|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
PTS Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
![]() Publicité | Posté le 14-04-2008 à 23:40:52 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Y'a un fichier 2Cv, c'est quoi alors ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | osef Message édité par Sat45 le 15-04-2008 à 06:53:26 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Dans les données qui changent, tu as le mode online et le passe. Si tu veux, je peux essayer de le faire (il me faut les 3 save -offline, new online, old online-) Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 09:12:52 |
PTS Transactions (0) | J'ai pas de save offline --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Gwal Transactions (1) | toujours pas de news du pack euro |
PTS Transactions (0) | merci --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Il t'as dit de la créer, ou est le problème ?
Message édité par Sat45 le 15-04-2008 à 13:18:15 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
![]() Publicité | Posté le 15-04-2008 à 09:50:45 ![]() ![]() |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
|
jambenmouss Transactions (0) | Il y a une caterham dans TDU, en kit 3, ça doit donner ça |
furioustyl3 Less Traction More ActionTransactions (0) | La caterham kit 3 est super comme caisse, une tenue de route et une accélération de rêve. Lui manque juste 30/40km/h de plus en pointe --------------- Feedback Ventes |
Tu te reveille ?
Faut pas abusé quand meme Mais clair qu'en accel tu tiens une enzo jusque.... a fond Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 15-04-2008 à 13:20:42 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
ouf Transactions (0) |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | bon on le télécharge ou ce pack de tutures gentiment donné par Atari --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Ben avec 500kg et un aerodynamisme de baignoire fallais pas s'attendre a 1T d'appui sur chaque roue meme a 300 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 13:56:03 |
ouf Transactions (0) |
Message édité par ouf le 15-04-2008 à 14:31:15 |
jambenmouss Transactions (0) | J'aurais bien aimé dormir Seulement, je ne suis pas sensible aux clins d'oeil flous en début de semaine Message édité par jambenmouss le 15-04-2008 à 14:31:42 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a coool mué mais bon a quand la sorti --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | faudrait peut être regarder les posts juste au dessus... Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 14:51:00 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Je me souviens bien, il avait dit qu'on pourrait modifier la suspension, freinage, toutes les pièces mécaniques à notre guise... Message édité par johnny-vulture le 15-04-2008 à 14:58:27 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu ne te serais pas trompé de topic ? |
C13-Fury FurySanctuary sur YTTransactions (0) | Il parle de ce qu'il y a de marqué sur le site tdu et au dos du jeu (je crois), les développeurs nous prometaient des modifications mécaniques pousséees ..... ainsi que d'autres merveilles. --------------- Reviews Jouets et Figurines - Fulguropop, culture pop - Toyzmag, actu' jouets et figurines - |
|
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 15-04-2008 à 16:38:34 |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | euh j'ai une ptite question bete esque c'est possible de crée un nouveau profil mais cette foi online et de mettre ma sauvgarde du profil offline dedans??comme sa toute les caisse et toute la progression??c'est possible? --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
|
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) |
Message édité par jugurtha94 le 15-04-2008 à 17:51:01 --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | heuu oué mé jtrouve pas trop --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | de la page 799 jusqu'a ici sa parle que du carpack et quelqe poste de l'édteur hexa --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
PeNNeR Transactions (0) | http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=News
|
Thander Transactions (0) | ouep, heureusement que gihefca a posté hier la procédure en VO et en VF |
jugurtha94 PSN:hfrienTransactions (0) | a que merci --------------- Le sexe c'est bon seulement quand c'est dur |
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | Le pack EU et sorti
Message édité par supermec75 le 15-04-2008 à 18:19:53 |
Muse_ikk Transactions (0) | Bonjour tout le monde,
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |