|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |
dobeliou Transactions (0) |
Message édité par dobeliou le 21-03-2006 à 14:53:24 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 26-02-2006 à 19:35:09 |
dobeliou Transactions (0) | Puisque j'avais prévu le bide, encore quelques infos
Message édité par dobeliou le 26-02-2006 à 22:22:16 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
janga83 Transactions (0) | ça peu etre sympa, en esperant que ça rame pas trop sur xbox. ou plutot que à l'inverse de gta qu'il soit optimisé xbox et pas ps2. |
Krixoff chaosTransactions (0) | Bide ?
Message édité par Krixoff le 27-02-2006 à 19:28:32 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | drapal ya pas une petie vidéo qui traine? --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
janga83 Transactions (0) | sur gamespot j'ai vu des videos, c'etait plutot pas tres joli.
|
dobeliou Transactions (0) | oué idem
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
BanditFlo Transactions (0) | Drapal, mafia 2 ? |
franklin_min Transactions (1) | Ca pourra pas surpasser le mythique mafia ! |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Pas prévu sur GC apparemment, en cherchant sur IGN, Gamekult et jv.com y a pas de résultat pour la GC
Message édité par B-S le 27-02-2006 à 22:12:31 --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 27-02-2006 à 22:09:54 |
nhissan Through the wireTransactions (0) | c'est ea qui develope le jeu ou qui édite --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
Jayk Transactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
Message édité par BanditFlo le 27-02-2006 à 23:06:42 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | mafia sur pc alors, sur console tout les mauvais avis m'ont refroidi du coup je l'ai jamais acheté. |
BanditFlo Transactions (0) | pc , bien sur |
dobeliou Transactions (0) |
dobeliou Transactions (0) | 2 autres infos au passage:
ffabyen Gamertag: Laelith hfrTransactions (0) |
|
janga83 Transactions (0) | j'ai vu une video/interview ce matin sur gamespot.
|
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | il a l'air pas mal du tout mais je songeais plutôt a me l'acheter sur ps2 !mais sinon ca a l'air vraiment trop cool bon peut être que niveau réalisme avec les armes y'a peut être encore des efforts a faire mais ca a l'air d'être un bon jeu |
dobeliou Transactions (0) | les voitures ont l'air plus moches que sur mafia... les decors plus jolis... |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | ouais quoique les caisses ont quand même l'air pas mal du tout mais c'est l'ambiance qui est quaand même géniale |
Tounet I love applesTransactions (1) | Drapal, c'est vrail qu'il a l'air sympa ce jeu, j'avais adoré mafia --------------- Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise. |
dobeliou Transactions (0) | moi je m'attend a du spiderman2 like grande ville, plein de petit trucs a faire, mais tres tres grand public Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 17-03-2006 à 23:50:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
janga83 Transactions (0) |
|
_desert eagle_ Transactions (2) | à mon avis, ce jeu ne surpassera pas mafia.
|
dobeliou Transactions (0) | bah petit studio d'un petit pays d'europe, je pense pas que le jeu ce soit si bien vendu que ca, critique plutot bonnes, mais vraiment sans plus, et puis le gamedesigner s'est fait viré
_desert eagle_ Transactions (2) | dommage. |
|
dobeliou Transactions (0) | 90% sur gamerankings, ca va oué |
Us socom 2 Force et Honneur.Transactions (0) | oué oué surement parceque les gens savaient pas trop ce qu'ils achetaient Message édité par Us socom 2 le 20-03-2006 à 18:04:25 |
dobeliou Transactions (0) | parceque cest pas un jeu grand public peté de marketing...
|
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
dobeliou Transactions (0) | bah venant d'un site ricain proXbox jai des doutes |
dobeliou Transactions (0) | 8/10 sur gamespot
|
janga83 Transactions (0) | il sort bientot non ?
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§Transactions (0) |
|
Lobster Pour être bien clair :Transactions (0) | Drapal !!!
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Test drive unlimited | Counter-Strike like récents ?? |
[VDS] Need For Speed Most Wanted - PC - NFSMW | cherche un nom de jeu d'arcade -> Nam 1975 like mais avec des cowboys |
Cherche Mario Melee like sur PC ! | Un pti blind test, ça vous tente ??? |
[ Electroplankton ] Like sur Pc ? | Age of empire 3 plante sur test de connexion |
[Stress Test Open to All] Dungeons & Dragons Online | Un Zelda like |
Plus de sujets relatifs à : [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |