|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!!Transactions (0) |
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 03:13:11 ![]() ![]() |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Voilà, download du megapack en cours pour 22.99 $ |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | j ai pas encore compris à quoi ça sert non plus |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | apres je sais pas si le nom est le meme pour tous mais moi en faisant une recherche sur google ça me renvoie que c est un membre de la
Message édité par Activation le 13-04-2008 à 09:56:23 |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Mon jeu reste figé sur "connexion au serveur" (nopack) va falloir attendre quelques jours au mieux ....... Message édité par C13-Fury le 13-04-2008 à 10:49:59 --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
nanucq Little spark in the DarkTransactions (0) | Idem, pour le moment pas de Online |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | rrraaaah c est loin 5millions pour la 250GTO
|
![]() Publicité | Posté le 13-04-2008 à 12:28:38 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | bizarre si je me fie au site les prix aurait pas bougé... c est moi qu a du fumer, pourtant j aurais juré rien que sur la corvette pas l avoir acheté si cher il y a plusieurs mois de ça
Message édité par Activation le 13-04-2008 à 13:21:52 |
Bennoip Transactions (0) | Euh juste comme ça, la Z06, c'est une C6 en beaucoup mieux. C'est normal qu'elle soit plus chère. |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
--------------- Hypershade's Gallery |
GuillBattes Transactions (0) | Si tu t'arrêtes à ce défaut là, tu peux revendre ton jeu car tu en encore bien d'autres à découvrir. ici même les mecs qui jouent depuis plus d'un an en découvrent encore ... --------------- Site web - Galerie HFR |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
hypershade No shades in the darkTransactions (0) |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | apparemment serveur tdu dispo depuis 5mn, j ai eu un message au moment ou je demarrais un challenge.... Message cité 1 fois Message édité par Activation le 13-04-2008 à 16:38:59 |
Dieggg' Transactions (1) |
|
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | Bon bah j'vais retest... J'ai une jolie ruf qui m'attend
--------------- Feedback Ventes |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Bon je vais taystay, mais moi j'ai meme pas reussi a accrocher le serveur une seule fois depuis vendredi --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
chargerff Houston! We have a problem!Transactions (0) |
--------------- Temjin-SST-TJ04B vs PC7-SE B |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) |
--------------- Feedback Ventes |
Message édité par Activation le 13-04-2008 à 17:27:53 |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | 20 essais et un volant rongé plus tard: pas reussi a me connecté --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Nowa XOXOTransactions (0) | Nan 29€ |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | spa comme s'il y avait des problèmes épisodiquement Message édité par giHefca le 13-04-2008 à 18:27:07 |
Dæmon Transactions (2) | spour ça que j'ai dit que de mon côté j'en ai jamais rencontré de gros --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Thander Transactions (0) |
PTS Transactions (0) | "serveur tdu disponible" sur ta photo thander ça fait rever --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
GuillBattes Transactions (0) | Et bien merci Thander, je testerai tes réglages dès que je pourrais me reconnecter --------------- Site web - Galerie HFR |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Thander --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |