|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
jjacques529 ®®®Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-03-2012 à 17:23:44 |
PTS Transactions (0) | oui mais impossible de ma connctter
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | coucou, c'est "MamieSoy" pour ceux qui souhaitent rouler avec moi avant la fermeture ,) |
jasse bomb Transactions (0) | Naaan, le serveur va fermer ? |
Dæmon Transactions (2) | yep.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
c lina aka soyinkaTransactions (0) | je suis quelqu'un d'intelligent Message édité par c lina le 01-11-2012 à 23:18:15 |
Dæmon Transactions (2) |
jasse bomb Transactions (0) | Une pétition pour garder les serveurs en vie |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
madcat Transactions (2) | signé --------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
Publicité | Posté le 12-09-2012 à 21:29:10 |
JulienV6 Transactions (0) | Si il y a encore des irréductibles qui jouent encore à TDU 1 sur PC,
--------------- Dual Core E6850 @ 3.5Ghz - 4 Go G.Skill PC8500 - Gigabyte GA-P35-DS3R - Saphire ATI HD 4850 521Mo - 13142points 3Dmar06@3.5Ghz@7*500mhz |
jasse bomb Transactions (0) | Merci Julien |
madcat Transactions (2) | Alors ca y est ils ont fermé les serveurs ?
--------------- " Mais putaaain... Mais les gars qu'est-ce qu'ils font quoi, ils développent un jeu quoi ils essayent leur truc là ? ils essayent ? ils s'voyent voyent pas qu'c'est d'la merde !? " |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +10000
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Elle doit bien se retrouver une dizaine de fois sur le topic la méthode pour modifier la save --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
jambenmouss Transactions (0) |
--------------- Noé s'est fait chier pour rien |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ce le post auquel je répondais en fait --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi je parlais d'un petit soft tiers pour qui voudrait héberger un serveur en LAN @Home --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
krishka Transactions (0) | Salut à toutes
Message édité par krishka le 02-02-2013 à 17:36:44 --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Faire une demande aupres de gamesplanet. --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krishka Transactions (0) | Quand on vas sur le site pour télécharger le downloader sa remet la même page
--------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
c lina aka soyinkaTransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
krishka Transactions (0) |
--------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
krishka Transactions (0) |
jambenmouss Transactions (0) | Je suis de tout cœur avec toi, déjà avoir acheté TDU2 c'était courageux, mais l'acheter à nouveau, c'est du suicide !! --------------- Noé s'est fait chier pour rien |
krishka Transactions (0) | Ben je m' achèterais autre chose , très mauvaise image d' Atari dans tous les cas .. --------------- Mon Feed / Validation cpuz i7 970 @ 4800 http://mmo-trade.fr/forum.php |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les serveurs n'ont pas été arrêtés ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bah si, c'est pas le topik TDU2 la ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ce n'est qu'une question de temps |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | C'etait pas sur gamespy qu'il fallait se creer un compte plutot ? --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
PTS Transactions (0) | vivi
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
jofission Transactions (0) | riderS on the storm ! --------------- The NeXt Vortex => www.nextvortex.net |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | "It's just another excuuuuuuse tudu tudududududu tudu tudududududu" --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
PTS Transactions (0) | pour les nostalgiques a fond dans la f40
Arkin Transactions (0) | je post ici au cas où mais bon
Message édité par Arkin le 19-06-2013 à 00:47:04 --------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le |