 fois, ça ne passe pas. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Arf --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Connecté au bout du 2è essai, mais personne sur la map --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
Thander Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) | J'ai refait une série d'essais, au bout d'un moment le truc de connexion est resté bloqué |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | me l'as deja fais, j'ai deco je retente. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | qui a dit que la Chrysler 300C etait un veau ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Pas moi !
--------------- Feedback Ventes |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Connexion réussie du premier coup ce matin et il y a du monde en ligne !!!!! |
Dieggg' Transactions (1) | Bon, ça vaut VRAIMENT le coup d'attendre la FR ? vous me mettez l'eau à la bouche |
Gwal Transactions (1) |
Message édité par Gwal le 14-04-2008 à 09:06:23 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
|
PTS Transactions (0) | Salut à tous Message cité 2 fois Message édité par PTS le 14-04-2008 à 10:33:05 --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 14-04-2008 à 11:19:51 |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) | C'est quoi ce patch dont parlent les sites de news ? Ceux qui ont installé le pack de véhicule sont plus en 1.66a ? --------------- Honteux Bidouillages ! |
Bennoip Transactions (0) | Il y a un pack, le jeu reste en 1.66a. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Histoire de ne pas se retrouver comme un con le jour où Atari aura déposer le bilan :
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
pezzi Et tu trouves ça drôleTransactions (0) |
Message édité par pezzi le 14-04-2008 à 12:53:12 --------------- Honteux Bidouillages ! |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Bon je sais pas pour vous mais ca remarche, la connection est rapide, pas de soucis. Par contre je bug très souvent lors de l'enregistrement de ma sauvegarde, après une mission par exemple... j'suis gavé !
--------------- Feedback Ventes |
Bennoip Transactions (0) | Je confirme, cela a fonctionné du premier essai. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Cool ce soir gros ride en perspective --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Moi je l'ai, et visiblement d'apres les derniers post LE serveur refonctionne. Message édité par Sat45 le 14-04-2008 à 13:52:05 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |