|
Auteur | Sujet : [Topikunik] Test Drive unlimited |
---|
Ferero Rocher Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 21:08:42 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | ok merci du feedback ^^
Message édité par Dæmon le 01-05-2006 à 21:10:22 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ferero Rocher Transactions (3) | ooo puré si c'est vraiment un dev enfin vu le topic et les renseignement ca en a tout l'air --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
n4n0bot Transactions (0) |
|
Rio Grande bande de nainsTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dæmon Transactions (2) | 1- c'est pas concession, c'est une marque. (une concession c'est un magasin ou tu achete ta voiture. . . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Message cité 1 fois Message édité par n4n0bot le 01-05-2006 à 22:10:48 |
Dæmon Transactions (2) |
![]() Publicité | Posté le 01-05-2006 à 22:20:33 ![]() ![]() |
Ferero Rocher Transactions (3) |
Dæmon Transactions (2) | pour recentrer le topik apres ce passage trollesque. . . --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Ferero Rocher Transactions (3) | je continue a lire un peu le topic ou ya le dev qui parle, avec tout ce qu'il a dit ca sannonce comme un jeu vraiment bon enfin je l'espere. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Dæmon Transactions (2) | le topîk est achemnt ancien en plus.
Ferero Rocher Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
marvinkiller Transactions (0) | Oué C vrai...G l'impretion qu'ils ne sont pas tiré du jeux car c'est vraiment tres beau...je sait mm pas si il y a un ecran capable de faire aussi beau a par les plasma samsung et lg... |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | et concernant la conduite :
Message édité par Dæmon le 02-05-2006 à 17:19:24 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | scans pris d'un mag (je sais aps lequel)
Ferero Rocher Transactions (3) | wahou le developpement est parti loin loin, ca a l'air d'etre du bon taff --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Wow, ils sont à fond dedans, on voit leur passion et surtout qu'ils se mettent à notre place, ils réalisent tous nos rêves qu'on auraient voulu voir dans un jeu de bagnole !!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai vu quelques trailers et en effet, c'est du IG...
|
Dæmon Transactions (2) | le trailer dans la concess pour ancienne automobiles --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
y-master Cherche bien, tu va trouver :)Transactions (0) | rahhh c'est de la bonne ce jeux
--------------- Don't forget the GNU Power :) / LanParty sur Toulouse / Mon Feed-Back (2006 style) |
Message cité 1 fois Message édité par n4n0bot le 02-05-2006 à 22:40:58 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | nouvelles vids : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 14:00:02 ![]() Vous croyez qu'avec une 6600 gt ? .... |
Dæmon Transactions (2) | c'est ce que j'ai...mais je prévo de changer a la fin de l'année --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | AI
Sparco Fun is not a straight line.Transactions (2) | Je ne sais pas si ces vidéos ont déjà été postées mais je les ai trouvé terribles ! |
Dæmon Transactions (2) | non je croi pas les vaoir deja vu ^^
Message édité par Dæmon le 03-05-2006 à 14:37:57 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-05-2006 à 14:29:43 ![]() c'est laquelle la plus belle ? |
Dæmon Transactions (2) | ben ya 1ere de l'e3 est assez grande et plutot jolie.
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS/ECH] Supreme Commander - [ACH] Jeux PC (détails ds l'annonce) | xxxxxxxx : Lancement de la Bêta test. |
[Topikunik ] Total War : Medieval 2 (PC) | [>07/10/11<] | [VDS] .HACK 1,2,3 et 4 et Unlimited SaGa neufs |
[ACH] Spin Drive Ping Pong sur PS2 | [Topïk] Le Parrain Mafia-like par EA / premiers test => spa tro mal |
[VDS]Méga drive + jeux le tout a 30E in | Test drive unlimited |
Plus de sujets relatifs à : [Topikunik] Test Drive unlimited |